Rechercher : dans
Par :

Boutons/Point Noirs - Ados de 15 Ans =S

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 16:08:38 AK_47x, le 20 jun 2008 à 20:04:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila , j'ai beaucoup de points noir et de boutons , j'ai utilisé Cutaknyl ( je c'est plus comment sa s'écrit ) , et un gel Biactol , mais le problème tout ne part pas .. , donc aurait-vous des astuces ( sans produites , les astuces naturelle marche mieux j'en suis persuadé ) pour que les boutons et points noir part en quelque jours ?

Merçi , A+

1

g!rly, le 26 jun 2008 à 22:29:21
  • +1

Salut,

A ton age c´est un peu normal d´avoir des boutons et point noir... je connais des médicaments prescrit sur ordonnance seulement qui t´aideraient mais pourraient également te rendre stérile, donc a éviter...

Pour une solution naturelle > profites en c´est l´été > le soleil fait des miracles ;-)

Julie`
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil

Répondre à g!rly

61

(-GodMorE-), le 6 aoû 2009 à 17:45:14
  • +5

Haaaaan l'erreur.
T'a jamais eu d'acnée toi j'me trompe ?
Le soleil, ouais ca les caches temporairements pour t'en faire pousser le double sur la geule.
Donc les miracles...

Répondre à (-GodMorE-)

72

sarah, le 10 sep 2009 à 20:05:51
  • +3

Moi j'utilise des recettes sympas que j'ai trouvé sur stop acne et sur Acné : remèdes et recettes naturelles

Répondre à sarah

2

lili, le 13 jui 2008 à 22:30:05
  • +1

Voila je par en vacance et je voudrais avoir une peau neuf sans bouton blanc et point noir comment faire j'ai essayer plein de crème en pharmacie neutrogéna uriage ........ rien ne part surtout que ma peau est grasse . Quand un bouton part un autre revient sans arret . aidez moi svp le plus vite possible.

Répondre à lili

62

Elle, le 10 aoû 2009 à 16:35:10

coucou tout le monde si j'étais vous j'irai chez un dermatologue ou chez l'esthéticienne elle vous donnera des remèdes ma meilleure amie et aller et quasiment tout ses boutons ont disparus . Mais toutes nos peau sont différentes donc chacun a un remèdes différents ou alors demander a des amies a vous qui en ont plus elle vous conseilleront des produits miracles , Bonne chance a tous .

PS: Je suis dans le même cas que vous j'ai une tête avec des boutons remplis mais un conseil sa vient et sa partira s''est la puberté !!! ;) et pis si vraiment vous voulais pas que sa se voient maquiller vous les yeux ou la bouche ou faites une belle coiffure les gens regarderont plutôt sa que vos boutons :D

Répondre à Elle

3

par lalo, le 17 jui 2008 à 20:08:50

Voila je par en vacance et je voudrais avoir une peau neuf sans bouton blanc et point noir comment faire j'ai essayer plein de crème en pharmacie neutrogéna uriage ........ rien ne part surtout que ma peau est grasse . Quand un bouton part un autre revient sans arret . aidez moi svp le plus vite possible

Répondre à par lalo

47

Sl, le 24 jun 2009 à 11:19:41
  • +1

Coucou, alors pour avoir une peau nickel pour cet été utiliser l'huile d'argan pour les boutons... Vous appliquer de l'huile d'argan sur les boutons, toute la nuit et le lendemain votre peau est nettement mieu. Bien sur avant d'appliquer l'huile d'argan il faut netoyer son visage.

