Ma fille doit perdre 20 kg

Résolu
Marie 77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 13 oct. 2012 à 00:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 oct. 2012 à 00:47
Bonjour,
ma fille qui a pris beaucoup de poids depuis la 6eme doit absolument perdre du poids, elle va avoir 17 ans elle à toujours faiit du sport basket hand etc, mais il y a presque deux ans lors d'un match elle s'est fait une ligature des ligaments exterieur du genou gauche donc opè interdiction de sport durant un an et voila que de nouveau elle vient de se rompre un des ligaments du genou droit cette fois, donc plus possible de faire du sport elle doit perdre pourtant du poids car cela pese sur ses genoux, malgré tout elle ne devore pas et n'aime pas grand chose j'ai essayé le repas équilibré malheureusement avec la cantine ou les repas ne sont pas forcement bon elle se jete souvent sur du pain et un yaourt ou elle sort manger une pizza (pas le choix) elle est très inquiete car elle passe le bac et le sport compte quand meme pouvez-vous m'aider y a t il des coupes faim ou autre homeopatie qui pourrait à petite dose l'aider, j'avoue que je n'ai pas trop de moyen financier car je suis moi meme en invaliidité

je vous remercie de votre aide surtout pour elle car elle se voit deja raté son bac et elle est desesperer de ne plus pouvoir faire aucun sport, ce qui creer beaucoup de conflits car elle ne comprend pas que cela puisse lui arriver

merci à tous
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
13 oct. 2012 à 00:47
Pas d'autre solution sérieuse que de consulter un médecin nutritionniste pour perdre 20 kilos.
1