Est-ce possible de faire grossir sa poitrine naturellement ??

Résolu/Fermé
Idylle66 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 21:42
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 29 avril 2020 à 10:22
Bonjour,
J'ai 15ans bientôt 16, et je fais du 95b tres petit preque du A , je suis en 2nd et je ne supporte plus d'avoir une si petite poitrine, je vois celle de ma meilleure amie qui pousse a vitesse grand v et celle de mon autre meilleure amie qui est assez importante... Je deprime a coter d'elle. L'on mas dit que cetait heriditaire hors ma mere, mes grand mere et mon arriere grand mere ont des poitrine du genre 100d --' assez deprimant . Ceci dit, ma poitrine je l'assume c un complexe comme un autre mais jaimerais savoir si je peux la faire grossir naturellement ?
Aussi j'ai entendu parler des oestrogene ou qq chose comme sa pensez vous que sa marche ?
Merci de repondre :)
A voir également:

5 réponses

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 647
20 oct. 2012 à 02:59
on ne prend pas d'oestrogènes pour faire augmenter la taille de ses seins;c'est un médicament qui est soumis à une prescription médicale stricte et qui demande un suivi en raison des nombreux effets secondaires ; il serait préférable de considérer votre problème comme un atout de séduction et non l'inverse ;je m'explique :pour l'instant vous enviez la poitrine de vos amies car vous avez l'impression que c'est un atout de séduction que vous n'avez pas ;et bien , cet atout est très temporaire pour des raisons de taille justement ;quand on a une poitrine comme la vôtre , il est plus facile de la muscler en faisant de la piscine , en douchant vos seins avec de l'eau froide pour tonifier la peau, et en faisant de la gymnastique fasciale du genre grimaces en prononçant à fond les lettres suivantes : U et X ;ceci le plus souvent possible ,car ainsi vous faites travailler les muscles qui sont les grands peauciers et qui vont du menton à la pointe des seins ;et ainsi vos seins ne tomberont jamais et vous n'aurez jamais de double menton , mais un ovale parfait ; et cela durant toute votre vie ;j'ai 60ans et je me désolais à votre âge d'avoir des seins trop petits et bien maintenent c'est tout le contraire ;car vos copines auront tot ou tard les seins qui tomberont et coté seduction c'est pas top ; et là vous êtes la grande gagnante .......alors elle est pas belle la vie?
192
Merci
1
merci pour les conseil
1