Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bein moi je suis dans le mm cas que toi il y a deux ans je fesais 53 kilos et là j'en suis a 75 comme par magie !!!!! mais tous dans le ventre et les hanches je ne sais plus comment faire j'ai chercher sur le net ils parlent d'eliminer le sucres et manger equilibrer avec un peu de sport c'est chose faites depuis 1 mois mais rien ne va j'ai pas perdu 1 grammes !!! vraiment si quelqu'un a des conseilles serieux sans medicaments biensure aidez moi !!!!
|
Bonjour
|
Je suis désolée de vous dire ca les filles mais si vous avez grossi, c'est pas compliqué, c'est juste parce que vous mangez trop.
|
|
Salut moi c lily il y a 7ans j'était dans le mème cas que vous aprés l'arriver de ma fille j'ai essayer plusieur truc et astuce sans resulta et il y a 2ans j'ai essayer la Chrono-nutrition je n'y croier pas et j'ai retrouver le méme ventre avant ma grossesse ci c'est quelque chose qui vous interesse je vous mes le lien n'esiter pas essayé le
|
J'ai 17 ans et je suis en surpoid, fin décembre j'avais 97kilo debut janvier je me suis dit c'est plus possible faut que je me prenne en mains , mes parent son deriere moi aujourd'hui on est en fevrier avant hier je fais 90 puis la je refais 92.2 je peut vous dire que sa fait mal au coeur mais je suis bien decider a ne pas rentré dans l'anorexi meme si jen est songer breff !! chose a pas faire !
|
Bonjour, j'ai 20 ans et j'aimerais maigrir. en effet je pèse 73 kilos pour 1m67. j'ai commencer a prendre du poid au lycée. mais maintenant je ne grignote plus je ne mange pas grand chose aux repas ( meme si j'ai tout le temps faim du coup) je me suis mise au légume bio, j'ai meme arrété la pillule car ma prise de poids avait commencé en meme temps. mais rien a faire, la preuve le moi dernier je pesais 70kg. je ne fais pas de sport a proprement parler certe, mais je marche tout les jour environ une demi heure sous un soleil de plomb. alor que faire?
|
|
|