|
|
|
|
|
|
|
Salut babouche
Déja ne t'avoue pas vaincu... Tu es enceinte d'un mois et peut être que tu n'en prend pas encore conscience. A ta première echo, tu t'y prendra peut etre a deux fois avant de l'allumer. Surtout ne pas culpabiliser car l'envie sera plus grande. Parles en a ton gynécologue ou médecin traitant qui pourra te prescrire certains médicaments autorisés pour t'aider et déterminer si tu es dépendante psychologiquement Tu as déjà réduit et tu en prend conscience. Patience tu y arriveras et tu feras un beau bébé... A plus Laëti
|
La plus belle chose au monde, c'est de faire un enfant avec l'homme que tu aimes. Arretes de dire que tu culpabilise, c'est faux, tu es juste égoiste! Si la grossesse était prévue, tu aurais du déjà arreter de fumer avant. Evites de penser QU'a toi et penses à l'etre que tu vas enfanter. Dis toi que chaque bouffé avalée va direct donc le corps de ton embryon. Pleins de femmes voudrais pouvoir féconder, toi, c'est possible alors évites de lui faire du mal. Moi j'ai arreter sans problème et j'étais à un paquet par jour !
|
je suis pas d'accord avec toi sur un point future maman
tu te dis être une future bonne mère alors apprend t'abord à connaitre les gens avant de les juger et de dire qu'elle est égoiste. Tout le monde n'a pas le choix d'avoir un enfant et là je crois que c'est plutôt toi qui ne pense qu'à toi. C'est pas en la jugeant que tu vas l'aider mais plutôt l'enfoncer |
|
Salut les filles moi j'était à 15/20 clopes aussi et j'ai ralenti en passant à 5/6 et c'est pas évident je le sais. Personnelement je pense qu'il faut y aller doucement car une maman stressé fais un bébé stressé!Maintenant je suis à 3 mois et demi et j'ai réussi à baisser jusqu'à une clope par jour et des fois je n'en ai meme pas besoin c'est pour dire. A mon avis je pense que quand tu le verras bouger à ton échographie ca t'aideras...
Hé oui c'est très dur la cigarette mais sache que c fait exprès pour le profit des fabricants (c'est des enfoirés!!!). En tout cas bon courage et ne culpabilise pas trop car tu vas y arriver ya pas de raison... Bon courage, bon courage, bon courage encor et toujours....
|
|
Ba tu sais ya vraiment pas de quoi je suis passé par la aussi et j'ai du avoir le meme reconfort que toi pour me dire enfin "j'y arriverais". Et puis t'inquiète moi aussi on à tout fait pour me culpabiliser du genre "si t enceinte tu peus arretter ca doit te motiver...etc" j'en ai entendu de belle aussi mais tu as ta vie tu n'est pas parfaite et voila les gens comme ca ne se rende pas compte du mal kil font. Mais bon sache qu'on é pas que deux à etre comme ca.Ma mère à fumer jusqu'à 5 clopes par jour pour ma soeur et mes deux freres et moi et tout va bien fais juste attention à ne pas retomber dans le piege du paquet parceke la ca peu avoir des consequences. Je te conseil de baisser mois par mois enleve en une a chaque fois ca marchera moi la plus dur à supprimer été d'abord celle des repas et en dernier celle du café le matin. Maintenant celle que je fume c'est le soir trankil apres le boulot pour me detendre et je la savoure sauf que des fois je suis tellement fatigué que je la fume pas lol!
Dans ta têt tu dois penser "progressif" et ca ira. Bon courage moi demain je sais peut etre le sexe!!!!!!
|
|
Hé bien toi aussi je te souhaite un très beau bébé! tient moi au courant sur le site de comment ca va et tout!!!!!!Biz biz
|
une amie a moi fumé comme une malade (1paquet par jour) et elle est tombé enceinte elle le voulait elle était tellement heureuse qu'elle a arreté de fumer du jour au lendemain et elle m'a dit qu'il fallait avoir la volonté d'arreter elle a raison quand on veut on peut. |
|
Salut tout le monde
Si les filles peuvent arretter du jour au lendemain quand elles sont enceinte c'est très bien pour elle et leur bébé pas de doute mais perso je pense qu'arreter d'un coup favorise aussi la reprise apres l'acouchement. De plus chaque grossesse et différente et chaque femme aussi on ne peu pa vraiment comparer!! Moi jusqu'a ma première écho g u du mal à me calmer (meme si je lé fai kan meme) car je n'avais quasiment pas de symptome donc j'avais du mal à réaliser c'est peut etre aussi ce qui se passe pour babouche mais je pense vraiment qu'on à le droit d'avoir un comportement différent les uns des autres c'est pas pour ca qu'elle n'arrettera pas voila ce que je pense. Bisous a toute! Au fait moi c'est une fille...à reconfirmer le mois prochain!
