Rechercher : dans
Par :

Comment maigrir du ventre ?

mimi, le 18 jun 2008 à 12:21:23
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un beau corp mais seulment j 'ai mon ventre qui me cause de probleme car j'ai pris du poid a son niveau aider moi a le faire megrire .j'attend vos réponse mérçi.

Meilleures réponses pour « comment maigrir du ventre ? » dans :
Perdre son ventre et ses poignets d’amour VoirMaigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice *S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut...
Manger uniquement des légumes fait maigrir VoirIdée reçue fausse: Manger uniquement des légumes ne fait pas maigrir Les légumes sont peu énergétiques *Les légumes sont peu énergétiques et apportent peu de calories. 100 Grammes de carottes apportent environ 26 calories environ et 100...
Coupe faim et médicaments dangereux pour maigrir VoirCoupe faim et médicaments dangereux pour maigrir De nombreux médicaments ont été très longtemps conseillés aux candidats à l’amaigrissement. Même si la majorité d’entre eux sont interdits en France, il est malheureusement parfois encore possible...
La mésothérapie pour maigrir ou diminuer la cellulite : arnaque VoirDangers de la mésothérapie La mésothérapie consiste à injecter des médicaments sous la peau au moyen de fines aiguilles, à l'aide d'une seringue ou d'un pistolet à air comprimé. Cette méthode est très utilisée dans le...
Le danger des régimes yoyos (maigrir et reprendre du poids) VoirLes mauvais régimes entrainent l'effet yoyo Effets des régimes yoyos sur la santé L'étude NutriNet-Santé Maigrir rapidement en faisant un régime, reprendre le poids perdu en remangeant comme avant, recommencer plus tard un autre régime...
Maux de ventre: Quand consulter un médecin? VoirMaux de ventre : quand consulter un médecin ? Manifestations devant lesquelles la consultation d'un médecin s'impose rapidement Des antécédants personnels ou familiaux Etre âgé de 50 ans environ Ne pas oublier de signaler la prise de...

1

jiji, le 18 jun 2008 à 13:25:12
  • +13

Bein moi je suis dans le mm cas que toi il y a deux ans je fesais 53 kilos et là j'en suis a 75 comme par magie !!!!! mais tous dans le ventre et les hanches je ne sais plus comment faire j'ai chercher sur le net ils parlent d'eliminer le sucres et manger equilibrer avec un peu de sport c'est chose faites depuis 1 mois mais rien ne va j'ai pas perdu 1 grammes !!! vraiment si quelqu'un a des conseilles serieux sans medicaments biensure aidez moi !!!!

27

ange, le 16 mar 2009 à 13:11:28
  • +3

Lorsque tu commence du sport pour maigrir les résultat ne sont pas instantannés ton muscle grossi et tu peut meme dans certain cas prendre du poid mais finalement en persistant et avec un bon régime le sport muscle un corp ramolli par une perte de poid concéquente un régime et du sport les deux sont indisociable dans une envie de perte de kilo.

32

mathildedu80, le 27 avr 2009 à 21:43:01
  • +5

Coucou, moi j'ai 15 ans je pése 62kilo pour 1m 66 , en une semaine j'ai prie 1kilo , si sa continu comme sa je vais finir par pessé 70 kilo , pourtent je fait du sport mais pas moyen de maigrir!! je ne peut plus me regarder dans un miroir en plus les vacance arrive ....mais j'aime tens manger , j'ai déja éssayer de frainé sur la nouriture , mais je ni arrive pas comment faire pour maigrir? svp aider moi

33

00lina00, le 27 avr 2009 à 21:43:54

Slt,

Je te mets un des liens (parmi tant d'autres qui se trouvent dans les dossiers) :

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1509 l alimentation des adolescents On a conscience avant, on prend conscience après

36

amelie , le 28 avr 2009 à 16:04:26
  • +7

Moi je taide jai mégri grave est je rentre dand mon bikinie je fesé du 40 je fait du 36 mon ptit regime ke jai fait pendan 1 moi jai mangé le matin des fruit le midi soup est le soir salad est sa marche est tout les mercredi je vais courrie avec mon mp3 jai la éche est jme sens mieu jai le ventre de byonsé ola la chui fiere de moi oublie pa les abdo tout les matin courrage la miss ten sera fiere jte l di bisou amelie

49

Choup'sii, le 16 jun 2009 à 21:41:23
  • +4

Sérieu Dit Pas Sa. Moi Avant Je Faisais 62kg pour 1m66 Et J'ai Réusi A Faire 57 En 2 semaine. Il Faut Moin Manger Car Après Ton Estomac Va Rétrésire Se Qui Va Te Premétre De Manger Moin. Et Pour Moin Manger Ne Reste Pas Chez Toi Sort Fait De La Marche Un Truc Comme Sa Voila :)

