Rechercher : dans
Par :

Je prends la pilule cerazette depuis le 25 ma

Dernière réponse le 1 aoû 2009 à 01:52:30 azerty, le 18 jun 2008 à 13:05:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Bonjour,
Alors voila, je prends la pilule cerazette depuis le 25 mai. ( donc le premier jour de mes règles). Puis, j'ai eu des pertes ( ou règles je ne sais pas trop) il y a une semaine ou deux, jusqu'à aujourd'hui. Hier soir, j'ai eu un rapport avec mon copain, et je suis anxieuse. j'ai peur de tomber enceinte... il n'avait pas mis de préservatif, alors il a éjaculer en moi. j'ai vraiment peur... pourtant j'ai bien pris la pilule, je ne l'ai jamais oublié ( enfin à 2heures près une fois). Qu'en pensez vous ??
merci de votre aide ..

Meilleures réponses pour « Je prends la pilule cerazette depuis le 25 ma » dans :
Prendre du poids sous pilule VoirPrendre des kilos supplémentaires lorsqu’on prend la pilule Une prise de poids sous pilule nécessite un bilan sanguin afin de vérifier le taux de sucre et de graisses. La « prise de sang-pilule » doit être régulièrement effectuée. L'objectif,...
Saignements sous pilule VoirJ’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule...
Une nouvelle pilule contraceptive :La pilule du surlendemain VoirUne nouvelle pilule contraceptive :La pilule du surlendemain Jusqu’à 5 jours après le rapport sexuel La prendre le plus rapidement possible Ne pas oublier d’utiliser des préservatifs Composition de la pilule Différences avec la pilule du...
La pilule contraceptive VoirQue contient une pilule ? Que se passe –t-il lorsqu’une femme prend une pilule contraceptive ? Avantages de la pilule Inconvénients de la pilule La pilule classique : la contraception oestroprogestative Les contrindications des pilules oestro...
Oublier sa pilule VoirSi l’oubli date de moins de 12 heures Si l’oubli date de plus de 12 heures Plus d’informations sur la pilule L’oubli de la pilule peut être à l’origine d’une grossesse. 1 Grossesse sur 5 environ n’est pas désirée en France chaque...

1

Saz, le 8 jui 2008 à 12:54:34

Bonjour,
Si tu n'as oublié aucun comprimé, tu es protégée, tu n'es pas enceinte. Les pertes en-dehors des règles sont normales dans les premiers mois de prises, ton corps s'habitue aux hormones.
Ne t'inquiète pas donc :)

Répondre à Saz

2

Julie01, le 1 aoû 2009 à 01:52:30

Salut ! Sa fait des heures que je cherche une reponse a cette question toute bete , sur les forums , qui tournent autour du pot , tu m'as l'air plus renseigner qu'eux , je t'en supplie aide moi ! ^^

Je prend cerazette depuis deux semaines tout piles , en test de mes reactions face a l'implant, je l'ai prise le deuxieme jour de mes regles , qui sont devenue bcp plu faibles des le lendemins, lorsqu'elles se sont terminées tout se passer bien , et une semaine aprés j'ai eu les pertes dont ma gyneco m'avait parler , mais elles sont etrange , ce sont commes des mini regles , une fois du sang , une fois les residut brunatres.. les seins gonflés, et quelque douleurs , tout commes des regles normales en fait, est ce que c'est normal celon toi que cela se produise au bout de deux semaine de prise de cerazette et une semaine apré l'arret de mes regles normales ? est ce que cela se reproduira tout le temps avec cerazette (et donc avec l'implant) ou est ce que c'est seulement le début et donc l'adaptation ? L'effet contraceptif est il toujours le meme ? :s

Merci d'avance.. sa m'angoisse un peu de ne pas savoir ..

Répondre à Julie01
Magazine santé
Situation Epidémiologique