Problèmes pénis lors de l'érection

Fermé
Raphi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 2 oct. 2012 à 02:00
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 10 oct. 2012 à 17:47
Bonjour,
j'ai 16 ans (bientôt 17) et je précise que je ne me masturbe pas (c'est pas trop mon trip) et que je n'ai pas encore eu de rapport sexuel.
C'est un peu gênant de vous parlez de ça mais il faut que j'en parle et j'espère que vous pourrez m'aider à cerner mes problèmes (qui n'en sont peut-être pas, j'espère que vous pourrez me le dire).
J'espère être le plus claire possible.

J'ai remarqué que mon pénis pointe un peu vers la gauche (uniquement lorsque mon pénis est en érection), je précise bien qu'il n'est pas courbé mais qu'il est "orienté" (toute la longueur du pénis).

Lorsque je suis en érection, j'arrive facilement à plaqué mon pénis sur la cuisse gauche, mais à peine j'essai de le faire penché à droite, ça force et c'est gênant.

Je me suis rappelé qu'il y a pas mal de temps, pendant l'érection, j'ai penché brusquement mon pénis à droite (là ou ça bloque) et ça a fait un léger crack (non douloureux) et tout à coup j'ai pus l'orienté à gauche/à droite sans soucis mais j'ai eu comme une sensation d'impuissance (mon pénis est tout de même resté en érection).
Le blocage est revenu quelques jours après.

Je sais pas si c'est ce crack qui a fait que mon pénis est un peu orienté vers la gauche ou si ça s'est fait normalement avec la croissance ?

J'ai aussi remarqué que lorsque j'ai une légère érection (lorsque je bande un peu quoi) c'est plus facile de l'orienté (à gauche et à droite) et lors de cette situation j'ai remarqué que lorsque je plaque et oriente mon pénis vers l'avant et ensuite vers l'arrière en passant à droite, il y a un blocage lors du passage à droite et à ce passage mon pénis tourne sur lui même... Je comprends pas...

J'ai aussi autre chose, le trou de la peau de mon pénis n'est pas en face du trou du gland, ce qui fait que je doit légèrement décalotter pour uriner droit. Est-ce que c'est fréquent ?

J'espère avoir était clair.

J'espère vraiment que vous allez pouvoir répondre à mes questions, j'en ai marre de me prendre la tête par rapport à tous ça. :'(

Merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié par joraline le 9/10/2012 à 21:57
Bonjour,

Rien de plus normal, dans les sous vêtements le pénis est très souvent déporté légèrement soit vers la droite ou soit vers la gauche selon des individus. Il prend donc une légère courbe vers le côté ou tu le positionnes lorsque tu es en pantalon.

Ton problème de ne pas uriner droit voudrait dire que tu n'es pas décaloté et que le prépuce recouvre le gland.
le fait de ne jamais te masturber ne permet pas au prépuce de descendre en dessous du gland, et de ce fait te gène.

Au cours d'une visite chez le docteur parle lui de ce désagrément .... il te donnera des conseils pour résoudre ce problème.
0
Raphi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012
10 oct. 2012 à 13:09
Bonjour,
merci de votre réponse, donc c'est normal lors de l'érection qu'il est plus facile de le pencher à gauche plutôt qu'à droite du fait qu'il penche naturellement à gauche ?
Pour le décalottage, j'y arrive parfaitement bien, c'est que juste lorsque je veux uriner, je dois décalotter un peu pour pouvoir uriner droit car je dois avoir la peau légèrement plus courte d'un côté qui fait que ça tire le trou de la peau vers la droite, je voulais juste savoir si c'était normal/courant.
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
10 oct. 2012 à 16:53
, je dois décalotter un peu pour pouvoir uriner droit car je dois avoir la peau légèrement plus courte d'un côté qui fait que ça tire le trou de la peau vers la droite, je voulais juste savoir si c'était normal/courant

c'est un petit désagrément qui arrive parfois, si ça te gènes vraiment parle de ce problème avec ton médecin.
0
Raphi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012
10 oct. 2012 à 16:59
ok merci.
Et le fait qu'il est plus facile de le pencher à gauche ?
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
10 oct. 2012 à 17:11
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
10 oct. 2012 à 17:47
Bonjour,

Toutes les réponses utiles et nécessaires ayant été données, la discussion est terminée.
0