Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, J AI EU MON OVULATION LE 10 REPOR NON PRETEGER MAL EN BA DU DO MAI CE MATIN J AI VU QUE J AI DES PERTE BLANCHE IN PEUX CLAI ET IN PEUX COMME DE L EAU JE DOIT AVOIR MAI REGLE LE 24 LE SOUCI CES QUE J AI ETE HUMIDE SA FAIT DES OREOL ET JE DU METRE UNE SERVIETTE SAVEZ VOUS SE QUE CES CES CE QUE JE PEUX ETRE ENCITE ? merci de me repondre
Coucou
|
Répondre à leptitcouple44
|
Bonjour a tous et a toute ; voilà je suis enceinte de deux mois et deux jours ,j'ai des pertes en dirait des morceaux de lait cayé en couleurs en dirait verts trés clairs ,ma culotte et tout le temps moullé et je vous cache pas ca me dérange énormément j'ai consulter mon medecin ,il m'a donné des soppositoires"COLPOSEPTINE" ke dois-je faire ? ya-t-il un risque pour mon bébé et pour ma grossese? aidez moi SVP. MERCI . |
Hé jé la mème chose depui kelke jour... d'ailleur sa me gonfle d avoir çà! me dite pa ke je suis enceinte alor!! tous lé jour é celà 2 a 3 fois par jour je suis obligé de me nétoyé l intérieur de mon vagin avec de l eau é viré ce ki me gène (ché nous lé musulman cé kom çà ke l on ce nétoi,il aprene çà o futur femme marié)... sérieux... cé du a koi s truk là... cé génan... jé jamè u de perte de ma vie... é là fo ke je nétoi tous le temp é sa me gonfle... merci de me répondre lé fille... bisous.
|
Bonjour j'ai une question toute simple
|
Bonjour j'ai eu mes regles au mois de juillet en retard de une semaine.J'avais oublié 8 pillule dans le mois donc je me suis dit que c'etait normal.Depuis je n'ai pas repris ma pillule pasque nous voulons un enfant.Nous sommes au mois d'aout et toujours pas de regle alors que j'aurais du les avoir vers le 10 et nous sommes le 22 aout.Depuis j'ai mal dans le bas ventre sa me tire et j'ai eu pendant quelque jours des pertes blanchatre gelatineuse qui tiennent sa fesait comme du blanc d'oeuf.je voulais savoir ce qu'il falais faire je n'ai pas envie de vomir,pas grossi,pas mal a la poitrine.je ne sais pas quoi penser si vous pouviez m'aider sa serais gentil de votre part.Merci d'avance.Clara. |