Mon mari a eu un cancer fulgurant du pancréas

Résolu/Fermé
sevdav Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - Modifié le 26 nov. 2021 à 13:41
 robertcri - 2 mai 2015 à 16:52
Bonjour,

Mon mari était âgé de 39 ans. Le 1er septembre, suite à des douleurs aux ventres et une perte de poids depuis quelques mois, son médecin traitant l'a envoyé faire un scanner à la clinique et là, mauvaise nouvelle: cancer du pancréas avec métastases au foie. Il avait fait une prise de sang en février, elle était parfaite. Puis une autre en juin où il avait des gamma (taux pas très élevé).
De ce fait, il a été hospitalisé, subi une coelioscopie le mardi 04 septembre, est sorti le 06 septembre avec un ventre gonflé.
Il est rentré à la maison avec de l'espoir de commencer le protocole la semaine suivante. Son état s'est aggravé, je l'ai emmené à la clinique le 17 où il est décédé dans la nuit.
Le chirurgien m'avait dit qu'il lui restait 6 mois à vivre suite à son examen. Je pensais être avec lui pour les fêtes de fin d'année.
J'ai demandé la cause de ce cancer, on m'a répondu que c'était du au stress, la malnutrition, la pollution... Enfin, ils ne savent pas.
A cet âge, c'est rare. Si vous êtes dans le même cas que moi, répondez-moi!! Merci.
A voir également:

12 réponses

Vous etes toutes et tous exceptionnels . Je ne vous connais pas mais je vous admire et je vous aime.
108
ce sont des malades pleins de courage et des battants, mais cela ne suffit pas toujours, la maladie est plus forte. courage a tous.
2
Bonjour nous a vons decouvert le cancer dy pancreas de non mari en fevrier 2013 il navais que 37 ans et depuis il se bat. Aujourdhui il en en est a plus de 20 seances de chimio avec entre deux changement de protocole car il a fait une allergie a folferinox celle qui fonctionnais le mieux. Aujourdhui les cellulles tumoral remonte je suis tres inquiette car nous ne savons pas si il va guerrir un jour.
9