RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

OEUF CLAIR

LUCYANA31, le mercredi 18 juin 2008 à 10:25:45
Bonjour,
JE SUIS A 6 SEMAINE DE GOSSESSES ET ON MA TROUVER UN OEUF CLAIR J AI UNE AUTRE ECHO LUNDI 23/06 J AI PEUR LA GYGY MA DIT QUE C ETAIT TROP TOT POUR VOIR L EMBREYON J AI PEUR AIDE MOI J AI MIS UN AN AVAN DE TOMBER ENCEINTE QUE FAIRE JE SUIS ANEANTI GRACE
Répondre à LUCYANA31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jesicuse, le jeudi 26 juin 2008 à 20:07:47
bonsoir moi osi g t enceinte de 1O sg etai un oeuf clair c tres douleureur quand apprend sa courage moi sa fait 20 jour que je les evacuer fason medicamenteuse bise
Répondre à jesicuse

2

adamrayanyanis, le dimanche 20 juillet 2008 à 17:02:48
bonjour, je viens de m'inscrire aujourd'hui et j'ai le même problème oeuf clair à 9 semaines , je n'ai rien fait maintenant j'ai 10 semaines d'hamenorée pas de douleur ni de saingnement, je n'arrete pas de penser à une erreur de diagnostic ou une erreur de date , sur d'autres sites on parle d'erreur de diagnostic (comme bébé est arrivé 8 mois plus tard ) alors que faire ...........
Répondre à adamrayanyanis

3

arapette, le lundi 21 juillet 2008 à 20:29:49
Bonjour, moi aussi, je suis allée faire une echo vnedredi et la premiere phrase de gynéco a été "qu'est ce que c'est que ça ???" car on voyait 2 oeufs, puis un seul suivant comment il bougeait la sonde... MAis pas d'embryon... Il m'a demandé de revenir dans 10 jours car même quand on prend sa temperature tous les matins, la date d'ovulation n'est pas certaine, et si on n'est pas à 6 SA dépassées, il est rare de voir un embryon.
Message à Adamrayanyanis : je suis tombée enceinte une première fois en janvier 2008. J'ai fait une écho à 6SA+5jours et on a vu son coeur battre.... La veille de l'écho des 12 SA, j'ai eu des saignements, je suis allée aux urgences : verdict : l'embryon était mort depuis la 7ème SA soit quelques jours apres ma 1ere echo-. ça a été horrible de savoir qu'il était mort en moi depuis si longtemps alors que je lui parlais tous les soirs... Il m'a fallu attendre 3 jours avant d'avoir une aspiration : une horreur je voulais qu'il parte vite... J'ai été démolie par ça car j'avais été trompée.... j'ai fait une depression et j'ai rencontré un medecin formidable qui m'a remis sur pieds sans anti depresseurs. Alors fais une écho dans 10 jours (vas aux urgences et pretexte que tu es enceinte et que tu as mal au ventre) et si le verdict est malheureusement mauvais, n'attend pas. Courage.
Répondre à arapette

4

biloute, le dimanche 17 août 2008 à 20:57:03
Bonjour,
je m appelle celine j ai 20 ans,hier je suis allée chez mon gynéco pour confirmer ma grossesse.
Il a effectué une echographie vaginale et la ma annoncé un oeuf clair a 6 samaines de grossesse.
Je suis vraiment pas bien car mon prochain rdv n est que pour le 27 aout, j ai vraiment peur de ne pas avoir ce bébé,avec mon fiancé nous sommes deja trop attaché....
Aidez moi svp avec vos conseils et vos connaissances
merci
Répondre à biloute

5

lulucie93, le dimanche 17 août 2008 à 21:00:23
bonjour,

avant de t'annoncer un oeuf clair elle aurait du te faire revenir dans quelques jours pour une echo de controle, poursi l'embryon se developpe ou pas, moi on croyais aussi que c'etait un oeuf clair, mais vers 6semaines et demi, on a vue l'embryon.
sinon meme si c vraiment un oeuf clair je comprends pas pourquoi elle ta redonner un rdv le 27.je suis perso que c loin le rdv.
je te souhaite du courage et j'espere que tous ira bien. bises
Répondre à lulucie93

6

arapette, le dimanche 17 août 2008 à 21:37:42
Bonjour,

Moi j'avais un RDV à 6,5 SA pour une echo de datation... Le gygy a vu l'oeuf mais pas d'embryon... Comme j'avais déjà fait une fausse couche j'ai eu tres peu d'un oeuf clair... Il m'a dit prudence : l'ovulation n'a peut être pes eu lieu à la date que vous pensez.... Il m'a donné un RDV 10 jours plus tard pour un contrôle : il faut attendre ces 10 jours pour être certain du résultat... Et là on a vu un embryon avec le coeur qui battait !!! Il faisait la bonne taille pour 7 SA. En fait j'ai pris ma temperature tous les matins le mois de la conception, je pensais que mon ovulation était le 21/06 et en fait elle était le 24 car apres l'ovulation peut avoir lieu quelques jours apres le pic de temperature : ce n'est pas une science exacte... alors que je le croyais... Tout est du aux hormones.... Malheureusement mon BB est mort quelques jours apres cette echographie, je m'en suis rendue compte 3 semaines apres car je n'avais plus de symptomes de grossesse et ayant déjà fait une FC j'ai eu des doutes.. Dans les 2 cas arrêt de la grossesse à 7,5 SA, on a vu que tout était fini par echographie car je ne persias pas de sang.... Voilà, j'ai un curetage mardi matin....
Mon conseil : ne stresse pas avant de savoir, ça ne sert à rien, au contraire... Les 3 premiers mois sont durs et tu n'as malheureusement aucun moyen de savoir ce qu'il se passe... alors ça ne sert à rien de stresser avant de savoir... de toute façon quoi qu'il arrive c'est dur mais tu ne peux rien faire.
Je souhaite de tout coeur que tout aille bien car je sais la douleur que ça représente...
Donne nous d tes nouvelles
Répondre à arapette

