|
|
|
|
|
|
|
j ai fait ma 1 ere tentative au mois de mars et je retente en septembre.
avec le decapeptyl retard ils se sont rendu compte que mes ovaires ne se reveillaient pas meme en les stimulant ils vont me changer de traitement et doubler les doses. est ce qu ils t on dit pourquoi ca n 'avait pas marcher?
|
nous aussi nous avons fait une première tentative le 10 février qui n'a pas marché car la stimulation ovarienne n'été pas assez forte:c'était avec un protocole long (decapeptyl et gonaleph).
La deuxième vient de se faire avec un protocole court :sur 14 jours (menopur) et on est dans l'attente du test de grossesse. Mais cette fois on est un peu plus confiant car le nombre d'embryons est plus important:1 transféré la pour la première et cette fois : 2 transférés et 4 congelés. |
bonjour
on commence la fiv icsi à la rentrée prochaine et je ne m'y connais pas du tout, on doit rencontrer le doc qui va nous suivre mais c pas de si tot, qqun pourrait m'expliquer comment ça marche, combien de temps ça prend, les contraintes....les effets secondaires? merci à vous
|
merci bcp kiki et les autres pour vos réponses, je pense qu'il nous faudra de la patience et bcp d'amour pour tenir car ça n'a pas l'air tès simple
mmou qui ait horreur des hopitaux, je pense que je vais être servie!
|
merci kiki!!!
gg, je crois qu'on a presque le meme parcours, on a le 1er rdv avec le gyneco demain....souhaitez nous bonne chance! c mon mari qui a un pb, en fait il s'est fai opéré à l'age de 3mois d'une triple hernie et ça a été un carnage au niveau des canaux déférents, bref tout est ok normalement, sauf kil y a plus de tuyau pour les faire passer alors on verra bien |