Un bébé disparait à l'echo

Résolu/Fermé
ebony - 24 sept. 2012 à 16:50
begonie Messages postés 85433 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 avril 2024 - 15 août 2015 à 07:01
Bonjour a toutes

voilà je viens me confier à vous parce que j'ai un gros soucis :S... je suis enceinte de 6mois maintenant, entre 6 et 8SA j'ai fait ma première écho qui a montré que j'attendais des jumeaux je me suis alors dit que c'était trop tôt pour sauter au plafond parce que j'avais lu que dans le cas des jumeaux les FC sont assez courantes alors j'ai attendu la deuxième echo à 4mois et demi qui a confirmé que c'était bien 2 bb, une fille et un petit garçon là soulagée je commence les achats pour eux...il y a quelques semaines mon gygy me demande une nouvelle echo pr l'ajouter a mon dossier de demande de congés de maternité alors là je vais dans une clinique autre que la sienne pr l'effectuer et là surprise le radiologue me dit qu'il n'y a qu'un seul bb, un garçon 0_o j'étais sous le choc!!! j'ai donc rappeler mon gygy dans la panique et il m'a donné un rdv 3 jours après, à refait une écho et m'a dit ke l'un des bébés cachaient l'autre qu'il voyait bien deux coeurs même si le petit garçon était au premier plan mais m'a demandé de faire une autre ( oui encore) écho pr etre fixé...celle ci a révélé qu'il n'y avait qu'un seul bébé!!!! mon gygy était tout aussi etonné que moi et m'a demandé d'attendre parce qu'on a fait trop d'écho en peu de temps et que cela peut s'avérer dangereux pour le ou les petits bouts! depuis je stresse en permanence, je scrute tous les mouvements dans mon ventre, je me pose 1000 questions, je les ai très bien vu à la première, la deuxième et la troisième echo avec mon gygy, je n'en ai aussi vu qu'un seul avec les deux autres radiologues, je deviens folle!!! c'est vrai que peu importe le nombre le plus important c'est d'avoir un ou des bébés en pleine forme mais je n'arrête pas d'y penser et ça m' empêche de parler a mon ou mes enfants puis que je ne sais pas à qui m'adresser :(((((((
A voir également:

7 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
24 sept. 2012 à 21:25
La le soucis c'est que les médecin numéro 2 et 3 ne trouve pas bébé 2 même en le cherchant
15
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 934
24 sept. 2012 à 21:27
mais si tard ses un accouchement et donc on verrait le bébé mais mort par exemple donc pour moi ses surement un bébé qui est caché par l'autre (comme le 3ème de ma copine)
1
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
24 sept. 2012 à 21:28
Quand on cherche on trouve à mon avis il y a un des gynécologue qui a mal vu attendons la prochaine écho
0