Voilà j'espere que sa vous aidera. En + l'huile d'argan a des fonctions anti-rides ;)
Bonne chance =)

Répondre à Sl

4

Static-X, le 18 jui 2008 à 16:23:15

Moi je connais la solution, je l'ai utilié et en 3 jours tout avait disparuent ;) :
Branle toi tout les jours, tu verra sa fait des miracles

Répondre à Static-X

6

goodmacho, le 20 sep 2008 à 02:03:18
  • +2

T trop imbecile si tu te brale tu a grave ta situation si tu touche ton visage dans la nuit sans te rendre compte ce qui est tres probable tu inffecte et tu auras encore plus le lendemain Voici un truc tres bon pour les gars peut etre dur mais mon pere et ma mere son des dermatologue tres bon brale toi pas dans un MOIS c dur mais je peut t'assurer que dans un mois ta peauseras lise il restera juste mettre une creme pour ameliorer ton visage max une semain je vous le recomende en tant que fils et future dermatologue sois dans 8 ans avec un peu de chance mais sa marche en tant que pouchon de ma classe et oui grace a sa je suis le plus beau.

Répondre à goodmacho

36

corticool, le 23 mai 2009 à 14:25:37
  • +14

Oulah... On lit beaucoup de bêtises ici.
La discussion est terminée depuis un moment, mais pour les jeunes qui passeront par ici pour le même problème, j'aimerais clarifier quelques points...

Je doute que tes parents dermatologues recommande de ne pas se masturber comme remède miracle contre l'acné. Ou alors ils ont eu leur diplôme dans un paquet de céréales.

Je ne nie pas l'existence d'une composante hormonale dans la génèse des boutons d'acné... mais le fait d'arrêter de se masturber n'inhibe absolument pas la sécrétion hormonale. C'est parfois même le contraire qui s'observe.

Le remède naturel contre l'acné est comportemental: une bonne hygiène générale (se laver le visage tous les jours, ne pas triturer ses boutons avec des doigts tous sales...), une alimentation saine (limiter les graisses), et surtout ne pas utiliser de savon gras NI de savon trop desséchant (l'idéal est une base lavante neutre).

Mais l'emploi de méthodes naturelles ne garantit pas un résultat optimal. Un dermatologue peut prescrire de l'isotrétinoïne ( Roaccutane© ou son générique Procutane©), une molécule extrêmement efficace contre l'acné mais qui possède quelques inconvénients:

1) les effets secondaires peuvent être gênants (sécheresse générale, irritation des yeux, lèvres gercées, coups de soleil)
2) ne doit pas être prescrit aux femmes enceintes (haut risque de malformations congénitales).
3) nécessite un suivi régulier du patient (avec prises de sang) afin de s'assurer que le traitement est supporté.

C'est pour cela que certains dermatologues sont assez réticents quant à l'usage d'isotrétinoïne, et le réservent pour les "derniers recours".

Si vous avez un problème d'acné qui vous gène particulièrement, consultez un dermatologue, et parlez-lui de Roaccutane. Il vous dira ce qu'il en pense.
--
Mat, étudiant en médecine.

Répondre à corticool

69

luii-x3, le 31 aoû 2009 à 16:27:14
  • +1

Je N'aii Jamais Vu Quelqun D'ossi Con Que Toi Branle Twa Non Mais C'est Nimporte Quoi Completemen Inutil

Répondre à luii-x3

5

morgane, le 1 aoû 2008 à 17:37:21
  • +2

Voila en faite j'ai des problème de bouton j'en ai plein qui apparaissent sur le front, le menton et le nez
et j'ai plein de points noirs sur le nez et le menton
quand un bouton part un autre vient
j'aii meme des bouton jaune on ma conseiller de les percer mais a force ma peau est tres abimé
que faire ??

Répondre à morgane

13

marlene, le 27 déc 2008 à 10:53:57
  • +1

Salut jai que 14ans est jai eu plein de boutons se moi si meme des point noire est jai ma pot tros grasse moi je fait des masque tout les soire avant d'aller au lit pandant 1 mois ets ben tout est partout mois je vous le dit come seis mon truc a mois ben je tie 'essaiye sa va te feire du bien

Répondre à marlene

7

celtication, le 27 oct 2008 à 19:24:44
  • +4

Hey !
j'ai trouvé un truc super pour les bouton . Pour les point noir par contre sa fait pratiquement rien . Voila , le soir avant de te coucher tu applique une fine couche de DENTIFRICE sur tes boutons , les plus gros partirons au bout d'une petite semaine . Les petit au bout de 2 /3 jours . Ca parais absurde mais c'ets impressionnant le resultat .

