RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maladie Raynaud - circulation sang

bybyche, le jeudi 19 juin 2008 à 14:35:10
Bonjour a tous et toutes,

Depuis klelkes années, j'ai une peite maladie appelé "rhénau". C'est une mauvaise criculation de mon sang.

Quand il fait froid, j'ai les pieds, les mains toutes blanche et je ne l sens plus !!! (c pas drole, serieux !!!)
Aussi, quand je reste dans le mem position, voir selement 5 min, quand je me relève je suis bloqué, j'ai des crampes qui me font super mal !!!! Comme une vieille alors qu jsuis jeune quoi !!!

Comment faire pour que mon sang circule mieux ? Ya t-il d traitements ?
Merci pour votre aide pou vos conseils

Merci bybyche
Répondre à bybyche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bybyche, le lundi 23 juin 2008 à 14:39:54
Bonjour a tous et toutes,

Depuis klelkes années, j'ai une peite maladie appelé "rhénau". C'est une mauvaise criculation de mon sang.

Quand il fait froid, j'ai les pieds, les mains toutes blanche et je ne l sens plus !!! (c pas drole, serieux !!!)
Aussi, quand je reste dans le mem position, voir selement 5 min, quand je me relève je suis bloqué, j'ai des crampes qui me font super mal !!!! Comme une vieille alors qu jsuis jeune quoi !!!

Comment faire pour que mon sang circule mieux ? Ya t-il d traitements ?
Merci pour votre aide pou vos conseils

Merci bybyche
Répondre à bybyche

2

bybyche, le mercredi 25 juin 2008 à 11:40:12
Bonjour,

ny a t-il personne qui peut me renseigner s'il vous plait.

Merci d'avance
Répondre à bybyche

5

mandinus, le vendredi 19 septembre 2008 à 22:01:03
ben j' ai une seule chose pour te conseiller, c' est la nuit, tu surélève tes pieds quand tu dors et ça va améliorer la circulation de ton sang
Répondre à mandinus

6

kerryan, le mercredi 1 octobre 2008 à 22:55:14
Salut moi mon probleme c'est que en plus d'etre froids a un moment uls se mettent a bleuire et apres tout le bout de mon doigt deviens violet marbré et a un moment la peau morte parte et les parties plus profondes de la peau aussi et apres ca ne veux pas cicatriser parceque apres y a pas assez de sang qui passe
Répondre à kerryan

Résultats pour Maladie Raynaud circulation sang

Masturbation masculine.. :S (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir si la masturmation a des "effet secondaire" ? je crois me souvenir qu'a la télé il disais que c'etait movais pour la circulation sanguine... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143742-masturbation-masculine-s
Les pieds qui enflent Bonjour, j'ai les pieds qui gonflent depuis quelques jours,à quoi celà peut etre du, ets ce liéà un probleme de circulation sanguine,j'ai 28 ans,1m64pour 64kg j'attends vos reponses merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-166396-les-pieds-qui-enflent
Circulation sanguine Bonjour, Mes pieds ne cessent de gonfler, lorsque je reste assise ma jambe se bloque. Je ne sais plus quoi faire. Des conseils seraient les bienvenus. merci. salut la compagnie sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-147023-circulation-sanguine

Comment diminuer le formaldéhyde dans les habitationsComment éviter d’être exposé aux formaldhéides dans les habitations et les bureaux? Aérer régulièrement Choisir d’autres produits Changer ses habitudes Si vous effectuez des travaux Entretenir son habitation Contrôler le taux d’humidité et... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-879-comment-diminuer-le-formaldehyde-dans-les-habitations
Les plaquettes sanguinesLes plaquettes sanguines Les Valeurs normales des plaquettes sanguines Diminution du taux des plaquettes : la thrombopénie Les causes Une augmentation du taux des plaquettes : la thombocytose Les maladies en cause Les plaquettes... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-487-les-plaquettes-sanguines
HémophilieUn site internet pour aider les hémophiles L'hémophilie est une maladie héréditaire de la coagulation du sang, liée à une anomalie génétique L'hémophilie est une maladie hémorragique provoquée par le déficit d'une protéine de coagulation,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-132-hemophilie

Mauvaise circulation et pressothérapieBonjour , je souhaite tester la pressothérapie pour améliorer la circulation surtout dans les jambes ; seulement je ne sais pas quel type d'appareil choisir et est-ce vraiment efficace?Quel est le meilleur rapport qualité -prix.Merci. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137277-mauvaise-circulation-et-pressotherapie
Ratte et plaquetteBonjour, j'ai les plaquettes dans le sang trop basse et on m'a dit que la solution était de me faire enlever la ratte. Pouvez vous m'expliqer pourquoi et quel est le role de la ratte. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-107629-ratte-et-plaquette
Fourmillement dans les mainsBonjour, Depuis depuis 3 ans, j'ai en permanence des fourmillements dans les deux mains, et le fait de passer de l'eau froide sur les mains me fait du bien, mais les fourmillements restent là. J'avais consulté un neurologue il y a 3 ans... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135333-fourmillement-dans-les-mains

La pollution de l'air endommagerait le coeur et les vaisseaux sanguins- La pollution de l'air a des effets à court et long terme sur le coeur et les vaisseaux sanguins. Elle causerait des maladies cardiaques et serait même mortelle, selon une enquête récente publiée sur le site Internet du Journal of the american... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-pollution-de-l-air-endommagerait-le-coeur-et-les-vaisseaux-sanguins-107548-actualite.php3
Chez la femme, un tour de taille supérieur à 90 cm est très dangereux pour la santé(Paris - Relax news) - Les femmes ayant un tour de taille supérieur à 90 cm augmenteraient leur risque de maladie cardiovasculaire et de cancer, d'après une étude américaine publiée dans la revue médicale Circulation. Selon ces travaux menés auprès de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/chez-la-femme-un-tour-de-taille-superieur-a-90-cm-est-tres-dangereux-pour-la-sante-107172-actualite.php3
La vitamine B12 protègerait le cerveau des personnes âgées- Les personnes âgées qui ont un faible taux de vitamine B12 dans le sang auraient plus de risques de souffrir d'une atrophie cérébrale, associée à la maladie d'Alzheimer ou à certaines démences. C'est la relation que révèle une équipe de chercheurs... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-vitamine-b12-protegerait-le-cerveau-des-personnes-agees-107647-actualite.php3

Les tests de mémoire dans la maladie d’AlzheimerLes tests d’évaluation cognitive, plus communément appelés , tests de mémoire, sont indispensables pour repérer et diagnostiquer la maladie d’Alzheimer Ces tests permettent d’évaluer différentes fonctions cognitives parmi lesquelles la mémoire, le... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/09_les_tests__de_memoire_dans_la_maladie_d_alzheimer.php3
L'asthme de l'enfant : première maladie chronique L'asthme de l'enfant demeure la maladie chronique la plus fréquente de l'enfant. Un enfant asthmatique ne prenant pas de traitement adapté sera gêné dans sa vie quotidienne, sera limité dans ses activités sportives et risque de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/13_l-asthme-de-l-enfant-premiere-maladie-chronique.php3
Le traitement de la maladie d’AlzheimerLe traitement de la maladie d’Alzheimer doit permettre d’assurer aux malades la meilleure qualité de vie possible. Les médicaments de la maladie Même si aucun traitement ne peut à l’heure actuelle guérir et stopper le développement des lésions... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/11_le_traitement_de_la_maladie_d_alzheimer.php3