Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je voulais savoir si vous aviez déjà eu des tiraillements endébut de grossesse 1ou 2 semaine en fait je ne sais pas si je suis enceinte j'en ai l'impression mais j'ai eu un curetage suite à grossesse arretée le 21 mai et on retente je ne fais pas de test car il est presque sur qu'il soit + meme si je ne suis pas enceinte car les hormone mette du tps (d'aprè ce qu'on m'a dit) à diparaitre donc je m'inqiète si il y a grossesse de ces douleur petites crampes quand je me lève ou m'assoie et quand je marche ou fait un effort j'espère que vous avez tout compris merci de vos réponse
Répondre à doudine
|
Moi je suis enceinte de18 semaine et j'avais des GROSSES crampes au début!!C'était atroce c'est pour ca que je n'ai pas tout de suite fait un test.
|
Salut elo
|
Salut ama
|
Bonjour Audrey
|
Salut Audrey
|
Bonjour,
|
Tu as peut etre fais ton test un ptit peu trop tot.Ou peut etre que tes regles sont simplement en retard ca arrive surtout si tu essaye de concevoir un bébé ca peut etre stressant d'oû un petit retard. J'éspère que tu es enceinte. Attend un peu (au moins une semaine) et si tes regles ne sont toujours pas la refais un test.
|
Salut tout le monde
|
Répondre à maïtou.45
|