a+

Répondre à celtication

29

merci boooooooo, le 27 mar 2009 à 19:14:22
  • +1

Hey merci puor c'est une conseil

Répondre à merci boooooooo

30

tcholiito02, le 30 mar 2009 à 13:56:44
  • +1

Merci pr..bh si c'été vré !! vrment c génial!! plus simple é plus pratique

Répondre à tcholiito02

37

corticool, le 23 mai 2009 à 14:30:28
  • +1

Oui et puis pourquoi pas essayer le papier de verre imbibé d'acide chlorhydrique? C'est miraculeux.
Non, sérieux... arrêtez d'écrire des imbécilités, vous n'avez aucune idée de ce que fait le dentifrice à votre peau.
Si c'était si génial que ça vous pensez pas que les médecins le recommenderait? Mat, étudiant en médecine.

Répondre à corticool

8

kikou, le 4 nov 2008 à 17:37:15
  • +1

Moi aussi j'ai plein de points noirs alors tout les 2 mois ma mere me payent un soin du visage et je n'ai plus de points noirs !!

voila j'espere que je tes aide!!

Répondre à kikou

9

cicou, le 16 nov 2008 à 11:27:17
  • +1

Slt il ne faut surtout pas ke tu utilise biactol cette lotion fai sortir lé bouton je lé éssayé il fo ktu prenne C'CLEAN sa marche tro bien tu lfé tou les soir é tu nora plus de bouton ni de point noir

Répondre à cicou

10

g!rly, le 14 déc 2008 à 05:15:11
  • +1

Oui mais quand le bouton sort c´est qu´il va partir ?! Wreck this mess...

Répondre à g!rly

11

Loulette, le 19 déc 2008 à 17:40:45
  • +1

Il me semble que non :S !! Un conseil, lorsque vous achetez des lotions ne remarquez vous pas qu'ellles sont tjrs de couleurs bizzare ( bleu, vert,...) ces lotions sont agressive, mais le problème est bien là c'est que l'on pense que lorsque la lotion est agressive elle permet de sécher votre peau... C'est vrai mais en faite se n'ai vraiment pas bon pour votre peau, je connait une lotions très efficace que ma donné ma dermatho, la lotion "s'appelle" Boréade elle ne s'achète que en pharmacie, mais certains produits ne sont pas adaptés à votre peau car on n'a tous une peau différente ( fragile, normale...) des produits sont adaptés à la votre donc renseigner vous et je vous conseil de ne plus utiliser vos produits bleu,... agressif et mauvais pour la peau !!
Joyeux noel !!!

Répondre à Loulette

14

Nanouneuh, le 28 déc 2008 à 19:37:30
  • +1

Par raport au message de cicou ; tu dis que Biactol fait sortir les boutons, mais en fait, c'est bien ça le but !! Parce que quand les boutons sortent on peut les combattre plus rapidement !! De toute façon ça ne fait que accélérer le prossessus, ils vont bien sortir mais plus tard, c'est pour cela que tous les produits anti-acnée font d'abord sortir les boutons !! Voilà....

Répondre à Nanouneuh

15

No&miei, le 1 fév 2009 à 14:50:53
  • +2

Saluut oui je connait une solution ,qui pour moi a super bien marcher je te la recommende
- Le soir prend de l'eau trés chaude dans un bol , mais du sucre et du jus de citron ,applique le sur ton visage [tu vérra sa pique , & sa colle mais tkt } Laisse reposer 15 minute .
Puis lave ton visage a l'eau froide .
Surtout ne touche pas a tes bouton ect ... ,Ne pense a plus a sa =) .

