Rechercher : dans
Par :

Faire l'amour pendant la grossesse

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 17:11:10 melissa063, le 17 jun 2008 à 17:38:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
peut on faire l'amour tou le long de la grossesse? ya til des risques pour l'enfant?avec ou sans préservatif? merci

Meilleures réponses pour « faire l'amour pendant la grossesse » dans :
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesse VoirLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse Le taux de cette...
Grippe A(H1N1), femme enceinte et grossesse VoirGrippe A/H1N1, femme enceinte et grossesse Limiter le risque de contact avec le virus de la grippe A Un risque d’ infection pulmonaire Un risque de fausse couche Un risque d’accouchement prématuré Les conseils indispensables permettant...
Faire l’amour pendant les règles? VoirAvoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à...
Poids, alimentation et grossesse VoirRisques des femmes présentant un surpoids important ou une obésité La prise de poids pendant une grossesse est progressive Surveiller son alimentation sans se priver et ne pas manger pour deux Se faire plaisir et éviter les excès Les...
Les démarches administratives de la grossesse VoirLe premier examen prénatal La durée de la grossesse La prématurité Un examen gynécologique est effectué au cours de cette consultation Les consultations prénatales obligatoires après la première consultation Le congé de maternité Si la maman...
Les examens pendant la grossesse VoirLes examens sanguins Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Vérifier la protection contre la toxoplasmose Vérifier la protection contre le virus HIV(SIDA) Vérifier la protection contre...

1

llilo, le 17 jun 2008 à 17:52:57
  • +7

Bonjour
Il n'y a aucun risque a faire l'amour tout au long de la grossesse,a condition de respecter tes sensations (ne pas avoir mal...)et d'inventer de nouvelles positions au fur et a mesure que ton ventre va pousser et devenir encombrant...
Ton bebe est protege par ton col uterin ,le bouchon muqueux qui le ferme,les membranes qui composent la poche amniotique,le liquide amniotique...
Si ton partenaire est celui habituel et s'il n'a pas de relations sexuelles avec d'autres femmes ,tu n'a pas besoin d'utiliser de preservatifs,si tu fais l'amour avec d'autres partenaires ou un partenaire peu fiable ,tu dois te preserver (enceinte ou non )avec des preservatifs
Bonne continuation
L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­

Répondre à llilo

2

melissa063, le 17 jun 2008 à 17:56:04

Merci beaucoup pour ta reponse, je te rassure c toujours le meme partenaire que j'ai et c'est bien le papa de mon enfant. merci encore ca fai plaisir que quelqu'un réponde.

Répondre à melissa063

3

llilo, le 17 jun 2008 à 18:00:03

Je ne jugeais pas du tout, mais ta question etait formulee de telle facon que j'ai envisage tous les cas de figure...
Profitez bien de ce moment privilegie ou vous etes encore a deux et pas tout a fait a trois...
Et profitez bien de votre petit bout lorsqu'il sera la,(ne vous negligez pas en tant que couple apres ...;-) ...)
Bonne continuation L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 

Répondre à llilo

4

melissa063, le 17 jun 2008 à 20:17:59

Non mais je te remercie au moins tu as répondu trés clairement à ma question.merci

Répondre à melissa063

5

inasse2008, le 23 jun 2008 à 17:31:30
  • +1

C beau detre enceinte nest ce pas mais c dur de faire lamour tu le fait normale surtout les premier mois mais il faut faire attention dans les dernier mois il faut diminuer et il faut choisir une position comme chevale c la meilleur pour toi et eviter de faire lamour au neuvieme mois car le bebe sera en bat de luterus il faut faire attention pour ne pas avoir demoragie car le colle commense a souvrir jusquau jour de laccouchement et je te souhaite un bon accouchement et previent moi quand tu accouche bonne courage

Répondre à inasse2008

6

junta, le 29 jui 2008 à 18:51:06
  • +2

Flang it mate

Répondre à junta

7

krikrie, le 1 aoû 2008 à 14:14:21

Moi j'aurais peur de faire l'amour etant enciente, j'ai peur qu'il arrive un truc au bebe... mais hacun son truc

Répondre à krikrie

9

llilo, le 3 aoû 2008 à 15:19:11

Bonjour
Lis la reponse n°1....
Ton bebe ne risque rien rassures toi......
Bonne continuation L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 

Répondre à llilo

8

zobieone, le 1 aoû 2008 à 16:00:17
  • +1

Quoi? un trou dans la tête sea, sex and sun

Répondre à zobieone

10

Sandra, le 6 aoû 2008 à 17:51:32

Ce qui fait du bien au bébé, fais du bien à la maman :) donc hésite pas

En fin de grossesse, certains gynécologue , conseille même de le faire si il voit que le bébé veux pas encore sortir et q'il est a terme ;)

Répondre à Sandra

12

hkfleur, le 22 aoû 2008 à 11:04:34

Salaut

je suis enceinte de 3 mois et depuit mon mari et moi avions peur de faire l'amour de peur de pedre notre bébé.
je ve savoir si oui ou non il y a des risque en fesant l'amour maintenant?
si c'est possible de le faire je veux savoir s'il y a des position interdite?
j'attend votre reponse
merci.

Répondre à hkfleur

13

olatoundé, le 25 aoû 2008 à 14:13:16

Ma femme sentira t-elle les mêmes choses qu'avant d'être enceinte si oui à quelle fréquence faut-il y aller?

Répondre à olatoundé

14

marie-laure, le 31 oct 2009 à 14:04:30

Bjr et bien moi j ai fais 2 fois l amour enceinte et 2 fois perdu le bébé donc pour moi faire l amour enceinte c pas mon truc voila

Répondre à marie-laure

15

ludminah, le 31 oct 2009 à 17:11:10
  • +1

Moi je ne suis mm pas à un mois de grossesse , moi et mon mari galérons avant de trouver le plaisir
en fait moi je ressens plus quand je suis allongé sur lui et là c'est un peu dur car mon ventre acommencé à grossir et ça fait flippé mais grave

Répondre à ludminah
Situation Epidémiologique