Rechercher : dans
Par :

OEUF CLAIR

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 17:51:24 LUCYANA31, le 18 jun 2008 à 10:25:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
JE SUIS A 6 SEMAINE DE GOSSESSES ET ON MA TROUVER UN OEUF CLAIR J AI UNE AUTRE ECHO LUNDI 23/06 J AI PEUR LA GYGY MA DIT QUE C ETAIT TROP TOT POUR VOIR L EMBREYON J AI PEUR AIDE MOI J AI MIS UN AN AVAN DE TOMBER ENCEINTE QUE FAIRE JE SUIS ANEANTI GRACE

Meilleures réponses pour « OEUF CLAIR » dans :
Les claviers d’ordinateurs infestés de microbes VoirLes claviers d’ordinateurs renferment parfois plus de bactéries que les toilettes D 'après une étude britannique commandée par le magazine Which? Computing? les claviers des ordinateurs renferment parfois plus de microbes et bactéries que des...
Allergie à l’œuf : manifestations et traitement VoirL’allergie à l’œuf: manifestations et traitement Les manifestations de l’allergie à l’œuf surviennent fréquemment chez l’enfant Evolution de l'allergie à l'oeuf chez l'enfant Les manifestations de l'allergie à l'oeuf Les conseils Le régime...
Allergies à l’œuf : quels aliments éviter ? VoirLes aliments contenant des protéines d’oeuf qu’il faut éviter( après l'avis et le bilan de l'allergologue *Œufs sous toutes ses formes : dur, coque, omelette, au plat, mollet.. Gratins, soufflé, quiche Beurre, mayonnaise, sauces : béarnaises,...

1

jesicuse, le 26 jun 2008 à 20:07:47
  • +1

Bonsoir moi osi g t enceinte de 1O sg etai un oeuf clair c tres douleureur quand apprend sa courage moi sa fait 20 jour que je les evacuer fason medicamenteuse bise

Répondre à jesicuse

2

adamrayanyanis, le 20 jui 2008 à 17:02:48

Bonjour, je viens de m'inscrire aujourd'hui et j'ai le même problème oeuf clair à 9 semaines , je n'ai rien fait maintenant j'ai 10 semaines d'hamenorée pas de douleur ni de saingnement, je n'arrete pas de penser à une erreur de diagnostic ou une erreur de date , sur d'autres sites on parle d'erreur de diagnostic (comme bébé est arrivé 8 mois plus tard ) alors que faire ...........

Répondre à adamrayanyanis

13

linoutte, le 8 déc 2008 à 17:59:53

Salut je suis dans ton cas mes dernieres regles date du 24,25,26septembre je sais plus trop je suis donc a 10 semaines mon gyneco ne voit pas l'embryon et que ca doit etre un oeuf clair j'ai du mal a y croire et son dignostic me laisse septic certain me disse que cè possible de ne pas le voir et d'autre dise que cè pas nrmal ke faire la est la question jè rdv lundi soir on verra bien mais cè vrai ke cè une lourde verité a laquelle on ne veux pas croire

Répondre à linoutte

3

arapette, le 21 jui 2008 à 20:29:49

Bonjour, moi aussi, je suis allée faire une echo vnedredi et la premiere phrase de gynéco a été "qu'est ce que c'est que ça ???" car on voyait 2 oeufs, puis un seul suivant comment il bougeait la sonde... MAis pas d'embryon... Il m'a demandé de revenir dans 10 jours car même quand on prend sa temperature tous les matins, la date d'ovulation n'est pas certaine, et si on n'est pas à 6 SA dépassées, il est rare de voir un embryon.
Message à Adamrayanyanis : je suis tombée enceinte une première fois en janvier 2008. J'ai fait une écho à 6SA+5jours et on a vu son coeur battre.... La veille de l'écho des 12 SA, j'ai eu des saignements, je suis allée aux urgences : verdict : l'embryon était mort depuis la 7ème SA soit quelques jours apres ma 1ere echo-. ça a été horrible de savoir qu'il était mort en moi depuis si longtemps alors que je lui parlais tous les soirs... Il m'a fallu attendre 3 jours avant d'avoir une aspiration : une horreur je voulais qu'il parte vite... J'ai été démolie par ça car j'avais été trompée.... j'ai fait une depression et j'ai rencontré un medecin formidable qui m'a remis sur pieds sans anti depresseurs. Alors fais une écho dans 10 jours (vas aux urgences et pretexte que tu es enceinte et que tu as mal au ventre) et si le verdict est malheureusement mauvais, n'attend pas. Courage.