Voiila aller bonne chance biisou ;p

Répondre à No&miei

16

lalo, le 3 fév 2009 à 00:38:33
  • +1

OUAIS!! c vrai c quil renconte, ma mere est une des meilleurs dermatologues de Montreal,Canada plusieurs fils de millionnaires vont avec elle je vous conseille un traiement que ma mere me fait souvir c tres dur mais sa vos le coup vous avez ma parole
-chaque matin mettez une lotion du nom SPECTRO TRES BON
-apres en apres-midi prenez du savon et netoyyer vous le visage (le sebum)
-apres quelques heures mettez le meme conseille du gars en haut (eau chaude.citron,sucre)
-et avant de dormir la lotion spectro encore
c peut-etre long mais tres tres tres efficace faite moi confience ma mere et une proffesionnel c comme un randé vous gratuit en quelques sorte

Répondre à lalo

24

LILI, le 18 fév 2009 à 19:18:29
  • +1

PourRAI-TU ME DONNER LE NOM DE LA CLINIQUE DE TA MERE DERMATOLOGUE POUR PRENDRE UN RDV OU LE NUMERO DE TELEPHONE DE LA CLINIQUE. MERCI et son nom

Répondre à LILI

32

kikou-malo'w, le 25 avr 2009 à 10:58:14
  • +3

salut ecoute pour les bouton moi j'ai areter de les toucher de les percer et tout et jme lave tres bien la figure matin et soir avec le savon en gel la roche posait et je laissais reposer 1 min le temp de me laver les dents et apres je rincais et je mettais de l'eau en bombe là et je temponait avec une ptite serviette et au bout de 3 semaine un mois j'avais plus rien du ma peau etait lisse et sans point noir ni bouton .
ps : il faut que tu te fasse un masque une a deux fois par semaine et un gommage aussi
si tu veux tu peut le soir et le matin te mettre des glacons sur la figure sa marche bien defois .
et tu veras plus tu les touche moin et moin yen auras . ps encore : par contre il faut surtout pas te mettre de poudre ou de fond de tein pasque sinan tes sur den ravoir . aller dit moi si sa a marcher kiiss

Répondre à kikou-malo'w

64

morg4n3-16, le 12 aoû 2009 à 17:51:43
  • +2

Siii sa marche c'est super mais il faut faiir sa combiien de temps aussi 1 moiis ? 2 moiiis ? ..... ô)

Répondre à morg4n3-16

65

morg4n3-16, le 12 aoû 2009 à 17:54:35
  • +2

C'est gentil de maitre tes conseil sur le siite mais pour le traiitement il faut le faiir pendant combien de temps un moi plus d'un moi ? et les dosse de sucre et le citron ô) ? parce que sii sa marche je veut bien :D

Répondre à morg4n3-16

70

luii-x3, le 31 aoû 2009 à 16:37:26
  • +2

Salut no&miei je voulais te demander en combien de temps agis ton truk

Répondre à luii-x3

17

nina, le 12 fév 2009 à 11:51:24
  • +1

Bonjour,
Voila j'ai 14ans bientot 15 et j'ai des boutons inflammatoires et des points noires !
Ma dermato ma préscri une crème : DIFFERINE mais sa ne fait rien. Je fais régulièrement des gommages...
Avez-vous quelque chose a me proposé j'en ai marre !! HELP ME !!!!

Répondre à nina

18

BEEN MOii ^^', le 12 fév 2009 à 16:25:46
  • +1

Je suuis daans le meme cas quee tooi , Jeen Peuux pluus
jai hoonte rien que daller au collegee
Jai le savon dAlep depui 4 jouurs , Pour linstant javouue sa va un pti peu mieeu maai booon =((
Aider moi

Répondre à BEEN MOii ^^'

19

Doc Breizh, le 12 fév 2009 à 16:28:13
  • +1

Bonjour,
un effort sur la rédaction de vos messages:pas de SMS et ne vous endormez pas sur votre clavier (c'est super moche toutes ces lettres répétées pour rien).
Si vous persistez,vos messages seront supprimés et vous pourrez etre expulsé.
Merci Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les c***! (et aussi sur ceux­ qui écrivent en SMS)

