RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tache sur le visage

syberia, le mardi 17 juin 2008 à 14:51:45
Bonjour,
j'ai des taches brunes qui apparaissent sur le visage, j'ai 37 ans et elles sont apparuent apprès ma deuxième grossesse.
Comment s'en débarrasser, j'ai utilisé une crème acheté en pharmacie la roche posay à la mela-d soin de jour anti-taches mais pas vraiment efficace et j'utilise une crème solaire ecran total pour le visage quand il y a du soleil.
Répondre à syberia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
llilo, le mardi 17 juin 2008 à 14:58:14
Bonjour
Les seuls traitements efficaces te seront prescrits par un dermato.
Consultes
Bonne continuation L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
syberia, le mardi 17 juin 2008 à 15:03:17
C'est justement le dermato qui m'a conseillé d'utiliser cette crème anti taches. Mais pas vraiment terrible, il m'a dit que sinon il faudrait voir pour les retirer au laser mais j'ai peur surtout sur le visage...
Répondre à syberia

3

llilo, le mardi 17 juin 2008 à 15:37:54
Ma fille avait un angiome sur le visage ,on lui a fait enlever grace a trois seances de laser,a part une rougeur passagere ,il n'a a eu aucunes sequelles.
Elle avait quatre ans,elle decrit la douleur (c'est legerement douloureux) comme un truc qui claque sur son visage,le dermato nous avait dit que cela faisait com si un elastique claquait sur la zone "laserisee"
Cela ne dure que quelques minutes,on te protege les yeux avec des lunettes speciales (types lunettes pour les UV),et ensuite tu mets pendants plusieurs jours un creme tres hydratante et tres nourrissante
Nous avons ete encore plus vigilants concernant le soleil et trois ans apres pas de problemes ni de cicatrices...
N'hesite pas a demander plusieurs avis et a etre sur du dermato qui te fera cela.
Nous sommes alles le faire en milieu hospitalier,pour nous cela avait plus de garanties...
J'espere avoir repondu a ta question
Bon courage L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.
Répondre à llilo

4

nayaa, le dimanche 20 juillet 2008 à 21:06:15
Bonjour,
J'ai des tâches sur mon visage, j'ai déjà essayé plusieurs traitements : crèmes A-MELAN A, CIMEL M , .... mais sans résultat , au contraire j'en ai de plus en plus ; je veux passer au traitement laser mais j'ai peur ! merci pour vos conseils !
Répondre à nayaa

5

morchid, le mardi 12 août 2008 à 20:46:33
maman à des taches brune quesque je ve faire
Répondre à morchid

6

emma, le dimanche 17 août 2008 à 20:33:11
moi aussi j ai
Répondre à emma

7

titima, le mardi 19 août 2008 à 23:13:07
salut, j'ai le même problème que toi
ça m'ennerve sérieusement, je cherche moi aussi une solution à cet
énorme problème, si on te répond fait moi signe merci
Répondre à titima

Résultats pour Tache sur le visage

Taches dues à l'acné Bonjour, J'ai 18 ans et je souffre de mes taches à cause de l'acné. Je suis une créole métisse et ces tâches mettent plusieurs mOis à partir. J'en sOuffre énormement, je ne me regarde plus ds le miroir, je n'Ose plus regarder... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138871-taches-dues-a-l-acne
URGENT un bébé avec une tache blanche Bonjour, le bébé de mon oncle en tunisie agee de 8 mois a une tache blanche sur les fesse pret du réctome. depuis l'age de 4 mois et elle grandi les demato en tunisie non pas trouver c'est quoi il lui on donner une créme qui n'a rien... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135574-urgent-un-bebe-avec-une-tache-blanche

