Douleur dentaire

Fermé
fati - 17 juin 2008 à 17:11
 kazam - 8 janv. 2011 à 11:39
Bonjour,ma fille vient d'accoucher sela fait une semaine et vient d'avoir un abces au dent elle souufre comment soulager sa douleur elle est en train d'alléter son bébé merçi
A voir également:

4 réponses

bonjour tous le monde

J'ai foutrement mal aux dents et j'ai besoin d'une solution le plus vite que possible .vu que le plus proche dentiste se trouve a plus de 400 Km de la ou je suis .
pour l'instant je prend un antalgique a 1000 mg de paracétamol chaque 4 heur. mes réserve commence a diminuée et même si ce n'est pas le cas j'ai peur que ça influe sur mes reins .
9
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
Modifié par Jeff le 22/11/2013 à 09:28
Bonjour,
il serait bon de voir un dentiste, un abcès dentaire, ça s'excise et ça se draine. La douleur diminuera déjà rien qu'avec ça; puis le dentiste lui donnera des antalgiques adaptés au fait qu'elle soit enceinte.
5
BONJOUR

je viens d'apprendre que je suis enceinte de quelques semaines parallélément à ça après un soins dentaire ,pratiqué avant de connaitre sa grossesse , à été réalisé, étant donné le délabrement j'ai développé une cellulite péri-maxillaire, uniquement l'amoxicilline a pu etre prescrite, le dentiste a procéder a une trépanation par la dent ce qui a provoqué le drainage. J n'est plus mal mais après une nette diminution du gonflement, en me réveillant ce matin j'ai remarqué que ça avait regonflé un peu, mais je n'est plus mal. Est ce normal que le gonflement persiste comme ça
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
Modifié par Jeff le 22/11/2013 à 09:28
Bonjour
Un abces dentaire ne doit surtout pas etre neglige au risque d'entrainer une infection plus importante...Et comme ta fille allaite cela peut avoir des repercussions sur sa production de lait ou meme des bacteries peuvent passer avec le lait...
Il existe des traitements antibiotiques qui ne sont pas contre indiques en cas d'allaitement...
Ces antibiotiques ne peuvent etre prescrits que par un medecin ou un dentiste ,alors comme te l'a justement conseille Doc breizh ,elle doit consulter rapidement.........
Bonne continuation
L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès.
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.
2
bonjour,

moi j'ai essayer le glacon sur ma dent et sa marche tu peut aussi assayer autre chose (de froid)
chu pas dentiste
0