Oubli de pilule pendant 2 jours et déclenchement de règle

Fermé
lulu131 - 4 oct. 2012 à 22:26
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 mars 2021 à 15:20
Bonjour,
voila , j'ai oublier de prendre ma pilule pendant 2 jours de suite alors que j'avais commencée ma plaquette il y a seulement 1 et demie semaine . Cette oubli de pilule a déclenché mes règles mais j'ai quand meme continuer a la prendre. Ce qui m'inquiète , c'est que mes règles ne sont toujours pas passées au bout de 5 jours (sachant que j'ai continué a prendre ma plaquette) et de plus , elles sont très abondantes et ne se sont même pas atténuées . De plus , j'ai un problème de plaquette dans le sang , en effet , j'ai 60 000 plaquette dans le sang alors que normalement , on en a 150 000 . Es que c'est inquiétant qu'elles soient abondantes et qu'elles durent comme ca après un oubli de pilule de 2 jours et en sachant que je les ai deja eu il y a 1 semaine et demie . devrais-je aller consulter ? si oui , qui aller consulter ? (médecin ?, gynéco? , la dame qui me suis pour mon problème de plaquette? ( sachant qu'elle va me trucider ! ) )
merci d'avance pour votre future aide !
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
5 oct. 2012 à 10:11
Bonjour

Ton médecin est complétement apte á t'aider.
Par contre tu n'es pas protégé contre les grossesses.
Même pour les rapports ayant eu lieu la semaine avant les oublis.
1