RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Brulûre d estomac est signe grossesse?????

cielbleust, le mardi 17 juin 2008 à 16:21:32
Bonjour,

est ce que les brulure d estomac sourtout la nuit et insomie perte d appetit et tres ecoeuré par la nouriture en tt debut de grossesse font partie des signes de grossesse g deja eu 2 grossesses mais jamais eu ses symptomes ( pour info derniere regle le 22 mai et la tjrs rien !!)
meci de vos reponses biz
Répondre à cielbleust  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
llilo, le mardi 17 juin 2008 à 16:27:42
Bonjour
Non ce n'est pas un signe
Par contre c'est un signe d'ulceration estomac,ou d'acidite excessive stomacale...
Tu devrais consulter
A plus L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo

2

cielbleust, le mardi 17 juin 2008 à 16:40:50
et pour mon retard de regles je suis tjrs bien reglé est un signe de grossesse ( rappel dernier regle le 22 mai )
merci de vos reponse
Répondre à cielbleust

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
llilo, le mardi 17 juin 2008 à 17:45:00
Tu n'as pas de retard si tu as un cycle de 28 jours comme tes dernieres regles datent du 22 tes prochaines devraient arriver le 19 juin...
Tu pourras faire un test de grossesse des le lendemain de retard de tes regles
A plus L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo

4

babouche, le mardi 17 juin 2008 à 18:05:29
bonjour, pour ma premiere grossesse j avais eu tt c symptome! m bon je ne dit pas ke tu es enceinte. je te le souhaite si c ce ke tu désire
Répondre à babouche

5

floretanais, le lundi 7 juillet 2008 à 23:21:24
bonjour, j avais de grosses brulures d esctomac pendant ma grossesse mais pas au début.
mais chaque grossesse est differente le mieux fait un test tu seras fixer
je te souhaite un grosse +++++ biz
Répondre à floretanais

6

Sandra, le vendredi 8 août 2008 à 12:50:33
J'ai un retard de 19 jours aujourd'hui et ça fais Une semaine que j'ai des brûlures d'estomac,

Je me suis donc renseigné c'est bien des signes de grossesse !
Répondre à Sandra

7

maud08, le mardi 26 août 2008 à 13:04:52
bin moi j'étais en retard de 9 jours, ensuite j'ai eue mes régles mais je saignais trés peu que d'habitude je saigne énormément et avant d'avoir mes régles g t toujour malade genre: aft, mal au bas du ventre, bouton et se moi si je n'es eue aucune de ses symptome.
Depuis une semaine j'ai des brulure d'estomac, fatiguer au millieu d'aprés midi, changement d'humeur, insomnie, toujour envie de faire pipi et la 2 jours que je n'es pas trop d'appétit :(
Es un signe de grosse car j'ai fais un test de grossesse et c'est négative mais je les fais au début d'aprés midi
répondez moi svp merçi
Répondre à maud08

Résultats pour brulûre d estomac est signe grossesse?????

Signe grossesse Bonjour, J ai une petite question; j ai u mes regles le 07.05, j ai eu des rapports avec mon amoureux des le 12ieme jour . Est ce psychologique? mais une chose est sure, mes seins sont lours et j ai des ballonement, douleurs tres legeres au bas ventre... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119163-signe-grossesse
Signe grossesse (Résolu) bonjour. Voila j'ai un petit garçon de 2 ans, et mon mari et moi essayons d'avoir un bébé. J'ai eu mes derniere regles le 17 janvier. Actuellement j'ai des douleurs plus ou moins intenses au bas du ventre,qui vont et viennent... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100705-signe-grossesse
Signe de grossesse Bonjour, je voulais savoir quand est ce que les premiers signes d'une grossesse se ressentait apres un rapport merci d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145443-signe-de-grossesse

Cystite, Infection urinaire : les manifestationsCystite, infection urinaire : les manifestations Les femmes sont les premières concernées Les bactéries en cause Les manifestations de la cystite Le diagnostic Cystite et grossesse : danger Les risques liés à une infection urinaire au... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-625-cystite-infection-urinaire-les-manifestations
Quels sports pendant la grossesse?Faire du sport n'est pas contre-indiqué au cours de la grossesse L'avis du médecin est cependant indispensable avant de débuter ou de continuer le sport. Les femmes qui ont une activité physique régulière peuvent continuer en prenant certaines... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-213-quels-sports-pendant-la-grossesse
Signes anodins annonçant l'accident vasculaire cérébralDes manifestations banales peuvent annoncer un accident vasculaire cérébral: L'AIT Les chiffres Des signes qui peuvent durer quelques minutes Les manifestations d’un accident vasculaire transitoire représentent une urgence Faire le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-228-signes-anodins-annoncant-l-accident-vasculaire-cerebral

Aide ventre glonflé et mal a l'estomac (Résolu)Bonjour,voila je vous explique mon probleme cela fait quatre jours que j'ai le ventre glonfler et mal a l'estomac en permanence et tres grosse fatigue mais j'ai eu mes regles regulierement je ne prend plus la pillule depuis 7 mois esce... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-158211-aide-ventre-glonfle-et-mal-a-l-estomac
Douleur et brulureBonjour, une femme age de 43 ans a des douleurs et brulures a la jambe guauche apres consultation chez un medcin generaliste il s'est avere qu'elle une inffection du colle est ce possible la relation entre la douleure de la jambe et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106978-douleur-et-brulure
Perte de sang de oui le debu dune grossesseBonjour, je devai avoir mes regle depuis le 27 juin et depui jai des saignement 2 a 3 goute maron foncer ou rose pale tout les jour depui et jai apris que je sui enceinte de 2 a 3 semaine je voulai savoir si mes pert etai normale et si je doit... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137330-perte-de-sang-de-oui-le-debu-dune-grossesse

Le miel pourrait aider dans le traitement des brûlures- Une analyse systématique des études médicales sur les capacités curatives du miel suggère que cette substance pourrait réduire le temps de cicatrisation d'une brûlure de quatre jours. Le Cochrane Collaboration, une organisation internationale... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-miel-pourrait-aider-dans-le-traitement-des-brulures-107798-actualite.php3

Bien connaître les signes d'urgence survenant au cours d'une groSavoir reconnaître les manifestations devant conduire à consulter en urgence est une priorité pour les futures mamans. Il est indispensable d'avoir les coordonnées téléphoniques du médecin qui suit la grossesse, ou celles d'un service... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/13_bien-connaitre-les-signes-d-urgence-survenant-au-cours-d-une-grossesse.php3
Repérer le plus rapidement possible les premiers signes qui doivLes premières manifestations de la maladie d’Alzheimer surviennent des années après l’apparition des premières lésions cérébrales. Les pertes de mémoire importantes surviennent le plus souvent lorsque la maladie a beaucoup progressé. Un diagnostic... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/04_reperer_le_plus_rapidement_possible_les_premiers_signes_qui_doivent_attirer_l_attention.php3
Les examens pendant la grossesse Les examens sanguins Une prise de sang demeure le premier examen de la grossesse. Elle permet de: Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Un rhésus négatif signifie que la maman peut... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/04_les-examens-pendant-la-grossesse.php3