13 ans et petits seins

Résolu/Fermé
Angel041 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 - 18 juin 2008 à 15:45
 demoisellee - 18 déc. 2008 à 20:35
Bonjour, j'ai mes règles depuis déjà 2 ans et j'en ai 13 . A cet age là c'est bien normal d'avoir une petite poitrine enfin d'après ce que je vois . Mais beaucoup de mes amies viennent d'avoir leurs règles il y a même pas 1 an et ont grande taille de poitrine ...

Je m'inquiète car mes seins grossisent vraiment trop lentement : au début je faisais du 75 b maintenant du 80 a je trouve que ce n'ai pas normal en 2 ans de grossire d'aussi peu ...En même j'aimerai savoir que si on est mince enfin plutot maigre ça peut influencer la taille de la poitrine car il faut avouer qu'on me reproche pas mal d'avoir un corp trop fin ...

Puis pour résoudre ça vosu ne connaitriez pas des choses pour faire grossirent la poitrine mais sans géllules ou opération ( de toute façon à mon age ...) .


Merci ^^!
A voir également:

27 réponses

T'inquiete pas ma grande tu va les avoir les seins de tes rêve faut juste être patien
9
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 19:44
je te comprends, j'ai 15ans et je fais du 80A, je n'arrive pas tellement a l'accepter mais tu sais tu as le temps, tu vas grandir, t'as pas fini de grandir puis une grosse poitrine n'est pas souvent bien regardé et c'est pas souvent tres jolie, tandis qu'une petite poitrine qui se porte bien c'est bien plus beau.... tu n'est pas d'accord?
je comlexe moi aussi... mais bon ne t'en fais pas laisse le temps faire les choses et accepte toi comme tu es c'est le plus important.
Apres tu sais, certaines pillules peuvent faire grossir et la poitrine en fait partie et tu peux l'a prendre sans avoir de rapport sexuel, ca calmera meme les douleurs du aux regles si tu en a, tu pourrais aller voir un gynécologue qui te prescrira une pillule qui est faite pour toi non ?
moi c'est ce que j'aimerai faire =)
voila bonne chance a toi.
1
bat > Utilisateur anonyme
14 juil. 2008 à 22:49
vs inquiétez pas les filles moi je cherche une copine et en fait la taille des seins j'en ai rien a faire l'important c'est d'être sympa aprés le physique... tant que vous n'êtes pas des "boudins" c'est pas grave. Et pis si vous cherchez un copain pensez a moi et laissez votre adresse msn.
0