RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insémination artificielle

estelle, le mardi 17 juin 2008 à 20:16:22
Bonjour,

je m'appelle Estelle, je suis nouvelle sur le forum et moi aussi j'essai de faire un bébé depuis 3 ans maintenant. J'ai fais une 1ère insémination il y a 2 mois et une 2ème lundi dernier. J'attend les résultats avec impatience. Je n'ai pas de symptômes mais je pense que c'est peut être trop tôt pour en avoir, qu'en pensez vous ?
Répondre à estelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jard1520, le mercredi 25 juin 2008 à 16:38:55
Bonjour Estelle,
Quand vous allez faire votre test sanguin? je vous souhaite des +++++
j'ai eu mes règles samedi et j'ai recommencé les injections pour une deuxième insémination, je croise mes doigts pour vous.
Pour les symptômes je sais pas exactement est ce qu'ils commencent avant la date prévue des règles ou vraiment apres un retard, je sais pas si quelqu'un peut nous répondre?
bonne chance pour toutes les filles, je veux entendre que des bonnes nouvelles des +++++
Répondre à jard1520

3

• Ce message vous semble utile, votez !
pistache1, le samedi 28 juin 2008 à 07:59:20
Bonjour a ttes

Voilà j'ai 30ans et je viens de subir le 16 juin ma première insémination j'ai une une injection de gonadotrophine chorionique 5000 je n'ai aucun problème d'ovulation c'est mon mari qui à des spermo un peu lent.
Les 2 premiers jours j'ai eu des douleurs horrible en bas du ventre et aux reins je suis à 12j de l'insémination et les douleurs ne sont jamais vraiment passé surtout la ca empire douleurs en bas du ventre comme des règles + les reins et la poitrine gonflé et douloureuse ma température stagne entre 36.9 et 37 depuis l'insémination mais bon j'ai peur du résultat tout les jours j'ai peur d'avoir mes règles vu que les douleurs sont semblables (je dois les avoirs le 4juillet) dites moi ce que vous pensez si c'est normal que les douleurs ne ce soient pas atténuées et puis de dimanche a hier un gros coup de pompe j'ai pas de perte enfin si mais peu voilà je suis hyper stréssé mon mari peut pas m'approché et je me sens iiritable merci de me répondre.ha et puis désolé pour les détails mais beaucoup de gaz aidez moi est ce que j'ai une chance d'être enceinte est ce que toutes ces douleurs sont normales?
Répondre à pistache1

5

sonalohi, le samedi 5 juillet 2008 à 21:44:36
salut ben ecoute tu sais moi j'avais les même symptôme et resultat j'étais decus le jour j
mais laisse faire les chose ne les declenche pas seul et surtout si ta des amis qui son ou étè enceinte eloigne toi d'elle pour eux tous nos symptome sont les même q'elle pendant leurs grosse
ma soeur a chaque problem que j'avais elle me disait ah j'avais la même chose c'est bon tes enceinte!!!!
mais c'est si simple en faiote notre corp n'est pas habituer a recevoir et donc dans cette 1ere fois des symptomes apparaissent c'est tous simplement que ton utérus repond a la ia mais c'est dit que tes ovules accepte les petit bonhomme pour tes moment d'irrattion c'est pluôt le stress de l'attente qui te met dans tous ces etats
en tous les cas bonne chance il ce peux que le processus a fonctionner
Répondre à sonalohi

4

jard1520, le lundi 30 juin 2008 à 16:24:45
Bonjour pistache1,
Moi aussi j’ai senti des douleurs en bas de ventre mais pas les reins après ma première insémination mais ça durer 2 jours seulement et après le 10ème jours j’ai ressenti ces douleurs et j’étais certain que ce sont des douleurs des règles et effectivement je suis en train de faire des injections pour une deuxième insémination, mais par exemple, ma poitrine était normal ni gonflée ni douloureuse, je vous souhaite des ++++,
Quand vous aurez votre test sanguin?
Répondre à jard1520

6

elodie, le mercredi 9 juillet 2008 à 01:13:38
bjr a ttes ben voila je sui celibataire, g 24ans é je reve d avoir un enfant, je voulai savoir si ct possible d avoir recour a l insemination artificielle étant donné que je ne sui pa stérile merci bocou de m aider
Répondre à elodie

7

sonalohi, le mardi 22 juillet 2008 à 15:10:21
salut les filles j'ai eut les resultat de ma 2eme ia je ne suis pas enceinte donc je pense que lorsqu'on des douleurs abdominal aprés une ia sa veut dire que ca va pas marcher
j'étais malheureuse ce week end mais ca va mieux aujourd'hui
je sais pas si un jour je deviendrai mére c'est tellement dur d'attendre que ca arrive
tous les mois c'est la même déprime
je crois que je viens bientot vous abdonner et arrêter de faire toutes ses ia qui n'aboutissent a rien
bon les filles bon courage a vous toutes
et je vous souhaite a chacun d'entre vous tous le bonheure du monde avec ou sans enfant
merci encore pour tous le soutient que vous m'avez donner
Répondre à sonalohi

8

jujube02, le mercredi 30 juillet 2008 à 00:46:33
Bonjour a tous je suis nouvelle sur se site
moi j ai eu un beau garcon il y a 2 ans apres 8 insimination artificielle
je suis en essai pour un 2 eme.apres trois insimination le resultat +++meme si se mois la j avais desider d y aller qu une seul fois ,trop beau pour etre vrai ,j ai fais une fausse couche qui a fini par un curtage mais depuis j ai j ai des regles tres irreguliere
et j ai tres peur de ne j aimais retomber enceinte presentement sa fais 5 mois que j essai mais toujours sans succes
mais je reste positive meme si ses pas évidant mon petit garcon s occuppe de me remonter le moral
je vous souhaite des +++ tres bientot et en meme temps a moi aussi ;) je vous comprend tellement par ou vous passer
le stress de l attente juqu a nos prochaines regle ses souffrant.Nous sommes fait fort
Répondre à jujube02

