Tache sur le visage

Résolu/Fermé
syberia - 17 juin 2008 à 14:51
 rephaella - 27 août 2009 à 11:48
Bonjour,
j'ai des taches brunes qui apparaissent sur le visage, j'ai 37 ans et elles sont apparuent apprès ma deuxième grossesse.
Comment s'en débarrasser, j'ai utilisé une crème acheté en pharmacie la roche posay à la mela-d soin de jour anti-taches mais pas vraiment efficace et j'utilise une crème solaire ecran total pour le visage quand il y a du soleil.
A voir également:

14 réponses

Bonjour,

Et oui moi aussi j'avais des tâches d'électrolise sur la lèvre supérieur et tout à disparu , cela fonctionne à merveille et le coût avec taxes ici au Québec 15$ donc essaye le tu verra une différence après 1 semaine.

Moi je mets un peut avant le maquillage le matin, et le soir un peux plus et tu fait un massage sur ton visage j'usqu'à l'absorbtion total du produit.

L'essayer vaut le coup tu ne le regretera pas, moi j'ai pris cette huile sur le net après avoir lu plusieurs très bon commentaire.

Tu retrouve cela dans les produits naturel.

Donne moi des nouvelles dans deux semaines.

Bye Manon
443
Pour les taches brunes sur le visage le meilleur moyen pour les faire disparaitre c'est de les faire brûler à l'azote liquide par le dermatologue. C'est beaucoup moins cher que le laser (et çà cicatrise mieux) et çà fait la même chose. A mon avis, c'est moins risqué aussi. Moi je l'ai fait et tout à disparu mais comme ce sont des brûlures, il faut une semaine pour que les croûtes s'en aillent.
0
vale17 > Senebreiz
27 janv. 2009 à 17:41
Ce matin, ma dermato m'a brulé à l'azote des taches brunes dues au soleil, sur 17 endroits sur le visage. Ce n'est vraiment pas douloureux. Lorsqu'elle applique l'azote, on a une sensation de fraicheur. Quelques minutes plus tard, ça rougit, forme une légère boursoufflure et l'impression d'avoir "le feu aux joues". Elle m'a donné une crème apaisante à appliquer matin et soir. Ce soir, les endroits traités ont une couleur plus foncée. Ils vont former une croute qui va tomber d'ici 8 à 10 jours. Elle m'a dit que les crèmes ne sont pas efficaces contre le tâches. J'ai payé 45 euros qui me seront remboursés par la sécu. sociale.
3
Naya > vale17
27 janv. 2009 à 22:38
Super ,
merci de me tenir au courant des résultat
Bonne chance
0
stendi > vale17
1 févr. 2009 à 19:13
Bonjour,

je voudrais savoir comment tu as pu te faire rembourser par la sécu par rapport à l'azote, je demande celà parce que j'ai l'intention de prendre rdv chez le dermato pour lui demander des infos si ca marche bien, je vais tenter pour enlever toutes les cicatrices de mes anciens boutons qui sont partis il y a 3ans et j'ai toujours des taches,je précise, je suis un homme
Cordialement
1