56

miss_papillon, le 30 jun 2009 à 05:08:56
  • +1

Ben moi je paise 65 koli et le probleme qui me fai grosir du ventre ses la nouritur mais surtout le pepsi mais coment areter de manger et den boir si sa fai lonteng que je boi sa . mais jaimerais bien maigrir du ventre et des cuise car ses les vacence et jaime pos tros me montrer en bikini lol sinon je sui corecte se nes que ses deu probleme mais koi fair comme exerciste car jsui pos une personne qui fai boucoup de sport ?

34

kelly16ans, le 28 avr 2009 à 15:55:18
  • +5

JE PES2 56 JAE SUIS A 45 KILO moi je te repon la miss jai 15 ans est en 2 moi jai perdu du ventre mtn il est pla javé des bourlé c dur mé faux oublier le chocola les sauce je texplique mon pti regime
je courré tou les jour avan d alé en cour 15mn en rentren le soir je fesé 50abdo ou _moin pour toi tu est jeune apré mon regime cété des sou^p le midi salad le soir est le matin une pomme voila est je rentre dans mon bikinie pour cette été 2009

45

Davide, le 11 jun 2009 à 18:11:12

Salut à tous,

C'est excellent de vouloir reprendre en main votre poids, mais de grâce... Achetez un bescherelle, j'ai trop mal aux yeux!!

Désolé je ne veux vexer personne, mais quand même...

Pour ce qui est de la perte de poids - ne pas trop se fier à la balance! On peut perdre (ou prendre) 5 kgs de muscle, d'eau, de flore intestinale et de réserves de sucre (glycogène) en quelques jours (voire moins).

Les efforts accomplis sur un mois peuvent très bien avoir fonctionné pour la perte de graisse, mais ne pas se traduire par une perte de poids sur la balance. Fiez-vous plutôt à vos vêtements. S'ils se relâchent, c'est que vous êtes en bonne voie, même s'il reste du chemin à faire.

1 kg de graisse, c'est 9000 calories. Perdre 5kg de graisse en un mois c'est possible (mais plutôt extrême), mais n'abandonnez pas parce que ça ne se voit pas sur la balance!

Un site très complet qui peut vous aider:
www.comprendrecommentmaigrir.com

Ca a l'avantage non négligeable d'être gratuit...

Bon courage à tous, et bûchez aussi votre Français :)

46

Davide, le 11 jun 2009 à 18:18:32

Ah apparemment, pour le site comprendre comment maigrir mentionné ci-dessus, il fallait créer le lien :p

http://www.comprendrecommentmaigrir.com

62

MALIK, le 7 jui 2009 à 13:30:35
  • +3

Salut jiji !!! intensifie le sport , en fesant du sport tous les jours tu perdra pas mal en un mois tout en mangeant équilibré !!! pas de macdo , pas de pizza , pas de kebab , pas de soda !!!
si tu as des questions n ' hesite pas !!
@+

64

Ellma, le 10 jui 2009 à 08:48:40

Tu peux peut-être tester des solutions du genre celui que proposent des sites comme minceur sur mesure (http://www.minceur-sur-mesure.com) ? A la lecture, pas mal de gens ont l'air satisfaits.

65

Ellma, le 10 jui 2009 à 08:55:10

A la relecture, le lien indiqué est mieux ainsi : http://www.minceur-sur-mesure.com

2

foufa05, le 25 jun 2008 à 16:22:45
  • +3

Bonjour
depuis 4mois j ai arreté de travailler et depuis je suis a la maison et j ai commençé a grossir et a prendre des kilos le problème c est que les zonnes du ventre et hanche et fasses ont grosi mais le reste de mon corps et ressté normal je ne peux pas exerssé du sport pour l instant et je prends les 3trois repat sans griniotage mais malgré ca je paise 56k pour 1m56 je voudrai tellement perdre du poid avec des moyens naturelle ou des préparation je ne veux pas prendre des pilule car aparament si on les arrete on devien encor plus grosse aidez moi svp l été est deja la et moi j ai envi d en profité merci

47

Davide, le 11 jun 2009 à 18:26:24
  • +1

Salut,

Ton problème ressemble à une prise de poids liée au stress (arrêt du travail?)

Si c'est le cas la prise de poids serait due à un dérèglement de la sécrétion de cortisol.

C'est technique mais pour faire court ---> chez le médecin pour en parler, confirmer si mon idée est la bonne.