9

hassiba, le lundi 27 octobre 2008 à 18:04:59
salut g fait ma premiere ia ce samedi et vous avez raison le pire c l attente
Répondre à hassiba

10

hassiba, le lundi 27 octobre 2008 à 18:09:05
apres ma ia mon gygy ma deconseille la douche simple curiosite vous aussi et pour quelle raison merci de me repondre
Répondre à hassiba

Résultats pour insémination artificielle

L'insémination artificielle L'insémination artificielle est la plus ancienne technique d'aide médicale à la procréation, AMP. Elle est indiquée lorsque les spermatozoïdes n'arrivent pas à atteindre l'ovocyte et à le féconder. Elle est réalisée en... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/10_l-insemination-artificielle.php3
Insémination artificielle L'Insémination artificielle L'insémination artificielle est la plus ancienne technique d'aide médicale à la procréation, AMP. Elle est indiquée lorsque les spermatozoïdes n'arrivent pas à atteindre l'ovocyte et à le féconder. Elle est... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-373-insemination-artificielle
Insemination artificielle Bonjour, J'ai une petite question alors voila ça fait 8 ans que j'essaie d'avoir un bb suite a quelque exam mon gyneco me propose une insemination artificielle. Ma question est en general au bout de combien de fois peut on espéré etre... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117665-insemination-artificielle

FIV et remboursements de la sécurité socialeQue rembourse la sécurité sociale pour les FIV( fécondation in vitro) ? Une seule insémination artificielle par cycle peut être remboursée avec un maximum de 6 pour l'obtention d'une grossesse. 4 tentatives de fécondation in vitro avec ou... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-76-fiv-et-remboursements-de-la-securite-sociale
Connaître le taux de réussite des FIV dans les centres de PMAJe voudrais savoir quelles sont les chances de réussite d’une FIV dans un centre de PMA ? Un taux de réussite de 20 %, correspondant environ à la moyenne observée en France, signifie qu’une femme a 20 % de probabilité de tomber enceinte après... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-66-connaitre-le-taux-de-reussite-des-fiv-dans-les-centres-de-pma
Délai conseillé entre 2 FIVQuel est le délai entre deux FIV( fécondation in vitro) Le délai le plus fréquent entre 2 fécondations in vitro est de 6 mois, soit deux tentatives par an environ Le délai le plus court peut être de 2 à 3 mois Ce délai est plus court pour les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-77-delai-conseille-entre-2-fiv

Avis sur stimulation et insémination artif.Bonjour, JE SUIS NOUVELLE ET J AIMERAI DISCUTER AVEC DES PERSONNES QUI ONT EU RECOURS A UNE STIMULATION ET INSEMINATION ARTIFICIELLE CAR MON GYNECO MA GUIDE VERS UNE STIMULATION ET INSEMIATIONET CELA POUR DEBUT SEPTEMBRE SACHANT QUE J AI 33 ANS ET MON... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-151055-avis-sur-stimulation-et-insemination-artif
StérilitéBonjour, j'essaye d'avoir un bébé depuis 1 an rien. j'ai fais une insémination artificielle mais ça n'a pas marché j'ai le moral en bas j'ai peur de faire encore une insémination et d'être déçue. j'ai 35 ans et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139101-sterilite
Test de grossesse négatif, et pourtant...Bonjour, J'ai fait ma 4ème IAC (insémination artificielle) le 11 juillet. J'avais deux follicules de matures à 20mm. Le 25 juillet, prise de sang et résultat négatif et règles le 28 juillet. Mais voilà... Depuis maintenant deux semaines,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146349-test-de-grossesse-negatif-et-pourtant

5 à 10% des propriétaires de baladeurs risquent des pertes auditives irréversibles- Ecouter la musique trop fortement, pendant plus d'une heure par jour toutes les semaines pendant au moins cinq ans, avec un baladeur cause des pertes auditives irréversibles chez 5 à 10% des utilisateurs. C'est ce que révèle l'étude publiée ce... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/5-a-10-des-proprietaires-de-baladeurs-risquent-des-pertes-auditives-irreversibles-107814-actualite.php3

La prise en charge par la caisse d'assurance maladie des FIVLa caisse d'assurance maladie prend en charge à 100 % avec exonération du ticket modérateur, les examens nécessaires au diagnostic de la stérilité, chez la femme et chez l'homme ainsi que pour le traitement (insémination artificielle, FIV,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/14_la-prise-en-charge-par-la-caisse-d-assurance-maladie-des-fiv.php3
Combien de couples rencontrent des difficultés à concevoir un enRencontrer des difficultés pour concevoir un enfant représente une véritable angoisse pour de nombreux couples. 500000 couples consultent environ chaque année afin être aidés pour concevoir un enfant, soit environ 1 couple sur 7 et et 1 sur 10 suit... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/01_combien-de-couples-rencontrent-des-difficultes-a-concevoir-un-enfant.php3
La fécondation in vitro, la FIVLa fécondation in vitro, encore appelée FIV résulte de la fécondation d'un ovule par un spermatozoïde afin de former un embryon. La fécondation in vitro, FIV, consiste à reproduire en laboratoire ce qui se passe naturellement dans les trompes.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/12_la-fecondation-in-vitro-la-fiv.php3