Répondre à Doc Breizh

20

BEEN MOii ^^', le 12 fév 2009 à 16:31:17
  • +1

Mdrrr -----'''

Répondre à BEEN MOii ^^'

21

Doc Breizh, le 12 fév 2009 à 16:49:47
  • +1

Je suis super sérieux.Vous etes averti maintenant:au prochain faux pas============[] la porte! Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les c***! (et aussi sur ceux­ qui écrivent en SMS)

Répondre à Doc Breizh

34

yutru, le 16 mai 2009 à 13:09:38
  • +1

-_-'

Répondre à yutru

66

morg4n3-16, le 12 aoû 2009 à 18:03:43
  • +1

Moii mon docteur mavais donner de la pelisyline un truc dans le genre =P ( parce que je cais pas comment sa s'écrit ) fin bref il m'en avait donner c'est un produit ( liquiide ) que tu mais sur t-on coton tu le passe sur t-on visage avant de te coucher et tu attache tes cheveux avec un bando histoire de laisser respiraii ta po ! sa pique un peut mais sa va tinquiéte pas tu passe sa jusquà que tu a finii la bouteille ou quand tu voit que tu en n'a moin tu verra c'est superre efficase je les fait et j'en n'ai prece que plus

Répondre à morg4n3-16

25

melina, le 20 fév 2009 à 17:30:17
  • +1

Moi j'm'appelle melina j'ai 14 ans et des quelque boutons sur mon front et des points noirs mais je ne les touche pas parceque je sais que c qu'il vont partir avec le temp il faut seulement attendre et les filles vous dites n'importe quoi moi ma solution je mets un peu de fon de tain le soir pas le matin c tous et ne metez pas n'importe quoi et surtout ne les touchez pas

Répondre à melina

26

Emilie, le 1 mar 2009 à 02:30:28
  • +1

Bonjours, voudré juste une bonne recette de grand-mere détaillé surtout comment on fait pour les points noirs et non l acnée car sa moi je mais du biactol et plus rien mais surtout pas en mettre biactol sur les surfaces ou il y a pa de boutons car pour les peaux comme moi (grasse et fragile) sa pèle la peau horible mais moi je fait beaucoup c'est traitement pendant les vacances comme sa ou qu'a ou que je pèle j ' oré pas l' école bon voila n oublie pas de me donné des reponses si vous vous souvenez plus de ma questions revenez un peut plus en haut bon bisous les filles!!!

Répondre à Emilie

27

bouna974, le 1 mar 2009 à 19:54:07
  • +3

Slt je suis dans le meme cas que vous (acné, point noir) et j'ai trouver ce site : les remedes st trés long et je crois qu'il faut faire ts les jours j vé tester et je vous tiendrait au courant biz

Remède à la maison d'acné

L'acné ou les boutons sont provoqués par les changements hormonaux, les habitudes fausses de nourriture et le soin inexact de peau. Des remèdes d'acné donnés ci-dessous sont basés sur les herbes et les ingrédients normaux qui traitent votre acné comme la magie et aident à améliorer les désordres de peau.

Rectifier la noix de muscade avec du lait non bouilli et appliquer sur le secteur affecté. Ceci fonctionne comme magie. Les boutons devraient disparaître sans laisser une marque.

Faire une pâte en mélangeant 3 cuillers à soupe de miel et de 1 cuillère à café de poudre de cannelle. Appliquer cette pâte sur les boutons avant le sommeil et la laver le matin prochain avec de l'eau chaud. Répéter pendant deux semaines, boutons disparaîtra pour toujours.

Appliquer un mélange de 1 jus de citron de cuillère à café et de 1 poudre de cannelle de cuillère à café.

Faire la pâte orange de peau en la rectifiant dans une certaine eau. Appliquer sur et autour des boutons.

Frotter l'ail frais sur et autour des boutons. Les boutons disparaîtront sans identifier par des applications régulières.

