|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Non ce n'est pas un signe Par contre c'est un signe d'ulceration estomac,ou d'acidite excessive stomacale... Tu devrais consulter A plus L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès. Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.
|
|
Tu n'as pas de retard si tu as un cycle de 28 jours comme tes dernieres regles datent du 22 tes prochaines devraient arriver le 19 juin...
Tu pourras faire un test de grossesse des le lendemain de retard de tes regles A plus L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès. Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même. |
bonjour, pour ma premiere grossesse j avais eu tt c symptome! m bon je ne dit pas ke tu es enceinte. je te le souhaite si c ce ke tu désire |
bonjour, j avais de grosses brulures d esctomac pendant ma grossesse mais pas au début.
mais chaque grossesse est differente le mieux fait un test tu seras fixer je te souhaite un grosse +++++ biz |
J'ai un retard de 19 jours aujourd'hui et ça fais Une semaine que j'ai des brûlures d'estomac,
Je me suis donc renseigné c'est bien des signes de grossesse ! |
bin moi j'étais en retard de 9 jours, ensuite j'ai eue mes régles mais je saignais trés peu que d'habitude je saigne énormément et avant d'avoir mes régles g t toujour malade genre: aft, mal au bas du ventre, bouton et se moi si je n'es eue aucune de ses symptome.
Depuis une semaine j'ai des brulure d'estomac, fatiguer au millieu d'aprés midi, changement d'humeur, insomnie, toujour envie de faire pipi et la 2 jours que je n'es pas trop d'appétit :( Es un signe de grosse car j'ai fais un test de grossesse et c'est négative mais je les fais au début d'aprés midi répondez moi svp merçi |
Résultats pour brulûre d estomac est signe grossesse?????