Maladie Raynaud - circulation sang

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par sante-medecine le 20/05/2011 à 11:59
 tantale - 7 févr. 2012 à 23:45
Bonjour à tous et toutes,

Depuis quelques années, j'ai une petite maladie appelé "Raynaud". C'est une mauvaise circulation de mon sang.

Quand il fait froid, j'ai les pieds, les mains toutes blanche et je ne les sens plus !!! (c'est pas drôle, sérieux !!!)
Aussi, quand je reste dans le même position, voir seulement 5 min, quand je me relève je suis bloqué, j'ai des crampes qui me font super mal !!!! Comme une vieille alors que je suis jeune quoi !!!

Comment faire pour que mon sang circule mieux ? Y a t-il des traitements ?
Merci pour votre aide ou vos conseils

Merci bybyche
A voir également:

9 réponses

bonjour je réponds à ta question il faut que tu prennes un traitement mais à partir du mois de octobre ou novembre en fait dès qu'il commence à faire froid dans ta région où tu habites et ce traitement doit durer jusqu'en mars ou avril de l'année d'après il faut aller voir un angiologue c'est mieux qu'un généraliste pour le traitement il saura te faire les examens qu'il faut, normalement dans son cabinet scaner des veines,etc.............. BON COURAGE ! beaucoup de personnes ont cette maladie mais beaucoup ne savent pas ce que c'est. UN BISOUS ET A BIENTOT! babette .
32
bonjour je ne ce vous alle me comprede je suis enquiet en sachen que je unu maladie de plus en tout car je vous enrremerci car je ne conece pas bonne corage vous tout fatima
0
moi j'ai comme toi la maladie de raynaud depuis 2 ans , je viens de prendre un nouveau médecin et lui m'a prescrit du Vérapamil (enfin celui là c'est le générique ) je suis en début de traitement et je dois le prendre tout l'hiver, à bientôt
0
Bonjour je viens d'apprendre que j'ai le syndrome de raynaud.apres 2mois d'une operations des 2 pieds.les cicatrices me brulent tous les soirs.les mains gelees.le medecin a prescrit une pommade anti-inflamatoire et un medicament a prendre matin et soir pendant tout l'hiver. Avec le recul,cela plusieurs annees que je souffrais sans savoir le nom de cette maladie (pas de chance, pas le moral )j'espere ne plus souffrir des pieds et de l'onglee le plus vite possible!!!!! Bon courage a tous .
0