Résultats pour OEUF CLAIR

Enceinte mais oeuf clair Bonjour, enceinte mais oeuf clair de 10 semaines de grossesse il y a une semaines la gyneco me la fait evacuer avec des medicament dans combien de temps je peut retomber enceinte javais mis un an pour tomber enceinte je suis trop degouter sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126424-enceinte-mais-oeuf-clair
Oeuf clair... Bonjour, je vient de faire une fausse couche je sais pa si on l apelle comme ça quand c des oeuf clair.... je suis vraiment déçue car ça fesait 18 mois qu'on essayais !!! et la tout nos espoir sont a Zéro, j'aimerai savoir apres combien de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121687-oeuf-clair
2 débuts de grossesse et 2 oeufs clairs Bonjour, J'ai 36 ans, à 2 reprises, je suis tombée enceinte (1 fois en 2004 et 1 fois là, en 2008) et chaque fois on m'a annoncé que c'était un oeuf clair. Ai-je un problème de santé ou est-ce l faute "à pas de chance" ? J'avoue... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-129694-2-debuts-de-grossesse-et-2-oeufs-clairs

Les claviers d’ordinateurs infestés de microbesLes claviers d’ordinateurs renferment parfois plus de bactéries que les toilettes D 'après une étude britannique commandée par le magazine Which? Computing? les claviers des ordinateurs renferment parfois plus de microbes et bactéries que des... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-218-les-claviers-d-ordinateurs-infestes-de-microbes
Classification des rhinites allergiquesClassification des rhinites allergiques La rhinite saisonnière, souvent appelée rhume des foins La rhinite peranuelle La nouvelle classification des rhinites allergiques Rhinite persistante ou intermittente La rhinite modérée, légère ou... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-596-classification-des-rhinites-allergiques
Allergies à l’œuf : quels aliments éviter ?Les aliments contenant des protéines d’oeuf qu’il faut éviter( après l'avis et le bilan de l'allergologue Œufs sous toutes ses formes : dur, coque, omelette, au plat, mollet.. Gratins, soufflé, quiche Beurre, mayonnaise, sauces : béarnaises,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-575-allergies-a-l-uf-quels-aliments-eviter

Qui a eu un oeuf clairBonjour, jai u un oeuf clair debut du mois de juin g t enceinte de 10sg,la gyneco ma dit de l evacuer de fason medicamenteuse c tres douleure ma question etait dans combien temps apres vous etait enceinte de nouveau merci pour tou vos reponse moi je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131182-qui-a-eu-un-oeuf-clair
OEUF CLAIRBonjour, JE SUIS A 6 SEMAINE DE GOSSESSES ET ON MA TROUVER UN OEUF CLAIR J AI UNE AUTRE ECHO LUNDI 23/06 J AI PEUR LA GYGY MA DIT QUE C ETAIT TROP TOT POUR VOIR L EMBREYON J AI PEUR AIDE MOI J AI MIS UN AN AVAN DE TOMBER ENCEINTE QUE FAIRE JE SUIS... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127118-oeuf-clair

Manger trop d'oeufs comporterait des risques pour la santé(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Manger des oeufs en trop grande quantité accroîtrait le risque de mortalité des hommes, selon une étude publiée dans la revue American Journal of Clinical Nutrition. Selon les chercheurs à l'origine de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/manger-trop-d-oeufs-comporterait-des-risques-pour-la-sante-106431-actualite.php3
Ajouter deux oeufs à son régime pour maigrir plus efficacement- Manger des oeufs au petit-déjeuner aiderait les personnes en surpoids à maigrir. Il suffirait, dans le cadre d'un régime pauvre en calories, d'en avaler deux le matin pour perdre 65% de poids en plus. Un régime qui permettrait de perdre du tour de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/ajouter-deux-oeufs-a-son-regime-pour-maigrir-plus-efficacement-107544-actualite.php3
Le site du gouvernement sur la grippe aviaire plus clair pour les Français- Roselyne Bachelot a présenté, le 16 octobre, la nouvelle version du site Internet gouvernemental, Grippeaviaire.gouv.fr. Cette nouvelle mouture a pour but de clarifier la présentation des informations. Il est destiné autant au grand public qu'aux... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-site-du-gouvernement-sur-la-grippe-aviaire-plus-clair-pour-les-francais-107837-actualite.php3

Les méthodes de préparation à l'accouchementLa méthode classique d'accouchement sans douleur Cette méthode, inventée dans les années cinquante, et un peu moins pratiquée depuis le recours plus fréquent à l'anesthésie péridurale, permet de surmonter les douleurs de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/02_la-methode-classique-d-accouchement-sans-douleur.php3
La rhinite allergique et la conjonctivite allergiqueLa rhinite allergique est une inflammation des parois nasales provoquées par des allergies, comme par exemple les pollens, les animaux. Les manifestations e la rhinite allergique Démangeaisons du nez, éternuements, écoulement nasal clair, sensation de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/03_la-rhinite-allergique-et-la-conjonctivite-allergique.php3
Des situations qui ne doivent plus se produireEtats des lieux Les allergies sont classées au 4 é rang des pathologies selon l'OMS. Près d'un français sur trois est concerné et les prévisions de nombreux experts tablent sur un chiffre de 50% dans les dix prochaines années. Pourtant, le... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/25_des-situations-qui-ne-doivent-plus-se-produire.php3