Bonjour, moi aussi, je suis allée faire une echo vnedredi et la premiere phrase de gynéco a été "qu'est ce que c'est que ça ???" car on voyait 2 oeufs, puis un seul suivant comment il bougeait la sonde... MAis pas d'embryon... Il m'a demandé de revenir dans 10 jours car même quand on prend sa temperature tous les matins, la date d'ovulation n'est pas certaine, et si on n'est pas à 6 SA dépassées, il est rare de voir un embryon.
Message à Adamrayanyanis : je suis tombée enceinte une première fois en janvier 2008. J'ai fait une écho à 6SA+5jours et on a vu son coeur battre.... La veille de l'écho des 12 SA, j'ai eu des saignements, je suis allée aux urgences : verdict : l'embryon était mort depuis la 7ème SA soit quelques jours apres ma 1ere echo-. ça a été horrible de savoir qu'il était mort en moi depuis si longtemps alors que je lui parlais tous les soirs... Il m'a fallu attendre 3 jours avant d'avoir une aspiration : une horreur je voulais qu'il parte vite... J'ai été démolie par ça car j'avais été trompée.... j'ai fait une depression et j'ai rencontré un medecin formidable qui m'a remis sur pieds sans anti depresseurs. Alors fais une écho dans 10 jours (vas aux urgences et pretexte que tu es enceinte et que tu as mal au ventre) et si le verdict est malheureusement mauvais, n'attend pas. Courage.