|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Estelle,
Quand vous allez faire votre test sanguin? je vous souhaite des +++++ j'ai eu mes règles samedi et j'ai recommencé les injections pour une deuxième insémination, je croise mes doigts pour vous. Pour les symptômes je sais pas exactement est ce qu'ils commencent avant la date prévue des règles ou vraiment apres un retard, je sais pas si quelqu'un peut nous répondre? bonne chance pour toutes les filles, je veux entendre que des bonnes nouvelles des +++++ |
Bonjour a ttes
Voilà j'ai 30ans et je viens de subir le 16 juin ma première insémination j'ai une une injection de gonadotrophine chorionique 5000 je n'ai aucun problème d'ovulation c'est mon mari qui à des spermo un peu lent. Les 2 premiers jours j'ai eu des douleurs horrible en bas du ventre et aux reins je suis à 12j de l'insémination et les douleurs ne sont jamais vraiment passé surtout la ca empire douleurs en bas du ventre comme des règles + les reins et la poitrine gonflé et douloureuse ma température stagne entre 36.9 et 37 depuis l'insémination mais bon j'ai peur du résultat tout les jours j'ai peur d'avoir mes règles vu que les douleurs sont semblables (je dois les avoirs le 4juillet) dites moi ce que vous pensez si c'est normal que les douleurs ne ce soient pas atténuées et puis de dimanche a hier un gros coup de pompe j'ai pas de perte enfin si mais peu voilà je suis hyper stréssé mon mari peut pas m'approché et je me sens iiritable merci de me répondre.ha et puis désolé pour les détails mais beaucoup de gaz aidez moi est ce que j'ai une chance d'être enceinte est ce que toutes ces douleurs sont normales?
|
Bonjour pistache1,
Moi aussi j’ai senti des douleurs en bas de ventre mais pas les reins après ma première insémination mais ça durer 2 jours seulement et après le 10ème jours j’ai ressenti ces douleurs et j’étais certain que ce sont des douleurs des règles et effectivement je suis en train de faire des injections pour une deuxième insémination, mais par exemple, ma poitrine était normal ni gonflée ni douloureuse, je vous souhaite des ++++, Quand vous aurez votre test sanguin? |
bjr a ttes ben voila je sui celibataire, g 24ans é je reve d avoir un enfant, je voulai savoir si ct possible d avoir recour a l insemination artificielle étant donné que je ne sui pa stérile merci bocou de m aider |
salut les filles j'ai eut les resultat de ma 2eme ia je ne suis pas enceinte donc je pense que lorsqu'on des douleurs abdominal aprés une ia sa veut dire que ca va pas marcher
j'étais malheureuse ce week end mais ca va mieux aujourd'hui je sais pas si un jour je deviendrai mére c'est tellement dur d'attendre que ca arrive tous les mois c'est la même déprime je crois que je viens bientot vous abdonner et arrêter de faire toutes ses ia qui n'aboutissent a rien bon les filles bon courage a vous toutes et je vous souhaite a chacun d'entre vous tous le bonheure du monde avec ou sans enfant merci encore pour tous le soutient que vous m'avez donner |
Bonjour a tous je suis nouvelle sur se site
moi j ai eu un beau garcon il y a 2 ans apres 8 insimination artificielle je suis en essai pour un 2 eme.apres trois insimination le resultat +++meme si se mois la j avais desider d y aller qu une seul fois ,trop beau pour etre vrai ,j ai fais une fausse couche qui a fini par un curtage mais depuis j ai j ai des regles tres irreguliere et j ai tres peur de ne j aimais retomber enceinte presentement sa fais 5 mois que j essai mais toujours sans succes mais je reste positive meme si ses pas évidant mon petit garcon s occuppe de me remonter le moral je vous souhaite des +++ tres bientot et en meme temps a moi aussi ;) je vous comprend tellement par ou vous passer le stress de l attente juqu a nos prochaines regle ses souffrant.Nous sommes fait fort |
salut g fait ma premiere ia ce samedi et vous avez raison le pire c l attente |
apres ma ia mon gygy ma deconseille la douche simple curiosite vous aussi et pour quelle raison merci de me repondre |
Résultats pour insémination artificielle