RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

PEUR DE TOMBER ENCEINTE !!! malgré piluleee !

azerty, le vendredi 20 juin 2008 à 11:12:56
Bonjour,
Alors voila, je prends la pilule depuis le 25 mai. et donc durant le mois j'ai eu des rapports non protégés... mais avec retrait. je n'ai jamais oublié la pilule ( tjr à heures fixes). Mais j'ai peur que la pilule ne soit pas efficace. est il possible que je tombe enceinte ?? je suis allée voir une pharmacienne, et elle m'a dit que la pilule le premier mois était efficace à 80 %. je ne sais pas trop quoi penser....j'ai epur de tomber enceinte...
Répondre à azerty  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dessenanou, le vendredi 20 juin 2008 à 11:20:13
Alors c'est vrai que la pillule le premier moi n'est pas efficace à sans pour cent!!!!!!!
Il faut se proterger lepremier mois!!!
Mais si il c'est retirer ne t inquiete pas et surtout ne panique pas il se peut avec ta nouvelle pillule que tu n'est pas tes regles comme d'habitude en retard ou beaucoup moin. Alors no stress tu pe toujour faire un test urinaire pour te rassurer le jour ou tu attend tes regles bibi
Répondre à dessenanou

2

azerty, le vendredi 20 juin 2008 à 11:52:38
Il c retirer, mais j'ai appris qu'il peut y avoir quelques spz avant d'éjaculer... c'est pour ça, ca me fait peur....qu'en penses-tu?
merci de m'accorder du tps, c'est gentil !
bizouz
Répondre à azerty

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dessenanou, le vendredi 20 juin 2008 à 11:55:50
Oui c'est possible mais dan sla vie tout est possible, j ai bien un pote qu'es née à cause d'une capote retourner!!! alors !!!
je te conseil donc de calculer voir si t t en periode d ovule (14 ème jour apres 1er jour des regles) mais sincerement il y auras pas de soucis
hesite pas si tas besoin!!
Répondre à dessenanou

4

azerty, le vendredi 20 juin 2008 à 12:01:18
oui j'étais en période d'ovulation. c'est ca le problème...!!!! j'ai vraiment très peur...
Répondre à azerty

5

dessenanou, le vendredi 20 juin 2008 à 13:42:52
tu dois avoir tes regles quand normalement
Répondre à dessenanou

6

azerty, le vendredi 20 juin 2008 à 14:02:52
le 21 juin normalement. mais comme je commence la pilule, j'ai eu des sorte de règle pdt 2 semaines. ca c arrété il y a environ 3 jours. que faut-il en conclure ?
Répondre à azerty

7

dessenanou, le vendredi 20 juin 2008 à 14:10:08
Qu il n y a pas de probleme tu n'es pas enceite alors!!!! de plus si tu ve etre sur, il faut que tu touche tes seins si tu as des petites boules et si t as le courage ton vagin c'est epaissi a toi de sentir si ca pe te rassurer!!!
bis
Répondre à dessenanou

8

azerty, le vendredi 20 juin 2008 à 14:17:37
Je pense qu'il est trop tôt pour savoir si je suis enceinte ou pas. non? mais il me semble que j'avais vu que la pilule cerazette était efficace immédiatement... je fais voir sur internet, je t'enverrai le lien !
Répondre à azerty

9

azerty, le vendredi 20 juin 2008 à 14:20:12
Répondre à azerty

10

lolote, le mardi 24 juin 2008 à 18:15:08
jé vraiment besoin d'aide, voila y a une semaine environs je chercher un truc ds la chambre de ma soeur et jai trouvait un gode, jme suis caressé mon sexe et mon clito avec le gode mais pas de pénétration.
mais jai peur que le copain de ma soeur est éjaculé ou mis du sperme sur le gode et que des spermatozoides soient rentrés dans mon vagin--> donc jai peur d'etre ENCEINTE ! est ce possible ou pas ?!!

de plus jai des nausées mais peut etre est ce du au stress.

aidé moi et dite moi ce ke je doi faire, jai vrément peur detre enceinte !!!

jai 13 ans jé vrément besoin que vous m'aidiez !!!</gras>
Répondre à lolote

11

dessenanou, le mardi 24 juin 2008 à 23:02:43
coucou,
sache que les spermatoizoide ne vivent pas a l air libre et en plus il faut que tu sois pénétrer et en ovulation donc no stress
bis
Répondre à dessenanou

12

lolote, le mercredi 25 juin 2008 à 13:50:42
pour info; je suis réglé mais pas en ce moment.

mai c bizar parce ke jai les symptome dune femme enceinte..
est tu vrément que je n'es aucun risque d'etre enceinte ?!
est dois je faire un test de grossesse ou nn ??

dsl pour les question mé je stresse vrément :(
Répondre à lolote

13

dessenanou, le mercredi 25 juin 2008 à 14:13:03
Le psycoligique joue beaucoup je te jure qu il n'y a aucun riqsque tu sois enceinte!!!
Répondre à dessenanou

