Douleur à l'arrière du genou

Fermé
ricourbevoie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 29 sept. 2012 à 10:33
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 juil. 2015 à 10:02
Bonjour,
voici mon problème, j'ai une douleur à l'arrière du genou droit entre les deux tendons depuis prés de 15 jours, cette douleur s'est manifestée au départ par un épanchement de cynovie (pas sur de l'orthographe) je pense que le mal s'est déclaré à la suite d'une séance de musculation axée sur les cuisses et surtout après un passage à la presse. j'ai été mis sous anti- inflammatoire pendant 8 jours (Felden), mon ostéopathe m'a replacé le ménisque, mais depuis la douleur est toujours là en position fléchi j'ai une compression du genou et après un moment jambe tendu la flexion du genou est très douloureuse.
Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
29 sept. 2012 à 13:17
Bonjour,

" mon ostéopathe m'a replacé le ménisque"
. Un ménisque ne se replace pas. Les ostéopathes se permettent parfois des affirmations plus que douteuses.
Si le problème persiste, faire une IRM pour un état des lieux détaillé du genou et des tous les éléments articulaires et péri-articulaires. Ou un arthroscanner si l'on suspecte des lésions des cartilages articulaires.
14
je ne pense pas que ce soit l'ostéopathe qui est dit "j'ai replacé le ménisque" après six ans d'étude et surtt une étude détaillée de l'anatomie le praticien est au courant que les menisques sont fixes !! sinon je suis d'accord IRM et ou écho
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358 > kiteonly
4 juil. 2015 à 10:02
Certains ostéopathes, les plus incompétents (il y en a peu...mais il y en a...), inventent des concepts pathologiques et thérapeutiques plus ou moins délirants pour justifier des manips fantaisistes.
0