Rechercher : dans
Par :

Régime Dukan ne fonctionne pas sur moi !!!

RoseDesSables, le 20 jun 2008 à 12:36:41
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Connaissez-vous le régime Dukan ?
J'ai commencé lundi et j'étais sensé perdre 2 kg en 5 jours, mais malheureusement j'ai pris du poids !!! Pourtant je n'ais fait aucuns écarts !

J'avais commencé à faire attention la semaine dernière et j'avais réussi à perdre plus facilement que le régime Dukan.
Quelqu’un connaît cette situation ?
Pouvez-vous m'aider car j'ai 18 kg à perdre.
A très bientôt.

Meilleures réponses pour « Régime Dukan ne fonctionne pas sur moi !!! » dans :
Régime Dukan: Phase d'attaque Voir Le régime Dukan : Phase d’attaque Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Phase d’attaque du régime Dukan : 5 à 7 jours environ Perte de poids rapide Les aliments autorisés dans la première phase du...
Le régime Dukan : Avantages et inconvénients Voir Le régime Dukan : Avantages et inconvénients Le régime Dukan est un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Les avantages du régime Dukan Les inconvénients du régime Dukan Pour en savoir plus Le régime Dukan , du nom de...
Le régime Dukan: Ses grands principes Voir Les principes du régime Dukan Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Les 4 phases du régime Dukan La phase d’attaque La phase de croisière La phase de consolidation La phase de stabilisation Une perte...
Le régime Dukan: la phase de croisière VoirLa seconde phase du régime Dukan : la phase de croisière Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Le principe de la phase de croisière Légumes autorisés au cours de la seconde phase du régime Dukan Légumes...
Phases de consolidation et de stabilisation du régime Dukan VoirLes phases de consolidation et de stabilisation du régime Dukan Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin La phase de consolidation : 10 jours par kilo perdu Phase devant permettre d’éviter l’effet...
Colopathie: les aliments autorisés et interdits VoirColopathie : les aliments autorisés et interdits Les modifications diététiques au cours d'une colopathie Les aliments autorisés et les aliments interdits Lien Les modifications diététiques au cours d'une colopathie La présence d'...
Ne pas reprendre du poids après un régime : la stabilisation VoirContinuer le régime en s'accordant progressivement des repas normaux Garder les habitudes alimentaires équilibrées que vous avez découvertes ou redécouvertes pendant le régime est un point fondamental Une activité physique ou sportive est...
La natation : avantages et contre-indications VoirAvantages de la natation Pratiquer 1 à 2 séances de natation par semaine Les contre-indications de la natation Varier différents types de nage Les points négatifs à haute dose Les précautions à prendre Un corps affiné Avantages de la...
Le régime hypocalorique : manger mieux, de tout, mais en quantit VoirLes aspects positifs du régime hypocalorique : L'étude NutriNet-Santé Le régime hypocalorique permet une alimentation équilibrée et variée Les aspects positifs du régime hypocalorique : Régime qui peut s' adapter facilement à...

1

rambobo, le 23 jun 2008 à 11:55:58
  • +4

Salut,

Es-tu sûre d'avoir respecté réellement le régime Dukan ? Normalement il fonctionne bien.

Si tu veux en savoir plus sur ce régime, son principe, ses avantages, ses inconvénients, et acheter de la lecture pour approfondir, tu peux consulter le site RegimesMaigrir.com :

http://www.regimesmaigrir.com/regimes/dukan.php

Tu peux lire d'autres fiches régimes sur ce site, il est super sérieux. Tu peux ainsi éventuellement choisir un autre régime, qui convient mieux à tes habitudes alimentaires. Peut-être que tu pourras choisir un régime qui convient plus à ton corps.

J'ai perdu pas mal de poids, en commençant par lire sur www.regimesmaigrir.com, et depuis je me suis abonnée à ses actualités quotidiennes. Je te le conseille vivement.

