|
|
|
|
|
|
|
Salut,
A ton age c´est un peu normal d´avoir des boutons et point noir... je connais des médicaments prescrit sur ordonnance seulement qui t´aideraient mais pourraient également te rendre stérile, donc a éviter... Pour une solution naturelle > profites en c´est l´été > le soleil fait des miracles ;-) Julie` Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil |
voila je par en vacance et je voudrais avoir une peau neuf sans bouton blanc et point noir comment faire j'ai essayer plein de crème en pharmacie neutrogéna uriage ........ rien ne part surtout que ma peau est grasse . Quand un bouton part un autre revient sans arret . aidez moi svp le plus vite possible. |
voila je par en vacance et je voudrais avoir une peau neuf sans bouton blanc et point noir comment faire j'ai essayer plein de crème en pharmacie neutrogéna uriage ........ rien ne part surtout que ma peau est grasse . Quand un bouton part un autre revient sans arret . aidez moi svp le plus vite possible |
Moi je connais la solution, je l'ai utilié et en 3 jours tout avait disparuent ;) :
Branle toi tout les jours, tu verra sa fait des miracles
|
voila en faite j'ai des problème de bouton j'en ai plein qui apparaissent sur le front, le menton et le nez
et j'ai plein de points noirs sur le nez et le menton quand un bouton part un autre vient j'aii meme des bouton jaune on ma conseiller de les percer mais a force ma peau est tres abimé que faire ?? |
hey !
j'ai trouvé un truc super pour les bouton . Pour les point noir par contre sa fait pratiquement rien . Voila , le soir avant de te coucher tu applique une fine couche de DENTIFRICE sur tes boutons , les plus gros partirons au bout d'une petite semaine . Les petit au bout de 2 /3 jours . Ca parais absurde mais c'ets impressionnant le resultat . a+ |
moi aussi j'ai plein de points noirs alors tout les 2 mois ma mere me payent un soin du visage et je n'ai plus de points noirs !!
voila j'espere que je tes aide!! |
slt il ne faut surtout pas ke tu utilise biactol cette lotion fai sortir lé bouton je lé éssayé il fo ktu prenne C'CLEAN sa marche tro bien tu lfé tou les soir é tu nora plus de bouton ni de point noir |
Résultats pour Boutons/Point Noirs Ados de 15 Ans =S