J'ai des envies de couple à douze ans

Fermé
Cécily Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 29 sept. 2012 à 20:28
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 29 sept. 2012 à 20:29
Bonjour,
Je m'appelle ****, J'ai 12 ans physiquement mais dans ma tête j'en ai 16. C'est d'autant plus frustrant vu que je m'ennuie partout où je suis (y compris au collège), j'ai des amies mais j'ai l'impression qu'on ne parle pas la même langue. Je n'ai aucun point communs avec elles. Je me sens très seule et mon seul refuge est internet où je me fais passer pour Louane, une adolescente de 16ans. Depuis deux trois mois j'ai des envies de couple, pas de sexe hein, mais de VRAI couple, les calins, les bisous etc. J'ai rencontré ( sur internet ) un adolescent de 16ans depuis un moi et nous nous entendons à merveille. Il m'a avoué qu'il était amoureux de moi il y a quelques minutes et je ne sais pas quoi lui répondre car tout ceux que je me dis c'est que si on se rencontre irl, il se retrouvera nez à nez avec une fillette de 12 ans. Le pire dans tout ça, c'est que je l'aime vraiment et qu'il correspond juste au garçon dont j'ai besoin en ce moment... Aidez moi s'il vous plait...

( A cela j'ajoute que j'ai trop honte pour aller voir un psychologue, surtout que ma mère me demanderait la raison de ce souhait et je ne saurai pas lui expliquer. Je n'ai pas trouvé de forum approprié pour ma question donc j'ai pris ce qui correspondait le mieux.)
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
29 sept. 2012 à 20:29
0