Rechercher : dans
Par :

Brulûre d estomac est signe grossesse?????

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 00:38:19 cielbleust, le 17 jun 2008 à 16:21:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

est ce que les brulure d estomac sourtout la nuit et insomie perte d appetit et tres ecoeuré par la nouriture en tt debut de grossesse font partie des signes de grossesse g deja eu 2 grossesses mais jamais eu ses symptomes ( pour info derniere regle le 22 mai et la tjrs rien !!)
meci de vos reponses biz

1

llilo, le 17 jun 2008 à 16:27:42

Bonjour
Non ce n'est pas un signe
Par contre c'est un signe d'ulceration estomac,ou d'acidite excessive stomacale...
Tu devrais consulter
A plus L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­

Répondre à llilo

2

cielbleust, le 17 jun 2008 à 16:40:50

Et pour mon retard de regles je suis tjrs bien reglé est un signe de grossesse ( rappel dernier regle le 22 mai )
merci de vos reponse

Répondre à cielbleust

3

llilo, le 17 jun 2008 à 17:45:00

Tu n'as pas de retard si tu as un cycle de 28 jours comme tes dernieres regles datent du 22 tes prochaines devraient arriver le 19 juin...
Tu pourras faire un test de grossesse des le lendemain de retard de tes regles
A plus L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 

Répondre à llilo

4

babouche, le 17 jun 2008 à 18:05:29

Bonjour, pour ma premiere grossesse j avais eu tt c symptome! m bon je ne dit pas ke tu es enceinte. je te le souhaite si c ce ke tu désire

Répondre à babouche

5

floretanais, le 7 jui 2008 à 23:21:24

Bonjour, j avais de grosses brulures d esctomac pendant ma grossesse mais pas au début.
mais chaque grossesse est differente le mieux fait un test tu seras fixer
je te souhaite un grosse +++++ biz

Répondre à floretanais

6

Sandra, le 8 aoû 2008 à 12:50:33

J'ai un retard de 19 jours aujourd'hui et ça fais Une semaine que j'ai des brûlures d'estomac,

Je me suis donc renseigné c'est bien des signes de grossesse !

Répondre à Sandra

7

maud08, le 26 aoû 2008 à 13:04:52

Bin moi j'étais en retard de 9 jours, ensuite j'ai eue mes régles mais je saignais trés peu que d'habitude je saigne énormément et avant d'avoir mes régles g t toujour malade genre: aft, mal au bas du ventre, bouton et se moi si je n'es eue aucune de ses symptome.
Depuis une semaine j'ai des brulure d'estomac, fatiguer au millieu d'aprés midi, changement d'humeur, insomnie, toujour envie de faire pipi et la 2 jours que je n'es pas trop d'appétit :(
Es un signe de grosse car j'ai fais un test de grossesse et c'est négative mais je les fais au début d'aprés midi
répondez moi svp merçi

Répondre à maud08

8

laly, le 7 déc 2008 à 04:06:52

Cc les filles

allor voi retar de régle de 8 jours pa encor fai de teste car peur d"etre encor desu :( 5 mois ess bb1
g des brulures d'estoma le soir, je v souvent fair pipi ,j ai des insomies et un bone apeti
Vous en passer koi ?

merci les fille a +

Répondre à laly

9

kathy19naura17mois, le 17 fév 2009 à 12:32:32

Bonjour j'ai quelque petit soucis voila j ai des brulure d estomac sa fais deux semaine tout comme sa fais deux semaine que je n ai pas me regles alors j ai ma poitrine qui devient lourde et douloureuse j ai des petite nausée esque tout cela est un signe de grossesse merci de vos reponse bisous

Répondre à kathy19naura17mois

10

llilo, le 17 fév 2009 à 15:54:58

Bonjour
Et comme a toutes les femmes qui posent la question sur ce forum ..nous te donnerons la meme reponse ...seul un test de grossesse t'indiquera si tu es enceinte ...
Test urinaire ou test sanguin prescrit par ton medecin ....
;o) L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 

Répondre à llilo

12

kinderbuenoo224, le 14 oct 2009 à 00:38:19

Un test de grossesse N'est vraiment pas Fiable ...
Va Plutot voir ton gygy et fais une echo pour etre fixé

Bonne soirée

Répondre à kinderbuenoo224

11

titelaeti2607, le 23 jui 2009 à 14:19:50

Bonjour

moi j'ai continuer la pilule pour un mariage j ai enchainer deux plaquettes mais des fois j'oubliai de la prendre un voir deux jours de suite alors que j avais des rapports sans preservatifs et depuis quelques jours j'ai des envies frequentes d uriner et doit me relever une a deux fois par nuit alors qu avant je ne devais jamais me relever , j'ai egalement l estomac un peu barbouillée et ma peau est sensible au touché , avant hier j'ai eu assez mal la tete

est ce je pourrais etre enceinte??

je ne sais pas encore si j'ai du retard etant donné que j etais a la moitié de ma deuxieme plaquette que j enchainai et que j'ai decidé d arreter aujourd hui

Répondre à titelaeti2607
Magazine santé
Situation Epidémiologique