|
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Es-tu sûre d'avoir respecté réellement le régime Dukan ? Normalement il fonctionne bien. Si tu veux en savoir plus sur ce régime, son principe, ses avantages, ses inconvénients, et acheter de la lecture pour approfondir, tu peux consulter le site RegimesMaigrir.com : http://www.regimesmaigrir.com/regimes/dukan.php Tu peux lire d'autres fiches régimes sur ce site, il est super sérieux. Tu peux ainsi éventuellement choisir un autre régime, qui convient mieux à tes habitudes alimentaires. Peut-être que tu pourras choisir un régime qui convient plus à ton corps. J'ai perdu pas mal de poids, en commençant par lire sur www.regimesmaigrir.com, et depuis je me suis abonnée à ses actualités quotidiennes. Je te le conseille vivement. Bonne continuation. Sandra
|
|
Désavantages du Régime Dukan
Il faut être motivé et avoir en tête dès le départ que c’est un régime sur du long terme. Lors de la première phase il existe de gros risques de carence du fait de la prise exclusive de protéines. Vous pourrez présenter un grande fatigabilité qui pourrait être évité par la prise de vitamines et minéraux. Les personnes suivant ce régime peuvent présenter plusieurs types d’effets secondaires : - Des céphalées (maux de tête) - Des perturbation du cycle menstruel - Fatigue du cœur - Fatigue des reins (d’où l’importance de bien boire) ^^TONGS^^©^^Marie^^ Je vous prie de bien vouloir m’excuser de mon interruption dans votre réunion, je me permettrai de rajouter une graine pour faire avant le canard. Sa caisse est malade, faut l’aider – peuchère !! Le « shérif » de passage !!!
|
ben il ne marche pas sur moi non plus...
je ne sais pas pourquoi, je pense que c'est les regimes à repetition que j'ai fait avant... |
Bonjour,
Le docteur Dukan le préconise justement dans le cas des régimes à répétition qui n'ont pas fonctionné donc le souci ne vient pas de là melo78. Tu l'as fait pendant combien de temps RoseDesSables ? Car j'ai du mal à comprendre comment tu as pu perdre du poids en faisant ce type de régime |
oops erreur de mot : c'est prendre et non perdre dans mon post précédent :)
Tu l'as fait pendant combien de temps RoseDesSables ? Car j'ai du mal à comprendre comment tu as pu PRENDRE du poids en faisant ce type de régime. |
bonjour et excusez moi pour toutes les fautes d'orthographe, j'ai une question je suis pas sure d'avoir bien compris je pensais que c'etait que des oeufs et du jambon les 10 premiers jours ! |
je commence ce régime demain .j' ai 8 kg à perdre .La phase d' attaque est de combien 3,5,7 jours ?
IL n 'est pas toujours efficace ? ( deception de ma part ) |
bonjour,
8kg c pas enorme, le mieux c de les perdre en mangeant equilibribre, et en faisant un peu de sport avaler des salopperie je pense pas que se soit bien, en tout cas si tu fais un regime, il faut que apres tu stablise ton poids en mangeant sain, car reprendre une alimentation trop riche et sucre refait tout prendre de suite ou en double, c pour ca que la personne dit sa n'a pas marcher. bon courage bises
|
|
oui c clair le chocolat c trop bon, mais tu peux en manger il ne faut pas se priver, non plus
bon courage a toi
|
|
j ai regarder vite faite, car je connais pas ce regime, il ny a pas de pilule a prendre?
il le propose pas car se n'est pas la seule methode, et en gros c un peu pres la meme chose sauf qu'il s'appel differement, le doc qui vends ca, le vends combien??
|
|
oui j ai jeter un coup d'oeil, mais j'ai pas vue combien il le vends.
franchement on avis perso en mangeant equilibrer c aussi efficace et moins cher je pense |
mais c'est gratuit !!!!!!!!!!!! toutes les explications sont sur internet |
|
c cool, je vais faire des recherches, car en faite je trouve pas c vraiment un regime, on se prive pas, et on mange de temps,
je vais reflechir car apres la grossesse j'aurais du poids a perdre.
|
|
waouh, j ai fais une simulation c cher quand meme
|
|
oui il faut juste faire attention a ne pas manger n'importe quoi
bon courage et bonne reussiste bise |
Bjr,
J'ai commencé le régime ducan le 24/08/08, ce matin soit 2 mamaubes après j'ai perdu 8 Kg(97 au lieu de 105)
|
Bonjour,
J'ai commencé le régime DUKAN le 9 juin 2008 et à ce jour j'ai perdu 15 kg; quoi qu'il en soit j'ai décidé d'arrêter le 20 septembre soit j'aurai atteind mon objectif soit il me restera 1 kg mais tant pis; (je suis invitée à un anniversaire et le lendemain c'est l'anniversaire de mes jumelles : 16 ans). J'avoue qu'il faut être très motivée pour suivre ce régime surtout en période "tout protéine"; j'ai en parallèle pris des vitamines tous les jours. Les résultats sont remarquables et je suis surper contente. Donc à partir du 20 septembre; j'attaque la période de stabilisation pour 170 jours (plus de 6 mois) Y a-t-il des personnes quis ont allés au bout de la stabilisation et bien après qui peuvent m'apporter leur témoignage pour me rassurer (ou pas) sur la non reprise de poids si on est sérieux? Je vous souhaite une agréable journée Christ. |
Résultats pour Régime Dukan ne fonctionne pas sur moi !!!