Tete lourde et instabilité à la marche

Fermé
warren77 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - Modifié par Jeff le 3/03/2014 à 15:40
 Joyce 5 - 22 avril 2015 à 21:28
Bonjour, bonjour , j'ai trop besoin de votre aide , je vais vous raconté mon histoire ,le 14 janvier 2012 ,à la suite d'une sortie en discotheque bien alcoolisée , 2 jours après j'ai commencé à avoir mal au milieu du dos mal à la tete et un peu de fievre, je suis partis chez le medecin , il m'a dit c'est juste une lombalgie il m'a prescrit du diclofenac myolastan , voltaren , celà ne m'a rien fait. Le 27 janvier brulure au mileu du dos fourmillement de tout les membres, nez qui coule .
Début février : 1er malaise en me levant brusquement : palpitation et gene respiratoire j'ai été au urgence (R.A.S)
Mi février : forte céphalé du coté gauche et commencement de perte de poids , difficulté à marcher sensation d'ébriété , fourmillement, palpitation, nuque raide, engourdissement des jambes , grosse fatigue.

21 mars : guerison temporaire chez un osteopathe à lyon et le lendemain pour feter ma guerison j'ai bu et je suis revenu malade et depuis je suis toujours malade les medecins trouvent rien et ma nuque est toujours aussi raide et ma demarche instable j'arrive meme plus à travailler j'ai des vertiges et parfois des bouffées de chaleur. j'ai effectué tout les examens pratiquement I.R.M cerebral , scanner de la tete , I.R.M lombaire et radio rachis cervical et radio lombaire , j'ai vu un ophtalmologue il m'a prescrit des lunettes mais ça rien changer , j'ai vu un O.r.l (R.A.S)
j'esperes que vous alliez me repondre car si une personne à les memes symptomes elle me comprendra car les medecins ne savent meme pas ce que l'on supporte donc aidez moi svp !!!!!!
A voir également:

25 réponses

Nini-du54 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 7
Modifié par Nini-du54 le 10/10/2012 à 21:45
Bonjour,

Ma maman a eu quelques uns de ces symptômes pendant plusieurs mois : maux de tête, vertiges, fatigue extrême, sensation de perte d'équilibre etc...

Elle a fait plusieurs examens sans résultat et au bout de tous ces mois d'anxiété, on a fini par trouver l'origine de ce mal. Dans son cas, cela se passait dans son oreille, elle avait des cristaux dans l'oreille interne qui déstabilisaient son organisme. On lui a conseillé d'aller voir un ORL pour qu'il soigne cela avec une simple manipulation (il faut bouger ces cristaux pour les décoller en gros). Du jour au lendemain c'était terminé !

Je ne sais pas si cela pourrait être le cas pour toi, on ne pense pas à ce genre de troubles mineurs quand cela arrive. Tu devrais poser la question à ton médecin.

Bon courage.
9
warren77 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 12
11 oct. 2012 à 01:13
merci nini c'est gentil j'avais vu un o.r.l mais il n'avait rien vu là j'ai repris r.d.v pour la semaine prochaine avec un autre o.r.l car c'est fort possible que ça soit ça et j'esperes car j'en peux plus bonne soirée !!!! et merci du conseil
0