Une pathologie vasculaire du visage, la rosacéeLa rosacée, une pathologie vasculaire Qu'est ce que c'est? Causes possibles Diagnostic Traitement Pour en savoir plus Qu'est ce que c'est? Causes possibles Il s'agit d'une dermatose du visage fréquente et bénigne mais qui peut etre... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-917-une-pathologie-vasculaire-du-visage-la-rosacee
L'oeil rougeOeil rouge Motif de consultation très fréquent, souvent "en urgence", il peut avoir plusieurs causes. On peut distinguer : L'oeil rouge sans baisse d'acuité visuelle la conjonctivite L'hémorragie sous-conjonctivale L'oeil rouge... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-297-l-oeil-rouge
Les manifestations de la migraineMigraine et symptômes Des maux de tête Les manifestations qui accompagnent la migraine Les différences avec un mal de tête classique L’aura migraineuse L’aura correspond à des anomalies visuelles Fréquence des crises est variable selon les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-511-les-manifestations-de-la-migraine

Bouton et tache noirBonjour, jai le meme probleme aussi sa fait pas jolie.j ai essayé d autre produit comme ( caracol cream et exfoliac)je ne sait pas koi faire jai des bouton avec la peaux je souhait trouvé le traitement pour . sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163653-bouton-et-tache-noir
Les taches noirs et boutons du visagesBonjour,J ai des taches noirs et des boutons sur le visage et sur le cou ,comment les faire disparaitre et avoir un beau visage .j ai les cheveux qui ne sont pas long mais qui se cassent tout le temps comment les entretenir pour qu ils soient long et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113746-les-taches-noirs-et-boutons-du-visages
Tache de grossese au visageBonjour, svp je voudrai avoir des renseingnement sur les soins possible sur les tache de visage jai utilise plusieur creme iklen et trio d mais je nais vu aucun resultas repondez moi svp et merci davance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140148-tache-de-grossese-au-visage

Des tests de vision gratuits en octobre- L'association nationale pour l'amélioration de la vue (Asnav) organise les Journées de la vision, du 6 au 11 octobre 2008. Une semaine durant laquelle les Français pourront faire tester gratuitement leur vue chez les 6.000 opticiens partenaires de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-tests-de-vision-gratuits-en-octobre-107427-actualite.php3
Journées de la vision : les Français de plus en plus nombreux à faire tester leur vue- Dans un récent communiqué, l'Association nationale pour l'amélioration de la vue (Asnav) indique que de plus en plus de Français font tester leur vue. Selon le Baromètre de la Santé visuelle, ils étaient 48% en 2005 contre 63% ces douze derniers... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/journees-de-la-vision-les-francais-de-plus-en-plus-nombreux-a-faire-tester-leur-vue-107689-actualite.php3
Les journées de la vision débutent lundi : l'occasion de tester sa vue- Du 6 au 11 octobre se dérouleront les Journées de la Vision, organisées par l'Association nationale pour l'amélioration de la vue (Asnav). Durant ces six jours, les Français pourront faire gratuitement tester leur vue chez l'un des 6.000 opticiens... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-journees-de-la-vision-debutent-lundi-l-occasion-de-tester-sa-vue-107773-actualite.php3

Les complications du diabèteLes complications du diabète sont nombreuses et peuvent être sévères : infarctus, troubles de la vision, cécité, accident vasculaire, neuropathies, amputations, maladies rénales… Ces complications aggravent le diabète et diminuent l’espérance de vie... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/03_les_complications_du_diabete.php3
L'œdème de Quincke et le choc anaphylactique L'œdème de Quincke L'œdème de Quincke est une forme particulière d'urticaire associé à un œdème. Il est souvent localisé au niveau du visage, au niveau des lèvres et des paupières. Il survient brutalement, et s'étend de la peau... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/07_l-oedeme-de-quincke-et-le-choc-anaphylactique.php3
Peut on prévenir le cancer par l’alimentation ?Alors que divers livres annoncent à grand fracas médiatique les vertus protectrices de tel ou tel régime ou de tel ou tel aliment vis-à-vis des cancers, des rapports issus de diverses institutions nationales font état de réserves grandissantes au... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/nutrition/06_cancer_et_alimentation.php3