Bonjour,
Mon BB agé de 5 mois et 1 semaine a bon .appétit.Le pédiatre a autorisé toutes sortes de légumes sauf les pommes de terre. Pourquoi ? pouvez-vs me dire a quel age 1 BB peut 'il en manger ? Merci d'avance
Comment effectuer la diversification alimentaire ? VoirLes fruits
Le lait : il doit rester la base de l'alimentation du bébé
Les féculents
Les légumes
La viande, le poisson et les œufs durs
Les boissons
L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois...
Manger des pommes est excellent pour la santé VoirLes bienfaits de la pomme sur la ligne
Manger des pommes régulièrement permettrait d'éviter de nombreux problèmes de santé, d'après une étude présentée au Congrès "Experimental Biology" 2008 de San Diego. Les personnes qui consomment des pommes ...
Besoins journaliers en calories VoirLes besoins quotidiens en calories
Les besoins quotidiens en calories varient selon le sexe, l’âge, la corpulence, le type d’activité, la dépense physique et l’état général.
Connaître ses besoins caloriques permet de surveiller son alimentation...
Hémorroïdes : Les traitements VoirHémorroïdes : les traitements anti-hémorroïdaires
Les traitements locaux
Les crèmes ou pommades à la cortisone
Les produits lubrifiants
Les laxatifs
Les préparations anti hémorroïdaires : Prendre l’avis de votre médecin avant de les...
Diabète : les aliments à privilégier et les aliments à éviter VoirDiabète : les aliments à privilégier et les aliments à éviter
Les aliments à privilégier
Les féculents : pain, biscottes, pâtes, riz, semoule, pommes de terre, farine, légumes secs, les légumineuses (lentilles, haricots, pois chiches, pois...
Donner le biberon au bébé VoirConseils concernant l'alimentation au biberon
Quels laits pour le bébé ?
Comment préparer un biberon ?
La stérilisation des biberons
Le nombre de biberons et les quantités à donner
La bonne position pour donner le biberon
Nettoyer le...
Le développement de bébé : de la naissance à un an VoirVers 1 mois
Vers 2 mois
Vers 3 mois
Vers 4 mois
Vers 5 mois
Vers 6 mois
Vers 7 mois
Vers 8 mois
Vers 9 mois
Vers 10 mois
Vers 11 mois
Vers 1 an
Le développement psychomoteur du bébé au cours des mois diffère d'un enfant à...
Salut! je crois que c'est a partir de 7 ou 8mois et car il ya trop de féculent et sa fait grossir il ya trop de glucide pour un bébé. a 8 mois c'est 2 fois 50g/jour avant c'est pas plus de 50g /jour.
Bonjour,
Mon fils mange des pommes de terre depuis 4mois mon médecin ma dit de lui en donner en petite dosse 1fois par semaine.il es vrai que cela peut donner des coliques donc s'est pour sa qu'il faut lui en donner en petite quatité.
A bientot