J'en ai marre mon penis est trop petit

Résolu/Fermé
ruru0 - Modifié par sante-medecine le 9/05/2011 à 18:43
Camille17ans Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 21 juil. 2008 à 00:04
Bonjour , je vais surement coucher avec ma copine prochainement même très bientôt,dans moins de 5 jours, et j'ai honte de mon pénis car il fait 10 cm en érection. J'ai 14 ans, j'en ai marre s'il vous plait, aidez moi !!! Rapidement si possible car j'ai vraiment besoin de conseils ...

Je vous remercie d'avance
A voir également:

7 réponses

herisson972 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 30
Modifié par sante-medecine le 9/05/2011 à 19:00
Salut,
Tout les mecs ont du se poser cette question...Deja tu es jeune donc je pense que ta copine n'a pas une super grande experience...elle n'a donc pas beaucoup ou pas du tout de point de comparaison.
Dis toi que sans doute, ta copine est aussi en train de se morfondre car elle trouve ses seins trop petits
Sois tendre avec elle, échangez vos émotions verbalement pour vous guider et creer un moment unique.

Je suis une femme et je te promets que la taille n'est pas le premier critère d'une fille pour une relation sexuelle reussie!!
...Herisson...


Pour plus d'informations sur les petits pénis
: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2467986-taille-du-penis-moyenne-micro-penis-operation/#q=adolescents+p%E9nis&cur=1&url=%2F
500