4

elodie, le 21 jui 2008 à 09:51:06

J'ai pris du ventre depuis l'accouchement de ma fille il y a 10 ans et je n'arrive pas a perdre je cherche une solution sans medicament mais rapide et je pense a une operation mais la quelle? jespere que vous aurrais un conseil a ne donner merçi de votre comprehention

14

aicha, le 15 jan 2009 à 23:06:21

Bien il faus kellle aret de manger des sucrerii et des cochoneriie pârce ke c sa ki fait grosir

5

miss, le 26 oct 2008 à 09:39:29

Essaie les habdos en faisant4 séries de 10 à 20 mouvements et 1 fois par jour moi c'est se que je fait depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problème!!!!!! bisous
Miss

7

pifi, le 27 déc 2008 à 13:16:20

Salut,j'avait le même probleme que toi quelque tant avant, le conseil que je vous donne c'est au lieu du repat du soir manger une salade de fruit fait maison bonne chance

9

lili, le 27 déc 2008 à 16:25:57

Ben moi c'est lili qui juste en desous de toi et j'ai besoin je suis déja aller chez un diététicienne mes elle ma empirerje suis encore plus gross que quand jétait aller pour la première fois

8

lili, le 27 déc 2008 à 16:19:31
  • +3

Moi j'ai 10 ans et pèse 51 kg pour 1m 47 et j'ai aussi un gros ventre j'ai prix mon tour de taille 98 et j'ai fai beaucoup
de spors et j'ai bu de l'eau et je mangai des fruits et des l'égumes
moi aussi je ne sais pas comment je peut faire par ce que j'veu perdre en meme temps du poid

10

pifi, le 3 jan 2009 à 14:15:54

Salut, j'ai entendu mais pas essaiyé que si pendant un moi on boit que du soupe au choux est bien on peu perdre rapidement du poid sans être anorexique .

11

Morgane, le 3 jan 2009 à 15:10:54
  • +13

Je suis désolée de vous dire ca les filles mais si vous avez grossi, c'est pas compliqué, c'est juste parce que vous mangez trop.
Donc y'a pas de secret, pour remincir, beh reduisez vos quantités de nourriture pendant les repas, et ne mangez pas entre les repas.
Favorisez au max les salades et voila vous maigrirez en l'espace de quelques semaines si vous faites ca. Moi je fesais 74kilos y'a deux ans de ca, un jour je me suis dis que ca pouvait plus durer, qu'il fallait que je fasse quelque chose, j'ai commencé a manger que pendant les repas et assez léger d'ailleurs, et maintenant je fais 50kilos juste en mangeant NORMALEMENT

22

jiji, le 4 mar 2009 à 11:03:47
  • +10

Je voulais te dire qu'on ne grossis pas toujours parce qu'on mangedze trop , moi depuis mon message j'ai fait des examens car le doc trouvée pas sa normale car je suis sujet a l'aneurexie !!!! et ils ont trouvée un dereglement hormonale voilà pourquoi j'ai prie 20 kilos !!!

42

ANTHONY LE BOGOSS, le 4 jun 2009 à 10:07:40

Tes gros mamoute alors hhahahaahahha moi jai des abdos qui se voile et les fille me saute desus jen ai au 7

43

soraya80, le 4 jun 2009 à 10:14:05
  • +13

Bonjour
si tu parles comme tu écris, c'est probablement pour t'empecher de parler ;-)
puis tu as beau être attirant physiquement, l'orgueil n'est pas toujours compatible avec la durée d'une relation.

50

la plus belle gosse é oué les ga, le 24 jun 2009 à 15:36:21

Et o ta une adresse msn tu di ke té bo goss alor passe moi une foto de toi on verra si t bo gos =)

51

00lina00, le 24 jun 2009 à 16:26:20

Pour La Plus belle grosse é .......

Le langage SMS est interdit sur le forum. Veuillez lire la charte :

http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3

La prochaine fois, je fais une alerte aux modos ;) On a conscience avant, on prend conscience après

53

loly, le 30 jun 2009 à 01:31:48
  • +2

les fille te saute petetre dessu mais elle doive te metre un sac sur la tete non ? tenvoi pas tro de fleur tu risque de tenvoler pauvre mec !
et si tu veu savoir je pense que il y a que les petasse ou les pute qui te saute dessu car elle sont attiré par té au moins 7 bourlé c sa ? pff povre tache ciao la tarlouse retourne dormi avec ta mere .

58

jenny, le 30 jun 2009 à 11:09:01
  • +1

Humm c pas pour dire mes je sui une fille et pi toi tu fait combien pour dire sa ??!! j'ai des forme moi !!!!

