Rechercher : dans
Par :

C'est positif

Dernière réponse le 20 jun 2008 à 14:28:42 elo28, le 20 jun 2008 à 14:22:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
hier je demander conseille sur est 'il trop tot pour faire un test 4 jours de retard et des symptomes plus que leger (les seins gonflé c'est tout) et a vrai dire j'avais très envie qu'on dise oui fais le. En retrant hier soir j'en ai parler a mon copain qui m'a dis non c trop tot, et j'avais quand meme très très envie de le faire, alors je l'ai fait : un enorme + bleu flamboyant, je suis super contente. Merci de m'avoir conseillé

Meilleures réponses pour « c'est positif » dans :
Test dépistage SIDA: Principes et positivité VoirLe test de dépistage du virus HIV : principes et positivité Le principe du test La présence des Anti corps est négative pendant les 2 à 3 premières semaines après l’infection par le virus Refaire le test Mise en place immédiate de la prise...
Dépistage gratuit du cancer colo rectal VoirLe dépistage du cancer colorectal Troisième cancer le plus fréquent, avec 37.400 cas annuels, le cancer colorectal est la deuxième cause de mortalité par cancer, après celui du poumon. Le test consiste en la détection de traces de sang dans les...
Les tests d'ovulation VoirLes tests d’ovulation La détection de l'hormone LH Le déroulement du test Pour en savoir plus sur le calcul de la date de l’ovulation Les tests d’ovulation permettent de déterminer la date de l’ovulation Le test d’ovulation est un...
Le régime Mayo VoirLes aliments interdits Les aliments autorisés Les aspects négatifs du régime : Le seul aspect positif : L'étude NutriNet-Santé Le régime MAYO est un régime très restrictif qui apporte entre 800 et 1000 calories par jour et qui se...
Vaincre l’anxiété : cinq étapes vers la sérénité VoirTenir un journal du stress Reprendre confiance en soi Rationaliser ses pensées et ses actes Exprimer ce que l’on ressent Chasser le négatif et créer le positif Pour aller plus loin L’anxiété se nourrit de la difficulté, réelle ou...

1

kiloua, le 20 jun 2008 à 14:24:16

Félicitation!!! pleins de bonheur à vous deu biento 3.... sa faisai longtemp ke tu essayai

Répondre à kiloua

2

elo28, le 20 jun 2008 à 14:25:31

Entre 5 et 6 mois, et ca commencer déjà a me paraitre une éternité

Répondre à elo28

3

louloute27500, le 20 jun 2008 à 14:26:44

Felicitation pour vous et que du bonheur

Répondre à louloute27500

4

elo28, le 20 jun 2008 à 14:28:42

Merci pour ton conseil d'hier, si tu ne m'avais conforter dans mon idée je serais encore en train de me prendre la tete, et la ca va beaucoup mieux. encore merci à toi

Répondre à elo28
Magazine santé
Situation Epidémiologique