Mélanger l'huile d'arachide de 1 cuiller à soupe au jus de limette frais de 1 cuiller à soupe pour empêcher la formation des points noirs et des boutons.

Appliquer le jus frais de monnayage au-dessus du visage chaque nuit pour le traitement des boutons, des piqûres d'insecte, de l'eczéma, des scabies, et d'autres infections de peau.

Appliquer une pâte des feuilles fraîches de fenugrec au-dessus du visage chaque nuit pendant 10-15 minutes et lavée avec de l'eau chaud. Ceci empêchera des boutons, des points noirs, et des rides.

Appliquer le jus de la papaye crue (peau y compris et graine) sur des boutons de gonflement.

Appliquer le jus de limette frais mélangé à un verre de lait bouilli comme lavage de visage pour des boutons.

Mélanger le jus de limette et l'eau rose dans les parties égales. Appliquer sur le secteur affecté. Le laver au loin après 20-30 minutes avec de l'eau tiède.

Appliquer la pulpe mûre de tomates sur des boutons et continuée à 1 heure, puis Washington.

Garantir les droits d'auteur P. 2004 Mehta

Cet article a été écrit par http://www.fatfreekitchen.com pour plus de remèdes à la maison sur la façon dont traiter l'acné naturellement, visitent le site Web http://www.fatfreekitchen.com/beauty/acne-home-remedy.html

Répondre à bouna974

39

corticool, le 23 mai 2009 à 14:42:39
  • +4

Si rien de ce que Bouna974 propose ne marche, je recommande d'égorger un poulet à la pleine lune, puis de faire bouillir son sang dans une marmite en cuivre, en marmonnant des incantations vaudou.

Ou sinon... d'aller voir un dermato, à vous de choisir. Mat, étudiant en médecine.

Répondre à corticool

40

soraya80, le 23 mai 2009 à 14:44:23
  • +1

Bonjour

mdr, si tu savais le nombre de conseils grotesques qu'il peut y'avoir, foi d'animal c'est pas un poulet mais un elevage qu'il faudrai...

Répondre à soraya80

42

corticool, le 23 mai 2009 à 14:57:56
  • +1

Je crois que je me suis fait une petite idée de la panoplie de conseils stupides et dangereux qu'on retrouve sur ce genre de forums.
Il faudrait créer un topic unique, ou un post-it, ou untruc dans le genre qui répértorierait tout ce qu'il est bon de faire (avec évidence clinique à l'appui), et surtout, tout ce qu'il est bon de ne PAS faire! Mat, étudiant en médecine.

Répondre à corticool

43

soraya80, le 23 mai 2009 à 15:07:14
  • +1

Oui concernant ce qu'il ne faut pas faire, je pensais a un betisier, conseils atypiques :
-nettoyer la peau avec de l'urine et du citron et j'en passe ;-)
-pour grossir les seins, appliquer de la mayo, du citron et j'en passe ;-)
pour ce qu'il faut faire, des fiches existent dèja, mais si tu as une idée pour synthetiser les choses a éviter ou pas fait la passer a un moderateur.

Répondre à soraya80

45

corticool, le 23 mai 2009 à 16:53:02
  • +1

Pas trop le temps en ce moment... mais je vais réfléchir à la forme d'ici quelques semaines. Je passerai le message à un modo.

Bonne journée ;) Mat, étudiant en médecine.

Répondre à corticool

31

Pauliine-, le 4 avr 2009 à 12:33:00
  • +1

Coucou à tous(te),
Je vien juste d'avoir 15 ans (28 mars),
J'ai quelques boutons, je n'en avais aucun sur les joues (j'ai la peau toute lisse sur les joues) et des petis boutons commencent a apparaitre j'en ai surtout des petit au front ou point noir.
Pour ma part je vais voir un dermatologue le 16 Avril pour mes boutons.
Pour qu'il me donne des crèmes ...
Je vous dit la réponse =)
Bisous .

Répondre à Pauliine-

33

lena, le 25 avr 2009 à 11:27:35
  • +1

Alors comment c'est passé le dermato ?

