RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vertiges et picotements dans les membres

looping-25, le jeudi 19 juin 2008 à 19:49:21
Bonjour,
Je vais vous exposer mon problème : Depuis quelques temps j'ai des vertiges + des picotements dans les membres ( surtout dans le bras gauche et le pied droit) . Pendant ces vertiges j'ai la sensation de devoir respirer de moi meme et ce le plus souvent .. au volant ( camion et voiture ) . Je suis en arret car j'ai faillis taper un muret sur autoroute en camion et tant qu'ils n'ont pas trouvés les causes de mes vertiges je ne peux plus toucher a un camion ... en test orl ils m'ont trouvés un déficit vestibulaire . A l'irm ils m'ont trouvés un épaissisement des muqueuses intra-sinusien diffus. J'ai rdv chez un cardio pour un ecg de 24 h . Voila merci de m'aider car je pète un cable si je reste plu longtemps chez moi
Répondre à looping-25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 femme, le mardi 19 août 2008 à 11:39:27
j'ai eu un vertige plus une faiblesse qui adurée six heures , j'attends mes règles le 20/08/2008 trente jours
et je suis très sensible et lourde ,je m'enerve facilement je pleur pour un rien ou non , je suis fatigué
Répondre à femme

Résultats pour vertiges et picotements dans les membres

VERTIGES Bonjour, Je me suis levée trop brusquement ce matin et depuis j'ai des vertiges, est-ce un médicament que je prend qui provoque cet état de chose ; Bi-Profénid 150mg, merci de vos réponses car j'ai un peu peur, j'ai aussi un peu de mal... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117598-vertiges
Vagin athrophié et membrane Bonjour à tous, je me suis fais opérée à 17ans car l'entrée de mon vagin était très petite à cause d'une sorte de "membrane" ou "ligament" qui en barrait l'entrée verticalement. Extrémement résistante (comme un ligament donc), épaissse... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-153174-vagin-athrophie-et-membrane
Vertiges et seins gonflés Bonjour, ça fait plus d'un mois que j'ai arreté la pilule , j'ai des vertiges ,fatigue,douleurs abdominales comme si j'avais mes règles, et j'ai les seins tendus douleureuses et gonflés,suis-je enceinte? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142134-vertiges-et-seins-gonfles

Règles anormales et stériletJ’ai des règles abondantes alors que je prend le stérilet Le stérilet provoque parfois des règles si abondantes qu'il en arrive à être la cause d'anémies authentiques avec leurs conséquences : fatigue, vertiges, perte de cheveux, ongles cassants,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-64-regles-anormales-et-sterilet
Les Troubles musculo -squelettiquesLes TMS, troubles musculo- squelettiques, la première cause de maladies professionnelles en France Ces pathologies représentent près de 70% des maladies professionnelles reconnues. Les TMS atteignent les muscles, les tendons, et les nerfs... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-199-les-troubles-musculo-squelettiques
Manifestations de l'arthrose cervicaleSymptômes de l'arthrose cervicale Définitions de l’arthrose Les manifestations de l’arthrose cervicale Le diagnostic de l’arthrose cervicale Pour en savoir plus Définitions de l’arthrose L’arthrose est provoquée par une usure précoce... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-407-manifestations-de-l-arthrose-cervicale

Vertige et tensionBonjour, J'ai 32 ans, Depuis plus d'une semaine (alors que je suis en vacance) je souffre de vertiges (impression d'être saoule) plus ou moins fréquents et intenses. J'ai également cette désagréable sensation d'être videe, pas... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140045-vertige-et-tension
Problème de vertigeBonjour, voila j'ai ma mère qui soufre de vertige à tel point qu'elle ne peut pas marcher.Hier j'ai du l'amener au samu car elle allait vraiment pas ils lui on fais une piqure et 2 comprimés mai sa n'a pas fais grand... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131681-probleme-de-vertige
Vertiges après anesthésieBonjour, mon père a subi 3 anesthésies au mois de mars pour un problème de polypes à enlever ( colon). depuis la dernière anesthésie, il a des vertiges. Il a consulté un orl qui a ordonné un irm du cerveau : ras; il a consulté un chiropracteur qui a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110729-vertiges-apres-anesthesie

L'Académie de médecine demande le maintien de la vaccination contre l'hépatite B en France- L'Académie de médecine se prononce pour un maintien voire un renforcement de la couverture vaccinale de l'hépatite B en France. Cette annonce, faite le 14 octobre par Pierre Bégué, membre de l'Académie nationale de médecine, en accord avec la sous... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-academie-de-medecine-demande-le-maintien-de-la-vaccination-contre-l-hepatite-b-en-france-107830-actualite.php3
[Brève] A partir de 2015, les décès devraient dépasser les naissances dans l'Union EuropéenneL'Union Européenne à 27 membres devrait compter plus de décès que de naissances à partie de 2015. C'est ce que révèle la dernière publication d'Eurostat, l'Office statistique des communautés européennes, qui se base sur les tendances démographiques... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/breve-a-partir-de-2015-les-deces-devraient-depasser-les-naissances-dans-l-union-europeenne-107587-actualite.php3
Manger des melons pour faire baisser sa tension- Des nutritionnistes américains conseillent de manger des melons et des pastèques pour éviter les problèmes d'hypertension. Selon Lona Sandon du Southwestern Medical Center lié à l'université du Texas, manger des fruits et légumes de saison riches... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/manger-des-melons-pour-faire-baisser-sa-tension-107640-actualite.php3

Présentation de Santé-Médecine.netSanté-Médecine.net, comment ça marche ? Santé-Médecine.net fait partie du réseau CommentCaMarche.net, 1er site communautaire d’assistance et de conseils avec plus de 700 000 membres. Santé-Médecine.net vous donne un accès libre et gratuit à un grand... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/ccmguide/presentation.php3
Charte d'utilisation de Santé-Médecine.net - Principes de modéraPrincipes de modération Les modérateurs sont des membres de CommentCaMarche choisis sur la base des critères suivants : implication sur les forums de Santé-Médecine.net participation aux fichees pratiques, utilisation éclairée des alertes... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-moderation.php3
Les complications du diabèteLes complications du diabète sont nombreuses et peuvent être sévères : infarctus, troubles de la vision, cécité, accident vasculaire, neuropathies, amputations, maladies rénales… Ces complications aggravent le diabète et diminuent l’espérance de vie... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/03_les_complications_du_diabete.php3