Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Mal au poumons [Résolu/Fermé]

sarah - Dernière réponse le 9 juin 2011 à 09:19
Bonjour,
je suis une fumeuse depuis deja 8 ans un peu pres 10 par jour;
depuis quelques jours j ai de drole de douleur dans les cotes et des fois aux poumons qui m empeche un peu de respirer.
sa me brule et le plus souvent dans la nuit.
J aurais voulu savoir si je dois m inquieter et si quelqu un a les meme douleurs.
Est ce que quelq un connais les vrai symptomes du cancer du poumons.
Merci d avance pour vos reponses.
Lire la suite 
Réponse
+49
moins plus
Arretes de fumer, méme si c'est dure

Publi-information
Réponse
+9
moins plus
bonsoir sarah mon mari a eu les meme symptome ke toi; il avait appelé le médecin tellement il avait mal!il fesait une grosse trachéite!n hésite pas a appelé le médecin si sa persiste ne joue pas avec ta santé! soigne toi bien bonne soirée

Réponse
+8
moins plus
Mal aux poumons tu dis ?

Pour moi ce fut les symptomes de mon pneumotorax...attention ça ne rigole pas !!! Cours chez le médecin si ce n'est pas déjà fait ! Un soir je me suis ettiré car eu peu fatigué, j'avais depuis un petit temps mal comme toi, et la claque, plus possible de bouger, j'ai fini aux urgences et la suite je ne la raconte c'est pas agréable du tout...

Bon courage !

Réponse
+7
moins plus
Moi aussi j'ai mal aux poumons j'ai bientot 18 ans mais je ne sais pas du tout ce que sais et sa me fais des douleurs atroces depuis plusieurs mois.
Que dois-je faire?

Réponse
+5
moins plus
jai arrèter de fumer
je veu faire une radio des poumons mais j'ai le droit sans l'accor de mes parents et combien c'est ?

Réponse
+5
moins plus
arrete de fumer

condor49610- 26 mai 2011 à 18:28
ouai arrete de fumer 10 par jour? sa m'étonne pas
lol
Réponse
+4
moins plus
arrete de fuler est tout iras bien

Réponse
+3
moins plus
je crois que c'est la fievre des poumons c tou il faut voir un pharmatien ou un docteur c mieux

Réponse
+3
moins plus
je suis un ados de 16 ans et je tousse en sortant des ordures et j'ai mal entre mes poumons lorsque je bouge et lorsque je tousse
pouvez vous m'aider?

Olemike- 28 mars 2011 à 19:00
On appel cela de l'asme. J'ai eu la meme à 14 ans.
Sarah- 9 juin 2011 à 09:19
Bonjour es-ce que ses grave si le coeur bat lentement ?
Réponse
+2
moins plus
je suis un fumeure depuis deja 6 ans un peu pres 10 par jour;
depuis quelques jours j ai de drole de douleur dans la poumon d'adroite qui m empeche un peu de respirer.
sa me brule et le plus souvent dans la nuit.
J aurais voulu savoir si je dois m inquieter et si quelqu un a les meme douleurs.
Est ce que quelq un connais les premier pas du cancer du poumons.
Merci

Réponse
+1
moins plus
il faut obligatoirement arreter de fumer..

aicha maroc- 6 déc. 2009 à 16:49
il faut que tu aye au médecin pour te consulter car cela pourrait etre grave ou arrete de fume c'est mieux
Sharlotte !- 1 mars 2011 à 21:23
Ou les 2 ;)
Réponse
+1
moins plus
il te faut juste aller voir le docteur ou faire des examens

Ce document intitulé « mal au poumons » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.