14

lolote, le mercredi 25 juin 2008 à 14:21:44
Ok ben merci alors : )
Répondre à lolote

16

ionio, le dimanche 17 août 2008 à 20:35:25
bonjour help mi vite sil vous plait dimanche jé caresser le sexe a mon copin il a éjacuer et
javé une plaie fin je mété fé bruler une verru mais je saigner pas ni rien ya til des riske ke des spz soit rentrer dans ma po et ke je soi en ceinte????
Répondre à ionio

17

Thynis, le dimanche 17 août 2008 à 20:42:17
YOUHOUUUUUUUUUUUU

Pour tomber enceint il faut un RAPPORT SEXUEL, donc PENETRATION DU SEXE MASCULIN DANS LE SEXE FEMININ ET AVEC EJACULATION !!!!!

Quanbd on ne connait même pas le fonctionnement de la reproduction humaine ON NE FAIT PAS L'AMOUR !!!!

Tomber enceinte n'est PAS une MALADIE !!!!!!!! Ca ne "S'ATTRAPE PAS" par CONTAGION!!!!
Répondre à Thynis

19

mekissgril, le dimanche 17 août 2008 à 20:55:47
LOL c une blague??mort de rire
Répondre à mekissgril

20

dessenanou, le mercredi 20 août 2008 à 07:45:58
fAUT OUVRIR DES LIVRE DES FOIS !!!!

Non tu ne peut pas etre enceinte mais parcontre avec un plait ouverte + du sperme tu peut attraper des MST
Répondre à dessenanou

18

lulucie93, le dimanche 17 août 2008 à 20:44:01
bonjour,

pour tomber enceinte ils faut que le spermes soient en contact avec le vagin, si c sur une plait, on tombe pas enceinte par les veines....
Répondre à lulucie93

21

cécile, le lundi 25 août 2008 à 16:30:44
bonjour voila je psycote bocou deja en moi meme.
euh il y a un mois mon copain ma mis des doigts mais il avait un peu
de sperme ou de likide séminal la
et jé pri la pillule a 8h du matin comme dab.
et la jé un peu mal o tétons pas de nausés des fois un peu mal en bas du ventr
est ce ke je pourrais etre enceinte ou pas ?
répondez moi vite svp
Répondre à cécile

22

cécile, le lundi 25 août 2008 à 19:50:18
eh a oui jé u mes regles normalement apres ...
voila jé 15 ans rep moi vite sil vous plai
Répondre à cécile

Résultats pour PEUR DE TOMBER ENCEINTE !!! malgré piluleee !

Repondez-vite svp Bonjour, hier j'ai fait les préliminaires avec mon copin, il n'y a pa eu pénétration, mais j'ai quand même peur d'être tombée enceinte, malgrès que je n'ai rien sentit couler... donnez- votre avis svp sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159921-repondez-vite-svp
Aider moi svp.enceinte ou pas?? Bonjour, en fait voila mon prob j'ai eu un retard des regles qui a duré 4jours et le 5éme jours j ai eu mes regles qui ont été un peu douleureuse comme d'habitude.je voulais savoir si j ai un risque de tomber enceinte malgré que j ai eu mes... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141546-aider-moi-svp-enceinte-ou-pas
2jour après mon ovulation Bonjour, il y a t-il un risque que je tombe enceinte malgré mon ovulation était d'après mon calcul le 16 et le 18 j'ai eu une relation sans qu'il éjacule donc mon vagin et je ne sais mm pas si je l'étais déja. merci de vos rps sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-154954-2jour-apres-mon-ovulation

Tomber enceinte pendant les règlesEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-163-tomber-enceinte-pendant-les-regles
Tomber enceinte sans pénétrationPuis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-171-tomber-enceinte-sans-penetration
Un régime alimentaire pour tomber enceinte plus facilementQue manger pour tomber enceinte plus facilement? Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids et... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-99-un-regime-alimentaire-pour-tomber-enceinte-plus-facilement

PEUR, d'être enceinte malgré pilluleBonjour, Voila je ne prends la pillule que depuis le 25 mai. J'ai eu des rapports, mais j'ai toujours peur de tomber enceinte. Je prends la pillule cerazette, mais j'ai du mal à faire confiance à un petit comprimé. La pillule est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123373-peur-d-etre-enceinte-malgre-pillule
Tro peur de tomber enceinteBonjour, j'ai commencé a prendre la pilule (holgyeme) pour la première fois le 3 juin, et ce deja efficace contre la contraception? J'ai tro peur de tomber enceinte merci d'avance et répondez moi svp sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126381-tro-peur-de-tomber-enceinte
Tombé enceinteBonjour, a tous merci de m'aider j'ai un cycle iréguliers et je souhaite tombé enceinte comment? connâitre tombe la bonne période d'ovulation PS: j'ai pris la pilule pendant un an sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101328-tombe-enceinte