RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Une boule dans l'oeil

p0ps, le jeudi 19 juin 2008 à 20:03:25
Bonjour,
Je suis inqiète car, depuis un peu plus d'une semaine j'ai l'oeil rouge. Au début je pensais que c'était une petite allergie, mais aujourd'hui j'ai remarqué que j'ai une boule sur l'oeil... Qu'est ce que c'est et est ce grave?
Répondre à p0ps  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 toptitbal, le jeudi 19 juin 2008 à 21:10:10
Bonjour

Sur l'oeil ou sur une paupière ?
Dans le second cas regarde si cela ressemble à ce que tu peux voir ici : http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 331 orgelet chalazion

Pas vraiment possible de t'en dire plus sans examen.
Montre cela à ton médecin traitant qui t'adressera à un ophtalmo s'il le juge nécessaire.  
Répondre à toptitbal

Résultats pour Une boule dans l'oeil

Une boule dans l'oeil Bonjour, Je suis inqiète car, depuis un peu plus d'une semaine j'ai l'oeil rouge. Au début je pensais que c'était une petite allergie, mais aujourd'hui j'ai remarqué que j'ai une boule sur l'oeil... Qu'est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127733-une-boule-dans-l-oeil
L'oeil rouge Oeil rouge Motif de consultation très fréquent, souvent "en urgence", il peut avoir plusieurs causes. On peut distinguer : L'oeil rouge sans baisse d'acuité visuelle la conjonctivite L'hémorragie sous-conjonctivale L'oeil rouge... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-297-l-oeil-rouge
Fond d'oeil LE FOND D'OEIL Examen faisant partie intégrante de toute consultation d'ophtalmologie, le fond d'oeil est souvent prescrit par les médecins traitants, particulièrement dans le cadre de la surveillance de certaines affections : diabète,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-252-fond-d-oeil

Nombre de calories dans la viande et charcuterieCalcul des calories dans 100g de viande ou charcuterie Gigot d’agneau : 250 Boulette de viande : 300 Carré de porc : 330 Dinde : 125 Côte de bœuf : 260 Foie gras : 460 Lapin : 140 Poulet : 150 Jambon de Paris : 290 Jambon cru :... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-235-nombre-de-calories-dans-la-viande-et-charcuterie
La rétinite pigmentaireRétinite pigmentaire Maladie génétique de l'oeil parfois associée à des lésions d'autres organes, elle débute généralement entre dix et vingt ans. Le premier symptôme est une baisse de la vision nocturne qui s'associe rapidement à une diminution... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-432-la-retinite-pigmentaire
AngiographieAngiographie en fluorescence Cet examen consiste en la prise de photographies du fond d'oeil après injection intra-veineuse d'un colorant fluorescent (fluorescéine, vert d'indocyanine). Il permet un étude détaillée des vaisseaux sanguins... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-286-angiographie

Oeil tremblantBonjour, je m´appelle Edgard et je vais avoir 33 ans le 12 Novembre et il y´a de cela quelques moi 6 ou 8 environ que mon oeil droit se met a trembler tout seul et cela me gène tellement que je n´arrive plus a lire normalement plus précisément il se... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165307-oeil-tremblant
Grosse boule a côtés des testiculesBonjour, Je me présente, Julien bientôt 20 ans. Voila sa fais 2 mois que j'ai deux boule a côté de mes testicules, au début, elles etaient petites et elles faisaient pas mal, maintenant , y'en a une quie me fais trés mal et qui a grossi... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-156944-grosse-boule-a-cotes-des-testicules
Boule sur le tendonBonjour,jai 25 ans je pratique l'escalade et je me suis appercu que j' avais une boule sur le tendon flechisseur de la main droite au niveau de la paume correspondant au 5eme doit. aprés recherche j ai trouvais la maladie de dupuytren... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120289-boule-sur-le-tendon

Les pollens de bouleau et de platane présents dans toute la France(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Les pollens de bouleau et de platane gênent actuellement les personnes allergiques, d'après le bulletin hebdomadaire du réseau national de surveillance aérobiologique (Rnsa), publié vendredi 11 avril.... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-pollens-de-bouleau-et-de-platane-presents-dans-toute-la-france-106502-actualite.php3
Les allergiques aux pollens de bouleau appelés à bien suivre leur traitement(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Les pollens de bouleau, mais aussi de platane gènent actuellement les personnes allergiques, d'après le dernier bulletin hebdomadaire du Réseau national de surveillance aérobiologique (Rnsa). Les régions... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-allergiques-aux-pollens-de-bouleau-appeles-a-bien-suivre-leur-traitement-105657-actualite.php3
Alerte au pollen de bouleau sur une grande partie du territoire français(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Dans son dernier bulletin, le Réseau national de surveillance aérobiologique (Rnsa) lance une alerte au pollen de bouleau. D'après le communiqué, "entre les intempéries encore nombresues, dès que le vent et la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/alerte-au-pollen-de-bouleau-sur-une-grande-partie-du-territoire-francais-104845-actualite.php3

La grossesse est parfois difficile à vivreMême si la grossesse représente un moment unique dans la vie d'une femme, cette période entraîne de profonds bouleversements psychologiques. Malgré une information de plus en plus importante et précise sur les modalités de déroulement d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/21_la-grossesse-est-parfois-difficile-a-vivre.php3