59

jenny, le 30 jun 2009 à 13:34:57

Ba si ta pas de probleme de poids alors ^pourquoi tu vien ici ??!!

12

titesoso, le 7 jan 2009 à 17:15:02

Moi je ve megrire a tout pri.pourtan jai que 10 ans la je fai 50 k.je ve maigrire donney moi des astusse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

29

isa, le 1 avr 2009 à 22:12:02
  • +1

Lorsque l'on a 10 ans il faut voir un médecin nutritionniste c'est ce que j'ai fait avec ma fille qui pesait 47 kg à 10 ans et pèse maintenant le même poids mais pour 1m 50. Elle ne mangeait ni gateaux, ni plats tout préparés,ni bonbons. Le médecin a répartir les aliments differemment : un gros petit déj avec jambon ou oeuf, un repas normal : crudités viande avec féculent et légumes verts et fruit goûter bâguette tradition 4 carrés de chocolat, fruit et yaourt diner uniquement une assiette de crudités et du fromage blanc à 0 pourcente et ça marche !pas dej mac do pas de pizza, pas de frites et aucun plat tout préparé que du fait maison. bon courage.

13

pop-corne, le 7 jan 2009 à 18:27:36

C'est sa ,il faut simplement menger normalement ,sauf que moi je grossi comme sa
pourtant je fait de la dans et 2 heure de sport au college le jeudi et 1 heure de sport au college le lundi
j'arrive pas a maigrir

37

amelie , le 28 avr 2009 à 16:08:09

Moi mintenent je fai des abdomino le soir est le matin le mang ke des soup sa fait 5 semain jai perdu 1 kl es 600 g est mon ventre est pla mtn chui fierre de moiest cour le mercredi est le wekend pendan30 mn bisou

16

lily, le 6 fév 2009 à 14:20:31

Salut moi c lily il y a 7ans j'était dans le mème cas que vous aprés l'arriver de ma fille j'ai essayer plusieur truc et astuce sans resulta et il y a 2ans j'ai essayer la Chrono-nutrition je n'y croier pas et j'ai retrouver le méme ventre avant ma grossesse ci c'est quelque chose qui vous interesse je vous mes le lien n'esiter pas essayé le

http://go.nicobardet.berny62.1.1tpe.net

bon courage pour la suite peut etre a bientot biz...

17

la turc, le 9 fév 2009 à 20:51:25

Ba moi je dit que c une bonne idee de boir de l eau et surtout de beaucoup faire du sport

18

vanessa, le 10 fév 2009 à 21:13:29
  • +1

J'ai 17 ans et je suis en surpoid, fin décembre j'avais 97kilo debut janvier je me suis dit c'est plus possible faut que je me prenne en mains , mes parent son deriere moi aujourd'hui on est en fevrier avant hier je fais 90 puis la je refais 92.2 je peut vous dire que sa fait mal au coeur mais je suis bien decider a ne pas rentré dans l'anorexi meme si jen est songer breff !! chose a pas faire !
a partir de maitenant je reprend les abdo tout les truc qui font soufrire mais qui aide, puis j'ai decider de reprendre la soupe le soir ( sa me plait pas mais il le faut ) puis jai arreter de grigoneter puis de boir des cochoneri je boit qque de l'au c'est deja un bon debut donc si je peut vous donner un ptit conseille prener un pantalon ou vous rentré plus dedans et que vous aimé temp et vous vous dite celui la je doit rentré dedans siiisii sa fonctione aujourd'hui j'ai essayer un de mes anciens pantalon taille 44 et ben je peu vous dire que je rentre dedans meme si la braquette merdouille un peu jeu peu le fermer et je me sens a nouveau bien dedans et sa ma donner conscience que je pouvais y'arver naturelement ! meme le tout c'est d'avoir confience en soit et pas perdre espoir car cest po en une semaine que vous verz le resultat ! j'espere que avec ma ptite espoir j'ai put aider des personnes !!

boune soiré a tous

19

nadia, le 14 fév 2009 à 23:16:42
  • +1

Moii je voudrai tro maigrir du ventre et des hanche paske je fai 1.70 et en voi ke sa mes hanche et mon ventre tou le monde se mok de moi o lycé si vou avai des astuces des préparation mé pa de medicament svp

20

Lana, le 3 mar 2009 à 09:45:00
  • +1

Bonjour, j'ai 20 ans et j'aimerais maigrir. en effet je pèse 73 kilos pour 1m67. j'ai commencer a prendre du poid au lycée. mais maintenant je ne grignote plus je ne mange pas grand chose aux repas ( meme si j'ai tout le temps faim du coup) je me suis mise au légume bio, j'ai meme arrété la pillule car ma prise de poids avait commencé en meme temps. mais rien a faire, la preuve le moi dernier je pesais 70kg. je ne fais pas de sport a proprement parler certe, mais je marche tout les jour environ une demi heure sous un soleil de plomb. alor que faire?

