RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CERAZETTE !!!

azerty, le mercredi 18 juin 2008 à 13:05:20
Bonjour,Bonjour,
Alors voila, je prends la pilule cerazette depuis le 25 mai. ( donc le premier jour de mes règles). Puis, j'ai eu des pertes ( ou règles je ne sais pas trop) il y a une semaine ou deux, jusqu'à aujourd'hui. Hier soir, j'ai eu un rapport avec mon copain, et je suis anxieuse. j'ai peur de tomber enceinte... il n'avait pas mis de préservatif, alors il a éjaculer en moi. j'ai vraiment peur... pourtant j'ai bien pris la pilule, je ne l'ai jamais oublié ( enfin à 2heures près une fois). Qu'en pensez vous ??
merci de votre aide ..
Répondre à azerty  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Saz, le mardi 8 juillet 2008 à 12:54:34
Bonjour,
Si tu n'as oublié aucun comprimé, tu es protégée, tu n'es pas enceinte. Les pertes en-dehors des règles sont normales dans les premiers mois de prises, ton corps s'habitue aux hormones.
Ne t'inquiète pas donc :)
Répondre à Saz

Résultats pour CERAZETTE !!!

Pillule cerazette l'angoisse Bonjour, bonjours a tous je prend la pillule cerazette depuis plus d'un an et je commence à en avoir ras le bol! plus de libido , boutons , règles pendant 2 smaines , mal aux ovaires , fatigue... mais c'est la seul qui ne me rend pas malade... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124108-pillule-cerazette-l-angoisse
Arret pillule cerazette ne la supportant plus Bonjour, je suis sous pillule cerazette depuis presque 7 ans mais depuis que je l ai reprise apres la naissance de mon troisieme enfant plus rien ne va migraine reguliere avec nausee et vomissement fatigue libido absente humeur changeante ce qui etait... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148855-arret-pillule-cerazette-ne-la-supportant-plus
Passage cerazette Bonjour, je suis sous daily ge et je vais passee a cerazette, mon souci est comment faire pour prendre le premier comprime de cerazette , apres la pause de 7 jours ou le lendemain de daily ge ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124411-passage-cerazette

Prendre du poids sous pilulePrendre des kilos supplémentaires lorsqu’on prend la pilule Une prise de poids sous pilule nécessite un bilan sanguin afin de vérifier le taux de sucre et de graisses. La « prise de sang-pilule » doit être régulièrement effectuée. L'objectif,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-63-prendre-du-poids-sous-pilule
Pilule, acné et pilosité.La pilule peut elle provoquer de l’acné ou une hyperpilosité ? La pilule peut accentuer des poussées d’acné ou de pilosité. Tout dépend en fait du composé progestatif (l'une des 2 hormones de la pilule) : certaines pilules peuvent avoir un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-61-pilule-acne-et-pilosite

CerazetteBonjour, je suis sous daily ge 21 comprimes avec pause et je dois prendre cerazette en continu sans pause ma question est comment enchainer ces 2 plaquettes avec ou sans pause ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124311-cerazette
Cerazette et implanBonjour, voila suite a mon accouchement mon gyneco m a prescrit cerazette pendant 4 mois pour essai apres si tout ce passe bien je devrai avoir un implan.mon soucis c est que je n ai plus de regles juste des pertes brunes et voulais savoir si cela... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-160766-cerazette-et-implan
Comment passer de Mélodia à CérazetteBonjour, Je suis actuellement sous Mélodia (donc en continu) et je finis la plaquette demain soir. Le gynéco m'a changé de pilule et m'a prescrit Cérazette en me disant de la prendre dès le 1er jour des règles (même si la plaquette Mélodia... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-151500-comment-passer-de-melodia-a-cerazette