Répondre à lena

35

melle-mitta, le 23 mai 2009 à 13:00:40
  • +1

J'ai quelque conseils
alors voila, tous les matin & soir lave toi bien le visage, ne mais pas de crème du tout cela aggrave les boutons
achète toi du savons Marseille, se n'est pas chère, c'est naturelle.
Ensuite tous les soirs avant de dormir tu prend le savons Marseille et tu l'applique sur ton visage comme a masque, partout sur ton visage sauf autour de tes yeux.
tu dort avec.

prend un morceaux de coton tu y met du vinaigre dessus et tu frotte ton visage plus sa pique plus c'est efficace. tu laisse 5 à 10 minutes & tu rince avec de l'eau froide.

Ensuite une ou deux fois par semaine prend une casserole met de l'eau a l'intérieur et un peu de thym et un peu de jus de citron
fait bien bouillir l'eau , il faut que sa soit bien chaud, ensuite patiente 5 minute en couvrant la casserole.
met la casserole sur une chaise tu retire le couvercle
ensuite tu prend un drap et tu le met sur toi et attend 10 minutes, tu devra transpirer un moment
les port de ton visage seront ouvert
achète toi un tire comédon,demande a la pharmacie
http://www.leclubsante.com/...

sa sert a enlever les points noirs.sans aucune trace qui reste.

ensuite cela te parait surement bizarre mais prend du dentifrice a la menthe de préférence applique sur un bouton que tu a, si vraiment il est gros ou même si il est petit ce n'ai pas grave, cela assèche le bouton, laisse le dentifrice toute la nuit tu peu même le mettre quand tu a le masque au savon Marseille .
Ne met surtout pas de maquillage, tu peux quand même appliqué du crayon khôl noire

voila...
j'espère donc avoir de tes nouvelles!
a pluss

Répondre à melle-mitta

41

nina, le 23 mai 2009 à 14:56:49
  • +1

Bonjour, en ce moment j'ai un gros soucis qui m'empêche de sortir... J'AI DES CROUTES AFFREUSES SUR LE VISAGE, bien evidemment elles sont du a des boutons que jai trituré :s je sais il ne faut pas toucher aux boutons mais je n'ai pas pu resister... Auriez-vous une solution pour les faire partir au plus vite svp ??

Répondre à nina

44

corticool, le 23 mai 2009 à 16:50:05
  • +3

Pas grand chose à faire pour les faire partir plus vite... Désinfecte-les avec une solution antiseptique (alcool, mais tu vas souffrir, ou chlorhexidine par exemple). Va chercher un truc en pharmacie, précise leur que tu cherches un antiseptique qui te fasse pas pleurer quand tu le mettras sur tes boutons...

Et la prochaine fois, évite de triturer... au final ça fait pas passer les boutons plus vite, au contraire.

Et puis autre recommandation: arrêter de lire la presse féminine idéalisant des stars artificielles à la peau toujours parfaite. L'être humain a toujours eu des boutons sur le visage à l'adolescence, même Cameron Diaz, Penelope Cruz, et autres Lindsay Lohan. Même moi, c'est pour te dire! ;) Mat, étudiant en médecine.

Répondre à corticool

54

DYDY, le 27 jui 2009 à 23:32:43
  • +1

Moi j 'utilisais de l'eau précieuse et la crême eau précieuse pur, ces deux produits enlèvent les points noirs et n'ont pas d'effets secondaires . tu les trouvent en pharmacie . C'est aussi une méthode

Répondre à DYDY

75

ptite-valou, le 10 oct 2009 à 19:47:10
  • +1

Pour répondre à Nina. Un peu tard j'avoue, mais bon.

N'arrache pas tes croutes, car elles vont saigner et faire des cicatrices à la longue. Mais tu peux faire autre chose. J'ai remarquer que, après avoir pris une douche, la vapeur d'eau ramolli les croutes et elles se décollent toutes seules. voila.

Répondre à ptite-valou
Magazine santé
Situation Epidémiologique