Posez votre question Signaler

Une boule dans l'oeil [Résolu]

p0ps - Dernière réponse le 13 janv. 2012 à 16:03
Bonjour,
Je suis inqiète car, depuis un peu plus d'une semaine j'ai l'oeil rouge. Au début je pensais que c'était une petite allergie, mais aujourd'hui j'ai remarqué que j'ai une boule sur l'oeil... Qu'est ce que c'est et est ce grave?
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Bonjour

Sur l'oeil ou sur une paupière ?
Dans le second cas regarde si cela ressemble à ce que tu peux voir ici : http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 331 orgelet chalazion

Pas vraiment possible de t'en dire plus sans examen.
Montre cela à ton médecin traitant qui t'adressera à un ophtalmo s'il le juge nécessaire.
melanieB- 13 sept. 2011 à 13:07
moi c est en dedans la paupière
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+5
moins plus
bonjour,
il m'arrive aujourd'hui exactement la même chose DANS l'oeil, qq vaisseaux rouges et une petite boule transparente.
comment avez vous soigné votre oeil ? avez vous eu des réponses?
le premier rdv chez l'ophtalmo est dans 3 mois, j'ai donc le temps de voir venir
merci pour votre réponse
adriudri- 3 nov. 2009 à 15:54
PIs? qu'est ce qu'on dit? c'est gueri? enleve? comment as tu soigne ca?

merci pour ta reponse. j'ai remarque exactement la meme chose dans mon oeil droit aujourd'hui.
Répondre
angy- 10 nov. 2009 à 07:10
j aurez voulu savoir quel et ton traitement pour ton oeil car moi c pareil que toi.merci cordialement
Répondre
adriudri- 13 nov. 2009 à 12:44
je suis allee voir l'ophtalmo et finalement c'etait un kyste de la paupiere. il me l'a perce, et de voir si d'ici 10 jours ca a disparu et m'a donne des gouttes a mettre dans l'oeil. Si c'est pas parti, je dois reprendre rendez-vous, pour qu'il l'enleve en incisant, et en endormant l'oeil...voila, j'espere que c'est plus clair.
bonne chance!
Répondre
sarah- 16 mars 2011 à 20:02
Merci pour les informations elle m'ont était très utile
Répondre
caroline- 13 janv. 2012 à 16:03
g la mème chose a l'oeil droit j'ai été chez l'ophtalmo il ma donné des gouttes pour 15jour si c encore la aprè il lenlève
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je vous ecris aujourd'hui car je suis désépéré...
Je me marie dans 1 semaine et depuis ce matin, je vois une petite boule apparaitre au coin de mon oeil, sous la peau.
J'avais déjà eu ce probleme il y a 3 ans, il avait tellement grossi et on me l'a retiré grace à une petite opération. Mais là, la boule est encore petite et je voudrais savoir s'il est possible de ne pas passer par l"etape "opération" car j'ai peur d'avoir encore des yeux rouges le jour de mon mariage !
Je pense qu'elle est apparut à cause du sable car je vis aux Emirats et il y a pas mal de tempetes de sable ces jours ci.
Existe t-il un moyen ?
Merci bcp de bien vouloir m'aider...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai lu sur un forum qu'il fallait passer une compresse imprégnée d'eau chaude chaude par dessus la bosse ,tu me rassures car j'ai la même chose que toi et savoir qu'on peut l'opérer ça me soulage ,j'ai vraiment eu peur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Une boule dans l'oeil » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.