Régime Dukan ne fonctionne pas sur moi !!!

Résolu/Fermé
RoseDesSables - 20 juin 2008 à 12:36
 steph - 7 nov. 2008 à 09:28
Bonjour,
Connaissez-vous le régime Dukan ?
J'ai commencé lundi et j'étais sensé perdre 2 kg en 5 jours, mais malheureusement j'ai pris du poids !!! Pourtant je n'ais fait aucuns écarts !

J'avais commencé à faire attention la semaine dernière et j'avais réussi à perdre plus facilement que le régime Dukan.
Quelqu’un connaît cette situation ?
Pouvez-vous m'aider car j'ai 18 kg à perdre.
A très bientôt.
A voir également:

14 réponses

missdelfyne
29 oct. 2008 à 02:46
bonjour à toutes,
je voulais vous faire part de mon expérience, il y a deux ans j'ai suivit le régime Dukan et je suis très satisfaite!
je pesais 90kgs et j'ai atteint mon objectif qui était de 60kgs.
avec du recul je peux vous dire que ce régime marche vraiment, je n'ai aucunes carences et je n'ai pas repris de poids!
ce sont de gros sacrifices au départ mais ça vaut vraiment la peine. le début du régime est difficile mais je peux vous dire que lorsque l'on a perdu son poids en trop, on oublie tout ça.
aujourd'hui mon comportement alimentaire a beaucoup changé, je mange équilibré sans m'en rendre compte parce que l'avantage de ce régime et de vous réapprendre à manger.
j'avoues que je fait souvent des excès mais grace au jeudi protéiné je ne reprend pas de poids!
pour moi le jeudi est devenu sacré, c'est le jour où je prends soin de mon corps et c'est le jour qui me rappelle que j'ai perdu 30kilos et que je ne veux surtout pas les reprendre!!!
pour toutes seules qui ont commencé ce régime, je vous conseille de ne pas baisser les bras. il y aura des semaines où vous ne maigrirez pas voir meme ou vous allez grossir mais ce n'est qu'une passade.
si vous craquez sur du chocolat et ben tanpis! surtout ne culpabilisez pas; cela ralentira juste la perte de poids mais ça ne remettra pas en cause tout le régime.
je vous souhaite bon courage et j'espère que vous obtiendrez la même satisfaction que moi.
142