Répondre à arapette

4

biloute, le 17 aoû 2008 à 20:57:03

Bonjour,
je m appelle celine j ai 20 ans,hier je suis allée chez mon gynéco pour confirmer ma grossesse.
Il a effectué une echographie vaginale et la ma annoncé un oeuf clair a 6 samaines de grossesse.
Je suis vraiment pas bien car mon prochain rdv n est que pour le 27 aout, j ai vraiment peur de ne pas avoir ce bébé,avec mon fiancé nous sommes deja trop attaché....
Aidez moi svp avec vos conseils et vos connaissances
merci

Répondre à biloute

5

lulucie93, le 17 aoû 2008 à 21:00:23

Bonjour,

avant de t'annoncer un oeuf clair elle aurait du te faire revenir dans quelques jours pour une echo de controle, poursi l'embryon se developpe ou pas, moi on croyais aussi que c'etait un oeuf clair, mais vers 6semaines et demi, on a vue l'embryon.
sinon meme si c vraiment un oeuf clair je comprends pas pourquoi elle ta redonner un rdv le 27.je suis perso que c loin le rdv.
je te souhaite du courage et j'espere que tous ira bien. bises

Répondre à lulucie93

6

arapette, le 17 aoû 2008 à 21:37:42

Bonjour,

Moi j'avais un RDV à 6,5 SA pour une echo de datation... Le gygy a vu l'oeuf mais pas d'embryon... Comme j'avais déjà fait une fausse couche j'ai eu tres peu d'un oeuf clair... Il m'a dit prudence : l'ovulation n'a peut être pes eu lieu à la date que vous pensez.... Il m'a donné un RDV 10 jours plus tard pour un contrôle : il faut attendre ces 10 jours pour être certain du résultat... Et là on a vu un embryon avec le coeur qui battait !!! Il faisait la bonne taille pour 7 SA. En fait j'ai pris ma temperature tous les matins le mois de la conception, je pensais que mon ovulation était le 21/06 et en fait elle était le 24 car apres l'ovulation peut avoir lieu quelques jours apres le pic de temperature : ce n'est pas une science exacte... alors que je le croyais... Tout est du aux hormones.... Malheureusement mon BB est mort quelques jours apres cette echographie, je m'en suis rendue compte 3 semaines apres car je n'avais plus de symptomes de grossesse et ayant déjà fait une FC j'ai eu des doutes.. Dans les 2 cas arrêt de la grossesse à 7,5 SA, on a vu que tout était fini par echographie car je ne persias pas de sang.... Voilà, j'ai un curetage mardi matin....
Mon conseil : ne stresse pas avant de savoir, ça ne sert à rien, au contraire... Les 3 premiers mois sont durs et tu n'as malheureusement aucun moyen de savoir ce qu'il se passe... alors ça ne sert à rien de stresser avant de savoir... de toute façon quoi qu'il arrive c'est dur mais tu ne peux rien faire.
Je souhaite de tout coeur que tout aille bien car je sais la douleur que ça représente...
Donne nous d tes nouvelles

Répondre à arapette

7

gouyoute, le 8 déc 2008 à 06:48:40

Bonjour
j ai besoin de reponses voila j ai fait une echo a 4 semaine sac a 8mm on voyait pas d embryon j ai refait une eco 2 semaine apres sac a 11mm et toujours pas d embryon j ai un nouveau rendez vous dans une semaine mais j ai peur je pense ke je fait un oeuf clair car mon gyneco ma rien dit aidez moi merci

Répondre à gouyoute

8

arapette, le 8 déc 2008 à 11:42:02

à 7.5 semaines d'aménhorée on voit l'embryon et on voit même son coeur battre. Avant cette date c'est difficile.... pour être sûre (tu peux te tromper sur le jour de ton ovulation), il vaut mieux faire l'echographie à 9 semaines d'aménhorée. Si on voit l'embryon c'est OK, sinon malheureusement c'est un oeuf clair.

