|
|
|
|
|
|
|
j ai fait ma 1 ere tentative au mois de mars et je retente en septembre.
avec le decapeptyl retard ils se sont rendu compte que mes ovaires ne se reveillaient pas meme en les stimulant ils vont me changer de traitement et doubler les doses. est ce qu ils t on dit pourquoi ca n 'avait pas marcher?
|
nous aussi nous avons fait une première tentative le 10 février qui n'a pas marché car la stimulation ovarienne n'été pas assez forte:c'était avec un protocole long (decapeptyl et gonaleph).
La deuxième vient de se faire avec un protocole court :sur 14 jours (menopur) et on est dans l'attente du test de grossesse. Mais cette fois on est un peu plus confiant car le nombre d'embryons est plus important:1 transféré la pour la première et cette fois : 2 transférés et 4 congelés. |
bonjour
on commence la fiv icsi à la rentrée prochaine et je ne m'y connais pas du tout, on doit rencontrer le doc qui va nous suivre mais c pas de si tot, qqun pourrait m'expliquer comment ça marche, combien de temps ça prend, les contraintes....les effets secondaires? merci à vous
|
merci bcp kiki et les autres pour vos réponses, je pense qu'il nous faudra de la patience et bcp d'amour pour tenir car ça n'a pas l'air tès simple
mmou qui ait horreur des hopitaux, je pense que je vais être servie!
|
merci kiki!!!
gg, je crois qu'on a presque le meme parcours, on a le 1er rdv avec le gyneco demain....souhaitez nous bonne chance! c mon mari qui a un pb, en fait il s'est fai opéré à l'age de 3mois d'une triple hernie et ça a été un carnage au niveau des canaux déférents, bref tout est ok normalement, sauf kil y a plus de tuyau pour les faire passer alors on verra bien |
Moi j'ai déjà fais une première tentative j'ai eu 2 embryons de réimplentés mais ils ne se sont pas acrochés donc il à falu tout recommencé car je n'avais rien au congélos, le plus dificile pour moi dans le traitement c'est la fatigue le reste je gère, la dernière semaine avant la ponction il faut être très dispo car il y à les échos+les PDS. |
J'ai envoyée le message trop vite
donc oui il faut être très dispo surtout la dernière semaine,avant la ponction, pour celle qui on peur pour la ponction rassurée vous il ne faut pas, pendant le traitement évitez le stress, se n'est pas bon du tout, en bref il faut être zen. Voilà se sont les conseils que je peux donner. Bon courage à vous routes!. |
Salut, mon mari a une azoospermie, il va feire une biopsie l semaine prochaine en Algerie, et une icsi si il trouve bien sur
j'ai pour bcoup plus pour lui, il lui faut de courage, moi ca va j'ai qlq questions? la ponction d'ovocites c sous anestesie général? les 14 jours aprés le transfère, il faut rester au lit ? si c ca , esque ce né pas un probleme si on é constipé ( la pussée)? merci et courage
|
slt moi en ma fait la 1 ere fiv le 20 mai je suis tomber enceinte et a 7 semaine fc ici la 2 eme tentative mardi 26 08 2008 si la prise de sang ca va lundi si tu veux je te laisse mon adr msn si tu veux parle de ca cet besicsandra@hotmail.com bis et courage |
je vais faire ma deuxième ICSI. Et oui c'est pour mon deuxième enfant!!! ça a marché la première fois. les doutes le stress... j'ai tout eu tout fait pourtant ça a marché. Today je recommence pourtant je ne suis pas tranquille... Le protocole a changé, le gygy aussi. Courage les filles ce n'est jamais fcile mais il y a beaucoup d'espoir.
|
bonjour
moi et mon mari nous allons faire une fiv car mon mari devient steril,en plus moi j ai une maladie:cancer de l uterus,alors j emerais que quelqun me donne un avis sur ce que l on doit faire ou ne pas faire. merci de me repondre.
|
apres trois tentatives icsi j'ai donné naissance il ya un an a un charmant petit bout.il est vrai qu'il ya des contraintes mais il faut lacher prise et positiver . surtout ne pas trop cogiter.les tecniques medicales nous apportent des réponses nous devons tout faire pour gerer le stress.bonne chance et surtout bon courage |
|
bsr
j,ai subi une fiv ca fait 5 jr mais svp je veux savoir apres le transfert on sens quoi?esque il ya des douleurs au ventedes balonment (des gaz), esque on peux avoir une constipation(dificulte pour la poussee) esque on peux savoir si ca marcher avant les 14 jrs apres operations |
slt mineys
moi en ma fait ma 1 ere fiv ca a marche mais fc a 7 semaine jai eux le meme soire des nosee au lit 2 apres jai vomis et le 4 eme joure de transfere aussi jai vomis le 7 eme joure mal au sein et sensible jai fait un teste pipi a 14 joure cette negatif et la prise de sang cette positif ici maintenant en ma fait ma 2 eme fiv mardi passer prise de sang le 16 09 2008 et jai des piqure a faire en ma transfere 2 embryon de 8 ceulles bonne courage et bonne chance bisous si tu veux plus de information je te laisserais mon adresse msn cet besicsandra@hotmail.com bisous
|
bsr ts monde
je demande des renseignement , je suis au 10 eme jrs apres le transfert des embryoms, alors je me stresse ces jrs ci ,puisque j,ai mal au bas de ventre , mes seins se serrent ++++ , la pousse des selles est tres dificilles , dificulte pour faire rentrer les supo (PROSTRONE), svp reponde moi , qui ont eu le meme cas ,esque c,est normal , il me reste 4 jours pour faire le test de grossese, esqu,il faut le faire a la maison ou bien allz au laboratoire
|
bonjour je pense que sest normal attend 4 jour les resultats et demande a ton gygy plus dinfos sur les symtomes apres fic icsi bon courage et bonne chance pour moi cest le 3 nov s a aproche je commence traitement le 20 oct bonne chance
|
j,ai pas pu avoir mon gygy,et je m,imquite beaucoup il ya une personne qui peut me rassurer
|
Résultats pour fiv icsi