RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CHEVILLES ENFLéES

NENETTE1610, le mercredi 18 juin 2008 à 11:04:18
Bonjour,
Je suis à 37 SA et depuis 5 jours j'ai mes 2 chevilles comme des patates..... ca commence a faire mal .........
Pour ce qui est de l'albumine Ok taux normal
Pouvez-vous me donner des recettes et des astuces pour me permettre de mieux vivre ce moment !!!
Sachant que je sais bien que c'est normal a ce stade de grossesse !!!
Merci d'avance
Répondre à NENETTE1610  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
melissa063, le mercredi 18 juin 2008 à 11:47:56
bonjour, les bas de contention ou chaussettes de contention peuvent etre tres utiles dans ce cas la.et ca soulage enormement.demande à ton docteur de tant prescrire.voila. bisou
Répondre à melissa063

2

nenette1610, le mercredi 18 juin 2008 à 18:47:13
merci melissa pour l'info !!
Mais j'en mets depuis 10 ans !!! je bosse debout toute l'année !!! mais la franchement avec la temperature c'est plus possible il fait trop chaud et ça gratouille!!!
Je crois que le seul reméde va etre d'accoucher LOL
encore merci bye
Répondre à nenette1610

4

joel020342, le lundi 21 juillet 2008 à 10:44:03
Problèmes de chevilles enflées...difficile à décrire les circonstances ...plutôt la chaleur ...plutôt après longue station assise ( voyage en voiture) ....

Avez vous des solutions à ce problème ???

Merci pour vos conseils et solutions .

Hélène
Répondre à joel020342

5

nenette1610, le lundi 21 juillet 2008 à 12:42:50
Pour avoir les chevilles enflees depuis 3 mois déja !!! je prends mon mal en patience on m'a dit que le seule solution c'estait l'accouchement !!! (prévu le 26.07 ) ou marcher sur les mains LOL !
Si vos chevilles sont enflees sans grossesse en cours ils existe des solutions :
Comme l'a dit Melissa les bas de contentions c'est tres bien , de surcroit encore remboursé , il est vrai que l'été c'est pas facile a supporter mais bon pour en mettre depuis plus de 10 ans ( je bosse debout !) je prends mon mal en patience , on peut y associer des veinotonique (a voir avec son medecin ) la hélas ca n'est plus remboursé mais ca reste tres efficace ! L'association des 2 c'est tres bien
On peut aussi passer le jet de douche froide sa soulage !!! les gels froid vendu en pharmacie et des drainage lympatique MANUEL ( j'insiste car avec leur machine" truc bidule "c'est pas tres top) en institut ou chez un kiné ou osteopathe
Voila
Bonne journée
Répondre à nenette1610

6

Pomme46, le dimanche 31 août 2008 à 01:24:54
Bonjour, lors de ma grossesse j'ai fais beaucoup de rétention d'eau, mes chevilles étaient énormes, il n'y a pas de remède miracle par contre on conseille de marcher au moins une heure par jour. Moi après l'accouchement, les infirmières m'ont fait beaucoup de piqûres dans les cuisses pour soigner ce mal et je peux vous dire que j'ai regrettée de ne pas avoir marcher un peu plus pour éviter ça car cela fait mal, j'avais des bosses sur les cuisses après chaques piqûres et c'est rester durant quelques mois. Bon courage.
Amicalement.
Répondre à Pomme46

Résultats pour CHEVILLES ENFLéES

Pénis enflé et rouge Bonjour, Mon fils se pleint qu'il a mal au pénis. Il est rouge et un peu enflé (je lui donne son bain tous les jours, alors je sais faire la différence....) Il dit qu'il a mal pendant et après avoir fait pipi et quand il y touche. S'il... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-161835-penis-enfle-et-rouge
Pénis enflé et rouge Bonjour, Mon fils se pleint qu'il a mal au pénis. Il est rouge et un peu enflé (je lui donne son bain tous les jours, alors je sais faire la différence....) Il dit qu'il a mal pendant et après avoir fait pipi et quand il y touche. S'il... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-161836-penis-enfle-et-rouge
Main enflee Bonjour, homme 91 ans tres actif bricoleur très manuel main enflée jusqu'au poignet forte douleur infiltration faite il y 15 jours suite pbl tendon radio ok pas d'arthrose d'après vous ? merci bcp par avance! sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-160550-main-enflee

Varices : les symptômesLes manifestations provoquées par les varices Douleurs Un cordon veineux très visible Lourdeurs et brulures Crampes Fourmillements Œdème de la cheville Sensation de gonflement Démangeaisons Fatigue L’intensité des manifestations... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-523-varices-les-symptomes
Les jambes lourdesComment éviter la survenue de jambes lourdes Plus de 70% des femmes sont concernées par les problèmes de jambes lourdes et près de 20 millions de français présentent des manifestations d’insuffisance veineuse. Des mesures simples peuvent prévenir... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-104-les-jambes-lourdes
Varices: les complicationsComplications des varices Aggravation des manifestations Augmentation du nombre et de la taille des varices La rupture de varice Un œdème Les troubles cutanés La dermite ocre L’ ulcère variqueux Prendre l’avis de votre médecin La... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-527-varices-les-complications

Cheville gauche oedemassiéBonjour, Je suis neceinte de 28 SA, depuis 24 heure j'ai remarqué un oedème au niveau de la cheville gauche et de l'ensemble du pied mais pas le mollet ! Ce qui m'inquiète c'est l'absence d'odème au niveau de l'autre... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113058-cheville-gauche-oedemassie
Question sur tatouageBonjour, je vais me faire tatouer une salamendre sur la cheville cette hiver , je voudrais savoir si sa fais mal , s'il y a des risque d'infection ou autre et le prix aussi ( je c'est pas si on pay au centimetre ou autre ) merci... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149407-question-sur-tatouage
Douleur articulaireBonjour,mon fils ses bléssé a la cheville il y plus de 4 mois je l'est enmené a l'hopital pour faire une radio car il avait très mal et ne pouvait pas poser son pied par terre , la radio na rien révélé ,mais le médecin lui a posé un platre... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135119-douleur-articulaire

Quelques étirements avant un exercice physique augmenteraient la souplesse- Contrairement à ce qu'on pourrait croire, faire de légers étirements avant de pratiquer une activité sportive n'affaiblirait pas les muscles et les articulations. Au contraire, d'après une étude publiée dans la revue Medicine and Science in sports... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/quelques-etirements-avant-un-exercice-physique-augmenteraient-la-souplesse-107528-actualite.php3
Journée nationale de la santé des pieds : quelques conseils pour prendre ses pieds en main(Paris - Relax news) - Mercredi 21 mai a lieu la 6ème Journée nationale de la santé du pied. Organisée par l'Union française pour la santé du pied, elle a pour thème "Montrez vos pieds". Durant cette journée, dans 200 sites publics participants,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/journee-nationale-de-la-sante-des-pieds-quelques-conseils-pour-prendre-ses-pieds-en-main-107234-actualite.php3

Le pied du diabétiqueLes lésions du pied chez les diabétiques sont très fréquentes, le plus fréquemment provoquées par des traumatismes, souvent très minimes. Les lésions du pied doivent être prises en compte très sérieusement chez une personne diabétique car elles... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/10_pied_du_diabetique.php3