67

UNE BOMBE DE RONDE, le 28 jui 2009 à 02:22:00
  • +3

Bonsoir, je viens de lire ton message et je voulais te faire part de mon expérience. j'ai 30 ans et lorsque j'avais 20 ans je faisais 70 kg pour 1m70 et à cette époque j'étais très bien mais ma famille me disait que j'étais grosse alors je me voyais grosse alors que je faisais un taille 40 et que j'avais des belles formes mais je me cantonnais à ce que mes proches disaient. Aujourd'hui, je fais 127kg et crois moi que je regrette le temps ou je pesais 70 kg , car je ne savais pas que j'étais dans la moyenne. Chacune a son tempéramment physique et moi ca m'allait bien , aujourd'hui je ne suis pas malheureuse mais perdre 50 kg pour moi me semble impossible. Donc un conseil fait juste attention à ce que tu mange et 73kg..t'inquiète pas . inquiète toi si la balançe te montre 120 kg lol ... bon courage

21

sisi, le 4 mar 2009 à 08:48:28
  • +3

Bonjour je voulais vous repondre a propos de votre sujet de beaute nanani nanana ou chez plus quoi alors pour maigrire il faut faire du vélos apres il ne faut pas acheter des medicament ce n'est pas bon pour la sante il faut faire des abdominos et courire beaucoup voila et j'attends vos reponses

23

Lana, le 4 mar 2009 à 18:19:48

La course et les abdo j'ai déjà essayé c'est gentil, mais en 4 mois tout les jours, j'ai perdu que 500 grammes, et le vlo je sais que c'est le plus éfficace, mais hélas je ne sais pas en faire XD. tu connais une autre solution aussi éfficace que le vélo? j'ai pensé a la natation, mais avec mon boulot c pas possible de fason régulière. j'attends tes conseil avec impatience merci encore.

30

LILLY, le 6 avr 2009 à 14:42:07

Bonjour, je réponds à toutes en meme temps, car moi aussi, mon problème, c'est hanches et ventre qui prennent de l'ampleur, crèmes et sport ne font pas vraiment effet, mais je peux vous dire que j'ai fait le régime Dukan, j'ai perdu 4 kilos en 3 semaine, le ventre et les hanches ont fondus en meme temps, et ce, sans aucun médicament. Protéines à volonté pendant 10 jours, le livre de base coute 6 euros environ et est plein de bons conseils !!! Je le recommence car j'ai repris 2 kilos, et j'espère reperdre vite ce ventre qui dégonfle à l'oeil nu ! Bon courage, teenez moi au courant !!

31

mathildedu80, le 27 avr 2009 à 21:39:41

Coucou, moi j'ai 15 ans je pése 62kilo pour 1m 66 , en une semaine j'ai prie 1kilo , si sa continu comme sa je vais finir par pessé 70 kilo , pourtent je fait du sport mais pas moyen de maigrir!! je ne peut plus me regarder dans un miroir en plus les vacance arrive .... comment faire pour maigrir?

39

jana, le 7 mai 2009 à 17:38:49
  • +7

Quelques conseilles pr twa :
1)■ un sucre augmente l’appétit ■ une protéine coupe l’appétit. ■ un gras augmente l’appétit
2)prend un sitron
un grand verre d'eau
fait un trou ds le citron et met quel ques gouttes puis
tu le bois et le demain de perderais 1Kl srx sa marche

25

gwen, le 13 mar 2009 à 15:01:18

coucou je veux perdre 5 a 7 kl quel sport doit je fait

35

amelie , le 28 avr 2009 à 16:01:07

SALU LA MISS JAI 15 AN YA 2 moi je fesé 65kilo jean fait 58 jai mégrie du ventre est des enche en fesan ce petit regime je me sens beaucoup mieu mon ventre est plat grac a sa
abdo matin soir
manger pendant les de mois matin fruit midi soup soir salad est cour le weken pendan 25 mn chak jour bon courrage a toi

40

Bbeii, le 13 mai 2009 à 09:12:55
  • +4

Bonjours , vous allez trouvez sa bizzare mais bon j'ai 13 ans et je pese 73 kilos pour 1m73 je suis pas a lobesité nn plus mais je trouve mon ventre horrible si vous avez des conseil pour ke je puisse le perdre avant l'été c'est super sympa merci

Situation Epidémiologique