|
bonjour,
je te fais passer ce ptit message. Je fumais 50 cigarettes par jour il y a 4 mois. J'ai arrêter à l'aide de patch très bien d'ailleurs. Tout cette motivation je l'ai trouvé car je veux 1 bébé. Seulement moi et mon mari nous avons presque 37ans sans enfants à cause du tabac. Le tabac bouzille tout, il a massacré mon capital ovulaire et il me reste 2 ans seulement pour pouvoir féconder (tout en sachant que nous devons faire des inséminations artificielles). Toi qui porte l'enfant en toi pense à lui c'est la plus grande motivation qui puisse exister pour arrêter de fumer. Pense aussi à ce ptit bout et si tu ne peux arrêter le tabac mais le au moins en parenthèse le temps de porter ton enfant pour qu'il puisse être en bonne santé. Tu vas connaître la plus belle chose au monde : être maman. Ne prends pas le risque de rendre malade ton ptit bout qui pourra choper n'importe quelle maladie à cause de ce putain de tabac. Essaye d'arrêter, je t'assure si moi j'y arrives tout le monde peu........alors courage et fonce; N'attend pas que l'on t'annonce que ton enfant à de l'asme ou autre chose il sera trop tard pour arrêter de fumer. bizou et prend soin de toi et ton bébé.
|
|
Salut babouche
Je suis contente kan meme ke tu é reussi a diminuer et tu sais c vrai ke tu peu utiliser des patcha aussi pendant la grossesse tu devrais essayer d'en parler à ton medecin. En tout cas, MAnouchka j'éspère que ca se passera bien pour toi. Pour moi ce n'est pas vraiment comparable ca faisait deux ans qu'on essayait avc mon copain et quand on a fait le spermogramme on c rendu compte que ces spermatozoide diminuait bcp a cause de la cigarette aussi alors g du faire pas mal d'examen, 2 courbe , desprise de sang parceke monsieur na pas voulu juste diminuer.on a pris du clomid et on a u l chance ke ca marche.bon courage a vous toute!!! |
ben oui, t'as raison Babouche, c'est vrai qu'une femme enceinte qui fume, c'est magnifique!
D'abord, je n'invente rien, si tu savais que c'est grave de fumer enceinte, tu ne viendrais pas t'en plaindre... D'autre part, je ne me permets pas de juger mais de donner mon opinion, on a le droit d'exprimer ses opinions non? je ne vais pas te dire bravo, c'est très bien, alors que je ne le pense pas, si c'est ça que tu veux entendre, ben désolée, mais moi, je préfère être franche. En outre, je pense que tu es réellement en manque, car tu as l'air quelque peu agressive auquel cas, adresse-toi immédiatement à un docteur car l'agressivité et le stress peuevent rendre ton enfant hyperactif. Sache en outre que je n'avais pas le moins du monde une moins belle image que cette fille, puisque j'ai posé pour des revues de femmes enceintes .... En outre, je me permets de t'apporter ce "petit" détail: ma mère a fumé en étant enceinte malgré les avertissements de son gynécologue et médecin traitant, mon petit frère est né prématuré à 7 mois, avec des problèmes aux reins et de poids et un léger retard et nous comme lui en souffrons beaucoup car ça engendre beaucoup de problèmes. Fais comme tu veux, mois je t'ai juste apporté mon opinion et je pense que nous sommes nombreuses à avoir mon point de vue
|
slt babouche,
ne desespere pas moi kan j'ai appris pour mon fils que j etais enceinte en 2005 j'ai mis 3 semaines a arreté de moi meme g divisé mes paquets en 2 10 cigarrette par jour c bien et g diminuer la semaine suivant et ainsi de suite et tu vois mon fils a 3ans et demi et g tjrs pas repris rien n 'est perdu je te rassure courage a toi et bonne grossesse et dis toi que c pour le bien etre de ton bb bye |
|
Hé bien écoute...koi vous dire je trouve qu'il ya pa mal de donneur de lecon sur ses forums je pense qu'il faut pas trop accuser mais plutot essayer de trouver des solutions pour aider les personnes en diffucltés. On croit tous savoir parcekon a vecu des mauvaises chose mais une femme ki fume peut avoir tout aussi bien des enfants asthmatiques et avec des problèmes. Sache Babouche que ton medecin peut te conseiller pas mal de produits de substitution qui ne sont pas nocif pour ton bébé.
Par contre faut arreter de vous enerver les filles je pense que c pas bon pour les bébés non plus!!! Enfin voila koi moi j'en ai marre de réagir sur des forums ou il devrai y avoir des discussions posées et encourageante et la c tout le contraire c bien dommage. A + |
slt a tous je voulais vous dire que moi aussi je suis enceinte de 2 mois et g du mal a arreter la cigarette mais le pire c'est ke j'ai deja eu un petit garcon agee de 2 ans aujourdhui et a cette grossesse je fumais enormement et cki m'est arrive c'est ke g accouché a 6 mois g failli perdre mon bebe et javez jure de pas refere les meme erreur et prtt g du mal meme si je fume ke 4 cigarette par jour
il y a 2 semaine g su ke j'etai enceinte et j'allais arreter cette clope et un gyneco un charlaton ke je connesser pa ma fait une echo dr hubert maubeuge et ma dit ke mon bebe ete ds ma trompe on ma fait une celioscopie car j'ai failli y rester et perdre mon bébé me ce con s'est trompe g subi sa pour rien alors je me suis remi a fumer mais je remerci le dr fabretti ki est la pour mon bebe je c'est ke c dur malgre ke g pa eu bcp de chance bon courage a tout le monde |
|
Ecoute il y un tres bon site avec des vidéos sur les fumeurs qui je pense te sensibiliseront va voir ce site il t'aidera http://www.laclope.com c'est un site d'informations, conseils et méthodes Gratuit, non commercial |