Bonne continuation.
Sandra

3

RoseDesSables, le 23 jun 2008 à 17:20:03
  • +1

Bonjour,
Merci de votre réponse, je suis certaine de n'avoir fait aucun écart, bon déja que je ne mange jamais entre les repas, je vous donne une de mes journée que j'ai faite en semaine:

Matin: café sans sucre + 1/2 galette de son de blé et avoine avec 1/2 carré frais à 0%
Midi: 1 oeuf dur, 1 blanc de dinde, 3 cuillère à soupe de FM 0%+ 1 café
Dans la journée 1 bouteille 1/2 d'Epar
Soir: 6 surimi nature, 1 blanc de dinde 1 yaourt Nature
1 Thé en soirée
et bcp d'eau avant de dormir.

Peu-être que mon corps à mal réagis et comme je suis quelcun qui mange bcp de légumes c'est peu-être la cause.
Merci à vous

2

^^Marie^^, le 23 jun 2008 à 12:58:50
  • +7

Désavantages du Régime Dukan

Il faut être motivé et avoir en tête dès le départ que c’est un régime sur du long terme.
Lors de la première phase il existe de gros risques de carence du fait de la prise exclusive de protéines. Vous pourrez présenter un grande fatigabilité qui pourrait être évité par la prise de vitamines et minéraux.
Les personnes suivant ce régime peuvent présenter plusieurs types d’effets secondaires :
- Des céphalées (maux de tête)
- Des perturbation du cycle menstruel
- Fatigue du cœur
- Fatigue des reins (d’où l’importance de bien boire)
^^TONGS^^©^^Marie^^
Je vous prie de bien vouloir m’excuser de mon interruption dans votre réunion, je me permettrai de rajouter une graine pour faire avant le canard. Sa caisse est malade, faut l’aider – peuchère !!
Le « shérif » de passage !!!

4

RoseDesSables, le 23 jun 2008 à 17:25:24

Bonjour,
Merci de votre réponse,
Je suis très motivée et j'ai déja fait un régime qui à duré env. 1ans 1/2 et j'ai perdu 25 KG cela fait 5 ans env. Je n'ai pas repris 1 kg mais mon poid est stabilisé.
Il est vrai que le régime dukan ma procuré pendant 5 jours des maux de tête qui sont très dur a supporter ainsi que les yeux qui brulent.
Je sais que je dois pratiquer un sport mais j'ai malheureusement un problème au niveau du dos mon sport autorisé est la natation mais je suis encore trop complexé.

Merci à vous

64

rere, le 24 oct 2008 à 21:59:25

Bonjour
si je peux te conseille une activite pour perdre du poids en menageant ton dos et tes articulations vas chez CURVES c est un centre de remise en forme pour les femmes uniquement qui te fais perdre du poids et des centimetres sans risque a condition d y aller trois fois par semaine super comme des mouvements dans l eau

5

melo78, le 22 jui 2008 à 20:06:10
  • +5

Ben il ne marche pas sur moi non plus...
je ne sais pas pourquoi, je pense que c'est les regimes à repetition que j'ai fait avant...

6

R0uLi, le 11 aoû 2008 à 17:44:03

Bonjour,

Le docteur Dukan le préconise justement dans le cas des régimes à répétition qui n'ont pas fonctionné donc le souci ne vient pas de là melo78.

Tu l'as fait pendant combien de temps RoseDesSables ? Car j'ai du mal à comprendre comment tu as pu perdre du poids en faisant ce type de régime

7

R0uLi, le 11 aoû 2008 à 17:45:59

Oops erreur de mot : c'est prendre et non perdre dans mon post précédent :)

Tu l'as fait pendant combien de temps RoseDesSables ? Car j'ai du mal à comprendre comment tu as pu PRENDRE du poids en faisant ce type de régime.

8

nadia, le 19 aoû 2008 à 17:22:01
  • +1

Bonjour et excusez moi pour toutes les fautes d'orthographe, j'ai une question je suis pas sure d'avoir bien compris je pensais que c'etait que des oeufs et du jambon les 10 premiers jours !