Répondre à arapette

9

chloemax, le 8 déc 2008 à 12:09:44

Le coeur bat a 3 semaine de grossesse donc logiquement on entend au moins le coeur

Répondre à chloemax

11

arapette, le 8 déc 2008 à 16:32:26
  • +1

Oui, on devrait entendre le coeur... Mais tous les gy,éco ne le font pas... car il faut un dopler puissant. Ils font rarement écouter le coeur avant l'écho des 3 mois.
LUCYANA31 : 2 possibilités :
Si a la 1ere echo il a vu l'oeuf, mais il était trop tôt pour voir l'embryon, c'est pour cela qu'il t'a demandé de revenir 15 jours plus tard (on voit d'abord l'oeuf puis l'embryon à l'interieur en fonction de la date). Comme il ne voit toujours pas d'embryon c'est un oeuf clair.
Si à la première echo il a vu l'embryon, il t'a demandé de revenir 15 jours plus tard car il avait un doute sur la suite de la grossesse. 15 jours apres si on ne voit plus bien l'embyon c'est que la grossesse s'est arrêtée. Je ne pense pas que ce soit ça car même lorsque l'embryon arrête de grandir, on le voit quand même - même s'il n'a plus tout a fait la même apparence-
Je sais que c'est difficile, mais on ne peut rien faire.... Il va te donner des cachets. Par contre prépare toi c'est assez douloureux et tu auras besoin de beaucoup de réconfort de la part de ton homme. Je te souhaite plein de courage.

Répondre à arapette

12

gouyoute, le 8 déc 2008 à 17:11:31

Merci pour vos reponses il me reste plus ka attendre vendredi ( jour de l eco) je vous tiendrais au courant merci beaucoup sa fait tu bien d avoir des reponses kel soi bonne ou pas encore merci

Répondre à gouyoute

14

boule57330, le 9 jan 2009 à 13:45:20
  • +1

Salut gouyoute, je viens de lire la discussion, alors ton echo ? sa a été ?

Répondre à boule57330

15

heloise80, le 17 jui 2009 à 14:27:40

Bonjour ls filles moi je suis enceinte de 9 semaines normalement j'ai deja 3 echo a cette grossesse ! le derniere date de mercredi le gyneco ma dit que l'oeuf etait tres bien de tres bonne taille et il y avait un embryon de 5.2 mm il ma demander de revenir lundi pour un controle j'ai bien un point embryonnaire mais pas de coeur ! voil si lundi pas de coeur il me l'enleve avec des medicaments qu'en penser vous ai je un espoir merçi

Répondre à heloise80

16

ammy, le 6 nov 2009 à 16:51:55

Bonjour

Moi j'etait enceinte de 6 semaine de grossesse, et on a fait une echo, la il ma dit sac vide donc pas d'embryon, il ne m'a rien donner pour evacuée, ma juste dit si pas de regle dans 2 semaine revenir, et la medoc.

Vous en pensée quoi?

j'ai tres mal au coeur.

Répondre à ammy

17

arapette, le 6 nov 2009 à 16:59:11

Ma pauvre... Je ne comprends pas ces medecins qui ne veulent pas traiter ce genre de problème au plus tôt.... ces 2 prochaines semaines vont être difficiles pour toi. Malheureusement tu n'as qu'à attendre. Dans l'absolu son traitement est le bon, c'est juste que psychologiquement rester avec 2 semaines de plus ça va être dur à vivre pour toi. Courage.

Répondre à arapette

18

ammy, le 6 nov 2009 à 17:37:51

Donc pour toi tu pense que ces mieux naturelle, moin de risque pour la suite?

Le probleme aussi est que lundi et mardi j'ai une formation, et peur d'avoir mal la bas,c ar je suis en voiture.

Répondre à ammy

19

arapette, le 6 nov 2009 à 17:51:24

Non, je dis que c'est mieux d'être traitée au plustôt car attendre que ça se passe tout seul pendant 15 jours c'est dur... Moi ma grossesse s'est arrêtée à 7SA mais on s'en est apperçus à 13 SA car j'avais des petites pertes de sang (legeres), on m'a fait un curetage 4 jours apres et je n'avais pas plus saigné en attendant par contre l'attente avec ce bébé mort en moi a été dure... J'ai fait une 2ème FC de la même façon mais là curetage le lendemain, ça a été plus facile. Là je suis enceinte de 16 SA.
A mon avis il vaut mieux prendre le médicament car comme ça tu peux te préparer et savoir quand ça va avoir lieu et en plus tu n'as pas à attendre aussi longtemps dans le stress... Et je comprends que tu sois angoissée pour lundi et mardi. A mon avis, vu la pein que tu dois avoir, ton medecin ne devrais pas en plus te laisser stresser comme ça, tu risque de bien mal encaisser tout ça car c'est dur...

Répondre à arapette
Situation Epidémiologique