Décompression du nerf cubital

Résolu/Fermé
SLABO59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 18 juin 2008 à 12:50
 supertimor - 30 déc. 2013 à 20:15
Bonjour,
suite a une chute j'ai subi le 9 mai la decompression du nerf cubital ( compression de type severe ) pour corser le tout j'ai egalement arraché les ligaments !!! actuellement malgré les anti douleurs ( tramadol a la dose maxi ) j'ai toujours trés mal coude et aux doigts concernés , surtout au reveil !! je ne sent pas d'amélioration au niveau de la sensibilité. j'aimerai avoir le témoignage de personnes ayant subi la meme intervention afin de savoir quelle a été la duree de convalescence. MERCI
A voir également:

9 réponses

Bonjour a tous..Depuis hier soir je souffre de fourmillement et d'engourdissement a l'avant bras droit et sa me tire juska dans la main et au 2 derniers doigt (je ne sais pls leurs nom)..Apres avoir lu pas mal de temoignage,ls symptomes que j'ai pourrait etre une compression du nerf cubital..Je n'ai que 19 ans,je travaille dans la coiffure je sais pas si sa jou un role..Je vais voir le medecin cette apres midi..En attendant jaimerais savoir qui avait deja les memes symptomes ke moi et de koi s'agisait il ??
Merci !!
Lydia
27
toupette Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 4
28 juin 2008 à 20:31
bonjour moi auss j'avais les meme symptomes mon medecin ma envoyer faire un EMG a la suite de cette EMG il on conclu que le nerf cubital etais attin de la il a falu operé operation banale il opere a partir du coude une cicatrice de 5 ,6 cm é un moi de convalescence é tout va bien apres on peut reprendre son travail com avant
0
bonjour mon fils a etait operer du nerf cubital mais toujour pareil que faire
1