9

flo, le 22 aoû 2008 à 16:57:08
  • +3

Je commence ce régime demain .j' ai 8 kg à perdre .La phase d' attaque est de combien 3,5,7 jours ?
IL n 'est pas toujours efficace ? ( deception de ma part )

10

lulucie93, le 22 aoû 2008 à 17:02:56
  • +1

Bonjour,

8kg c pas enorme, le mieux c de les perdre en mangeant equilibribre, et en faisant un peu de sport
avaler des salopperie je pense pas que se soit bien, en tout cas si tu fais un regime, il faut que apres tu stablise ton poids en mangeant sain, car reprendre une alimentation trop riche et sucre refait tout prendre de suite ou en double, c pour ca que la personne dit sa n'a pas marcher.
bon courage bises

11

flo, le 22 aoû 2008 à 17:11:28

Merci de tes conseils . mon souci c'est que je suis une horrible gourmande . le chocolat c'est trop bon .!!
je suis motivée . j' attaque demain.à+

12

lulucie93, le 22 aoû 2008 à 17:13:38

Oui c clair le chocolat c trop bon, mais tu peux en manger il ne faut pas se priver, non plus
bon courage a toi

13

flo, le 22 aoû 2008 à 18:38:17

J ' ai examiné plusieurs forum s qui parlent du regime dukan et à 90%les gens ont maigri avec ce régime .

Alors pourquoi les médecins et les nutritionnistes ne le proposent jamais ?

26

^^Marie^^, le 23 aoû 2008 à 11:26:19
  • +6

Salut

Alors pourquoi les médecins et les nutritionnistes ne le proposent jamais ?

Parce que ce régime est dangereux pour la santé.

^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

27

flo, le 23 aoû 2008 à 11:36:29
  • +1

J ' ai envie de croire à ce régime mais au fond de moi je suis septique . il apparait comme un régime miracle et j 'ai du mal à croire au miracle !!! je vais l' essayer sur 15 jours . si un miraclle se produit ..............!!!!!!!!!!!!!!!!

28

lulucie93, le 23 aoû 2008 à 11:53:06

Bonjour flo,

marie est medecin je crois, alors je pense qu'il faut prendre au serieux si elle dit qu'il est dangereux.
sinon a tu pense a weitch watchers, c pas mal comme truc, tu mange les bonne proportion et tu mange normalement et il y a un bon taux de reussiste.
bisez

29

^^Marie^^, le 23 aoû 2008 à 14:58:41
  • +1

Salut,

Non, je ne suis pas médecin ;;))

Par contre lui proposer le régime weitch watchers est une excellente idée. Tu manges de tout, à dose raisonnable.
Tu prends du plaisir à préparer tes plats.
Le régime Duncan est une pure folie.

^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

30

lulucie93, le 23 aoû 2008 à 15:30:47

Je croyais car tu post tjs des reponsess interressant, et correct, et je croyais qu'une foi tu l'avais dit.
oui weitch watchers c tres bien.

67

DEDE, le 30 oct 2008 à 10:58:33

Ce n'est pas un regime miracle qui se fait sur 15 jours.
J'ai commence ce regime avec mon ami depuis 4 jours. Aujourd'hui nous commençons la deuxieme phase avec les legumes. Je n'ai perdu qu'un kilo. C'est sure que j'attendais plus et plus vite mais il est precise que l'on atteint son poids prevu qu'a la fin de la deuxieme phase qui dure en moyenne 1 semaine par kilo a perdre. Pour moi c'est 5 semaines environ. Il ne faut pas croire qu'on peut perdre plein de kilos en 15 jours ou alors c'est que tu as mis ta sante et ton corps a mal.
Je pense qu'il faut etre optimiste meme si les resultats ne sont pas la tout le temps. Le mieux c'est aussi de le faire a deux si on peut car c'est plus motivant.
Bon courage a celles et ceux qui se lancent!

14

lulucie93, le 22 aoû 2008 à 18:43:26

J ai regarder vite faite, car je connais pas ce regime, il ny a pas de pilule a prendre?
il le propose pas car se n'est pas la seule methode, et en gros c un peu pres la meme chose sauf qu'il s'appel differement, le doc qui vends ca, le vends combien??

