Rechercher : dans
Par :

A quel age la pomme de terre pour BB

Dernière réponse le 26 jun 2008 à 15:37:52 domi13, le 19 jun 2008 à 21:43:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon BB agé de 5 mois et 1 semaine a bon .appétit.Le pédiatre a autorisé toutes sortes de légumes sauf les pommes de terre. Pourquoi ? pouvez-vs me dire a quel age 1 BB peut 'il en manger ? Merci d'avance

Meilleures réponses pour « a quel age la pomme de terre pour BB » dans :
Comment effectuer la diversification alimentaire ? Voir Les fruits Le lait : il doit rester la base de l'alimentation du bébé Les féculents Les légumes La viande, le poisson et les œufs durs Les boissons L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois...
Manger des pommes est excellent pour la santé Voir Les bienfaits de la pomme sur la ligne Manger des pommes régulièrement permettrait d'éviter de nombreux problèmes de santé, d'après une étude présentée au Congrès "Experimental Biology" 2008 de San Diego. Les personnes qui consomment des pommes ...
Besoins journaliers en calories VoirLes besoins quotidiens en calories Les besoins quotidiens en calories varient selon le sexe, l’âge, la corpulence, le type d’activité, la dépense physique et l’état général. Connaître ses besoins caloriques permet de surveiller son alimentation...
Hémorroïdes : Les traitements VoirHémorroïdes : les traitements anti-hémorroïdaires Les traitements locaux Les crèmes ou pommades à la cortisone Les produits lubrifiants Les laxatifs Les préparations anti hémorroïdaires : Prendre l’avis de votre médecin avant de les...
Diabète : les aliments à privilégier et les aliments à éviter VoirDiabète : les aliments à privilégier et les aliments à éviter Les aliments à privilégier Les féculents : pain, biscottes, pâtes, riz, semoule, pommes de terre, farine, légumes secs, les légumineuses (lentilles, haricots, pois chiches, pois...
Donner le biberon au bébé VoirConseils concernant l'alimentation au biberon Quels laits pour le bébé ? Comment préparer un biberon ? La stérilisation des biberons Le nombre de biberons et les quantités à donner La bonne position pour donner le biberon Nettoyer le...
Le développement de bébé : de la naissance à un an VoirVers 1 mois Vers 2 mois Vers 3 mois Vers 4 mois Vers 5 mois Vers 6 mois Vers 7 mois Vers 8 mois Vers 9 mois Vers 10 mois Vers 11 mois Vers 1 an Le développement psychomoteur du bébé au cours des mois diffère d'un enfant à...

1

nilette59, le 25 jun 2008 à 11:30:46

Salut! je crois que c'est a partir de 7 ou 8mois et car il ya trop de féculent et sa fait grossir il ya trop de glucide pour un bébé. a 8 mois c'est 2 fois 50g/jour avant c'est pas plus de 50g /jour.

Répondre à nilette59

2

tournesole, le 26 jun 2008 à 15:37:52

Bonjour,
Mon fils mange des pommes de terre depuis 4mois mon médecin ma dit de lui en donner en petite dosse 1fois par semaine.il es vrai que cela peut donner des coliques donc s'est pour sa qu'il faut lui en donner en petite quatité.
A bientot

Répondre à tournesole
Magazine santé
Situation Epidémiologique