RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Après IVG peut-on tomber enceinte sans règles

ata, le jeudi 19 juin 2008 à 16:25:56
Bonjour,
jé fé un IVG apès le seignement, jé eu des rapports non protégées parcque jé pa eu mes règles ya t-il des risques de tomber enceinte à nouveau .
Répondre à ata  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amandine5920, le jeudi 19 juin 2008 à 16:38:11
bonour
oui tu peut retomber enceinte si c'est desirer, il faut que tu atende obligatoirement 3mois entre ton ivg et le moment ou tu veut un enfant!! c'est plus prudent sinon tu a un risque de faire une fausse couche!
Répondre à amandine5920

2

miracle25, le jeudi 19 juin 2008 à 16:43:01
salut ata oui il y a des risques de tomber enceinte avant le retour de couche .les medecins preconise d'attendre rtour de couche et 1 cycle avant reprise bb le temps que ton corps ai le temps de recuperer ....as tu deja eu ton retour de couche?? celui peut arriver 4 a 6 semaines apres.....
Répondre à miracle25

3

sta972, le vendredi 25 juillet 2008 à 15:52:13
slt j'ai fais l'amour avec mais regle mais mon mec cé protégé
je voulais savoir si je peux tombé enceinte ou pas
stp aidé mwa
Répondre à sta972

4

maelys, le vendredi 25 juillet 2008 à 16:00:30
slt ben la reponse est evidente si tn cpin sest protege et que le preservatif na pa ceder ya pa de risque
Répondre à maelys

5

titou, le lundi 25 août 2008 à 16:49:04
bonjour
j'ai 23 ans je sui mariée mon mari et moi voulon avoir un petit ange ; non relations n'étai pa protégées normalement silya pa de grossess je doi avoir mes règles le 30aout. est ce ke je peu savoir si je sui nseinte pendan cette période c a dire sans utiliser le test de grossess
Répondre à titou

Résultats pour après IVG peut on tomber enceinte sans règles

Peut on tomber enceintea... Bonjour, Je voulais avoir des avis. Peut on tomber enceinte un autre moment que pendant l ovulation? J ai demander a plusieurs personne on ma pas dit la meme chose. Merci d avance pour les reponses. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111729-peut-on-tomber-enceintea
Tomber enceinte pendant les règles Est ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-163-tomber-enceinte-pendant-les-regles
Peut-on tomber enceinte avant les règles ? Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte avant les règles ? Mes dernière règles remontent surement entre la fin de la semaine du 23 juin ou dans la semaine du 1 juillet je ne mens souviens pas très bien :s J'ai fait... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-147867-peut-on-tomber-enceinte-avant-les-regles

Tomber enceinte sans pénétrationPuis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-171-tomber-enceinte-sans-penetration
Un régime alimentaire pour tomber enceinte plus facilementQue manger pour tomber enceinte plus facilement? Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids et... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-99-un-regime-alimentaire-pour-tomber-enceinte-plus-facilement

Y a t il une possibilite de tomber enceinte? (Résolu)Bonjour, j ai un cycle tres regulier de 28 jour ,j esseye de tomber enceinte depuis deux moi de mon mariage et y a rien jusqu a present.Aujourd hui est le 15 eme jour de mon cycle (des le premier jour ou j ai eu mes regle)j ai eu un rapport non... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105457-y-a-t-il-une-possibilite-de-tomber-enceinte
Risque de tomber enceinteBonjour, voila jaimerais savoir si il y a un risque que je tombe enceinte si j'ai un rapport sexuel sans préservatif quelque jours avant mes règles?? j'espère que vous pourriez me répondre sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105638-risque-de-tomber-enceinte
4 ans de patience pr tombé enceinte et tjr paBonjour, voila jai 1 probleme sa fai 4ans ke jessaye de tomber enceinte et ke je nai pa de resulta de grossesse jai un probleme hormonale avec des regle irreguliere jai tou essayer les piqure pendan 6mois et du clomid pour lovulation ainsi ke les test... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110412-4-ans-de-patience-pr-tombe-enceinte-et-tjr-pa