15

flo, le 22 aoû 2008 à 18:49:16

Non il n' y a aucun médicament à avaler . il faut privilégier les protéines par phase . apparemment les gens maigrissent beaucoup . tapes regime dukan et il y a des explications .
cela me laisse quand même perplexe

16

lulucie93, le 22 aoû 2008 à 18:54:18

Oui j ai jeter un coup d'oeil, mais j'ai pas vue combien il le vends.
franchement on avis perso en mangeant equilibrer c aussi efficace et moins cher je pense

17

flo, le 22 aoû 2008 à 18:56:38
  • +37

Mais c'est gratuit !!!!!!!!!!!! toutes les explications sont sur internet

18

lulucie93, le 22 aoû 2008 à 18:59:21

C cool, je vais faire des recherches, car en faite je trouve pas c vraiment un regime, on se prive pas, et on mange de temps,
je vais reflechir car apres la grossesse j'aurais du poids a perdre.

19

flo, le 22 aoû 2008 à 19:05:35
  • +1

Prends le temps de lire les forums qui parlent de ce régime .c'est impressionnant , les gens ont l' air de maigrir et ça changent des régimes classiques .
tant pis si c'est trop beau pour être vrai. demain j 'essaie .je pars une semaine en vacances et je vais profiter pour commencer .à samedi 30 et je te dirai si j 'ai maigri .
il y a des personnes qui ont perdu 5kg en une semaine !!!!!!!!!!!

20

lulucie93, le 22 aoû 2008 à 19:06:04
  • +2

Waouh, j ai fais une simulation c cher quand meme

21

flo, le 22 aoû 2008 à 19:08:59
  • +13

Où tu as vu qu'il valait payer ? on parle bien de la même chose ? régime dukan ? avec 5 jours de protéines puis 3 jours avec lègumes .........?

24

lulucie93, le 22 aoû 2008 à 19:27:31
  • +1

Oui il faut juste faire attention a ne pas manger n'importe quoi
bon courage et bonne reussiste
bise

31

fanch, le 7 sep 2008 à 09:54:36
  • +4

Bjr,

J'ai commencé le régime ducan le 24/08/08, ce matin soit 2 mamaubes après j'ai perdu 8 Kg(97 au lieu de 105)

32

flo, le 7 sep 2008 à 10:47:53
  • +1

C' est super ! moi en 1 semaine je n' ai perdu que 3 kilos . c'est super pour toi mais .....injuste !! bon courage .
mon soucis avec ce régime c'est qu'il nous permet de manger à toutes heures .nous allons prendre cette habitude de grignotage alors que dans une alimentation équilibrée il ne faut pas manger ainsi . mais il faut reconnaitre que ça évite d' être frustrée .
je passe aujourd' hui aux PPL .

59

assoum, le 19 oct 2008 à 22:32:51
  • +21

Bonjour

J'aimerai bien essayer ce régime. Sur quelle site je pourrai trouver les détails gratuitement.
Merci d'avance

33

christ77, le 8 sep 2008 à 14:21:55
  • +10

Bonjour,

J'ai commencé le régime DUKAN le 9 juin 2008 et à ce jour j'ai perdu 15 kg; quoi qu'il en soit j'ai décidé d'arrêter le 20 septembre soit j'aurai atteind mon objectif soit il me restera 1 kg mais tant pis; (je suis invitée à un anniversaire et le lendemain c'est l'anniversaire de mes jumelles : 16 ans).
J'avoue qu'il faut être très motivée pour suivre ce régime surtout en période "tout protéine"; j'ai en parallèle pris des vitamines tous les jours. Les résultats sont remarquables et je suis surper contente.
Donc à partir du 20 septembre; j'attaque la période de stabilisation pour 170 jours (plus de 6 mois)

Y a-t-il des personnes quis ont allés au bout de la stabilisation et bien après qui peuvent m'apporter leur témoignage pour me rassurer (ou pas) sur la non reprise de poids si on est sérieux?
Je vous souhaite une agréable journée

Christ.

Situation Epidémiologique