Posez votre question Signaler

J'en ai marre mon penis est trop petit [Résolu/Fermé]

ruru0 - Dernière réponse le 21 juil. 2008 à 00:04
Bonjour , je vais surement coucher avec ma copine prochainement même très bientôt,dans moins de 5 jours, et j'ai honte de mon pénis car il fait 10 cm en érection. J'ai 14 ans, j'en ai marre s'il vous plait, aidez moi !!! Rapidement si possible car j'ai vraiment besoin de conseils ...
Je vous remercie d'avance
Lire la suite 
Réponse
+357
moins plus
Salut,
Tout les mecs ont du se poser cette question...Deja tu es jeune donc je pense que ta copine n'a pas une super grande experience...elle n'a donc pas beaucoup ou pas du tout de point de comparaison.
Dis toi que sans doute, ta copine est aussi en train de se morfondre car elle trouve ses seins trop petits
Sois tendre avec elle, échangez vos émotions verbalement pour vous guider et creer un moment unique.

Je suis une femme et je te promets que la taille n'est pas le premier critère d'une fille pour une relation sexuelle reussie!!

Pour plus d'informations sur les petits pénis
: http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

Publi-information
Réponse
+209
moins plus
salut moi j'ai 18 ans et mon pénis avant faisait 14 cm en l'espace de deux ans il mesure 19 cm alors ne t'inquiètes pas ça va venir.

poukitos 69Messages postés samedi 10 mai 2008Date d'inscription 26 juillet 2008Dernière intervention - 13 juil. 2008 à 16:58
Salut,
est-ce que vous mesurez réellement votre pénis? Avec quoi, un double décimètre?
Réponse
+106
moins plus
Bien sûr que la taille est pas importante; mais il n'y a rien d'extraordinaire ou de malsain de mesurer son zizi !
Pour les filles c'est naturel de parler des seins en 85, 90, 105.... avec des bonnets A,B, C, D, E......
alors pourquoi les hommes ne pourraient pas donner la longueur de leur pénis ?
certains précisent également le diamètre, car la grosseur apporte aussi ses plaisirs.
Mais comme il est souvent dit ici, à juste raison, un grand mou ? ou un petit gros vigoureux ? c'est surtout la
façon de s'en servir qui compte!

Réponse
+86
moins plus
On a tous des défauts,mais bon si on commence à tout scruter on vit plus.
Bref pour le jeune homme de 13 ans, t'as pas encore fini ta puberté, attend encore un peu, tu as jusqu'à 20 ans.
Le pénis grandit en deux fois, dont une fois à la fin de la puberté.

Voilà.

Réponse
+54
moins plus
C'est normal, tu commence juste ta puberté.
Moi ça à fait la même chose et ensuite avec le temps elle finit par avoir une taille qui est dans moyenne comme tout le monde ok alors pas d'inquiétude ^^ .

Réponse
+47
moins plus
mon pénis fait 8cm de long et trois de large au repos et 11 de long et trois de large au repos j'aimerais votre avis s'il vous plait.

poukitos 69Messages postés samedi 10 mai 2008Date d'inscription 26 juillet 2008Dernière intervention - 19 juin 2008 à 18:59
Salut,

Tu sais, la taille n'est pas une critère en amour, on dit souvent qu'il vaut mieux avoir une petite butineuse qu'un gros fainéant. La taille n'est pas importante du moment que tu donnes du plaisir à ta copine.

Si tu as honte d'en parler avec elle, optes pour un endroit romantique avec des lumières tamisées, c'est rassurant pour toi ainsi que pour elle, car elle aussi doit avoir des appréhensions! Sois doux avec elle, prends le temps pendant les préliminaires et le reste suivra mais surtout ne fais pas une fixation sur la taille de ton pénis, tu risqueras de rater un bon moment ou carrément une petite panne, alors à toi de voir!!!

Les filles sont compréhensives, sois relaxe et n'oubliez pas de vous protéger!!!
Réponse
+5
moins plus
Ben oui un double décimètre va bien pour toutes les tailles jusqu'à 20 cm
pourquoi, tu n'as jamais mesuré le tien ?

poukitos 69Messages postés samedi 10 mai 2008Date d'inscription 26 juillet 2008Dernière intervention - 13 juil. 2008 à 20:54
Ben ça risque pas, je suis une fille! Je suis juste étonnée par l'engouement des garçons pour la taille de leur sexe, on aura beau dire que la taille ne compte pas mais en vain!
Ce document intitulé « j'en ai marre mon penis est trop petit » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.