RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Douleur dentaire

fati, le mardi 17 juin 2008 à 17:11:31
Bonjour,ma fille vient d'accoucher sela fait une semaine et vient d'avoir un abces au dent elle souufre comment soulager sa douleur elle est en train d'alléter son bébé merçi
Répondre à fati  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Doc Breizh, le mardi 17 juin 2008 à 17:31:41
Bonjour,
il serait bon de voir un dentiste,un abcès dentaire,ça s'excise et ça se draine.La douleur diminuera déjà rien qu'avec ça;puis le dentiste lui donnera des antalgiques adaptés au fait qu'elle soit enceinte.
Répondre à Doc Breizh

3

souad, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:14:00
BONJOUR
JE SUIS DENTISTE
je viens d'apprendre que je suis enceinte de quelques semaines parallélément à ça après un soins dentaire ,pratiqué avant de connaitre sa grossesse , à été réalisé, étant donné le délabrement j'ai développé une cellulite péri-maxillaire, uniquement l'amoxicilline a pu etre prescrite, le dentiste a procéder a une trépanation par la dent ce qui a provoqué le drainage. J n'est plus mal mais après une nette diminution du gonflement, en me réveillant ce matin j'ai remarqué que ça avait regonflé un peu, mais je n'est plus mal. Est ce normal que le gonflement persiste comme ça
Répondre à souad

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Doc Breizh, le mercredi 9 juillet 2008 à 12:12:24
Bonjour,
si vous etes dentiste comme indiqué,vous devriez savoir...mais une il existe une inflammation autour de l'abscès qui peut mettre du temps à se résorber;de plus,l'acte en lui meme provoque une inflammation.Mais je ne suis pas dentiste.
Répondre à Doc Breizh

2

llilo, le mardi 17 juin 2008 à 17:57:18
Bonjour
Un abces dentaire ne doit surtout pas etre neglige au risque d'entrainer une infection plus importante...Et comme ta fille allaite cela peut avoir des repercussions sur sa production de lait ou meme des bacteries peuvent passer avec le lait...
Il existe des traitements antibiotiques qui ne sont pas contre indiques en cas d'allaitement...
Ces antibiotiques ne peuvent etre prescrits que par un medecin ou un dentiste ,alors comme te l'a justement conseille Doc breizh ,elle doit consulter rapidement.........
Bonne continuation L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo

5

fedora69;torkhani9, le lundi 14 juillet 2008 à 02:40:02
salut je suis un ingenieur en tellecomunnication
j ai un inflammation ds les dents
je veux un aide pour diminuer les malheurs
Répondre à fedora69;torkhani9

Résultats pour douleur dentaire

Les dents Bonjour,depuis dix minutes g une douleur dentaire insuportable quoi faire??? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165205-les-dents
Nevralgie cervico-brachiale Bonjour, J en souffre depuis plus d un an J ai eu divers medocs, ça n a pas résolu le problème a sa source Kiné... pipi de chat car encore une fois, c est la, c est la ! On m a conseillé l ostéopathie, qui n est pas remboursée...Je finirais par en... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102143-nevralgie-cervico-brachiale
Doulas, un nouveau métier ? Le métier de doulas, encore peu développé en France, consiste à aider les futures mamans pendant leur grossesse. En 2006, 138 grossesses sur 800000 environ ont été accompagnées par une doula. Doula signifie servante : les doulas remplacent les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/10_doulas-un-nouveau-metier.php3

Connaitre la méthode de l'accouchement sans douleurLa méthode classique de l’accouchement sans douleur Avantages de cette méthode Les exercices Faire des exercices à domicile Pour en savoir plus Cette méthode, inventée dans les années cinquante, et un peu moins pratiquée depuis le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-765-connaitre-la-methode-de-l-accouchement-sans-douleur

Douleur gorge oreille!!! (Résolu)Bonjour, voila cet apré midi j'ai eu soudainement!! mal a la gorge !! la j'ai mal quan j'avale du coté gauche de la gorge et a l'oreille du cotés gauche !! trop mal quand je mange la douleur et arriver subitement !! je ne comprend... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103007-douleur-gorge-oreille
Douleurs muscles-articulations adolescent (Résolu)Bonjour, Mon fils de 13 ans se plaint depuis plusieurs mois de douleurs intenses dans les muscles et les articulations.Dans un premier temps, le médecin a attribué cela a sa croissance (1m83, 82 kg à 13 ans). Sur ses conseils mon fils porte de légères... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104400-douleurs-muscles-articulations-adolescent
Grossesse sans douleur? (Résolu)Bonjour, est ce que c'est possible d'etre enceinte alors que les seins sont peu douloureux et ne sont ni tres foncé ni dur sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145362-grossesse-sans-douleur

Des dépistages bucco-dentaires gratuits à Paris et en province- Un nouvelle fois, Colgate et l'Union française pour la santé bucco-dentaire (UFSBD) lancent en septembre le "Mois pour la santé de vos dents". Des dépistages bucco-dentaires seront proposés gratuitement à Paris, Lyon, Bordeaux et Strasbourg, et une... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-depistages-bucco-dentaires-gratuits-a-paris-et-en-province-107614-actualite.php3
Le traitement des douleurs chroniques ne parvient pas à soulager un patient sur trois- L'enquête européenne "Painstory", réalisée dans le cadre de la semaine européenne contre la douleur, révèle qu'en dépit de trois mois de traitement contre la douleur, un patient sur trois souffre toujours de douleurs chroniques intenses. Du fait de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-traitement-des-douleurs-chroniques-ne-parvient-pas-a-soulager-un-patient-sur-trois-107852-actualite.php3

La douleur et le cancer.Etat des lieux Les malades atteints de la maladie du cancer présentent des périodes pendant lesquelles les douleurs sont importantes et difficilement supportables. Les malades doivent savoir qu'il est possible de ne plus souffrir et que les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/062_la-douleur-et-le-cancer.php3