Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Tiraillements petites crampes début grossesse [Résolu/Fermé]

doudine - Dernière réponse le 25 oct. 2011 à 19:15
Bonjour,
je voulais savoir si vous aviez déjà eu des tiraillements en début de grossesse, 1 ou 2 semaine. En fait, je ne sais pas si je suis enceinte. J'en ai l'impression mais j'ai eu un curetage suite à une grossesse arrêtée le 21 mai et on retente. Je ne fais pas de test car il est presque sur qu'il soit positif même si je ne suis pas enceinte car les hormones mettent du temps (d'après ce qu'on m'a dit) à disparaitre. Donc je m'inquiète s'il y a grossesse de ces douleurs et petites crampes quand je me lève ou m'assoie et quand je marche ou fait un effort. J'espère que vous avez tout compris. Merci de vos réponse
Lire la suite 
Réponse
+27
moins plus
salut elo
oui c'est tout a fait normal c'est ton uterus qui grandi moi meme je suis a 23 semaine et j'ai encore des crampes au bas du ventre!Vu que tout tes organes se déplacent pour laisser la place à ton bébé qui grandit ba forcément tu ressent des choses bientot c'est ton bébé que tu sentiras et d'autres crampes et d'autres choses (des bulles des tiraillements...). Il se passe tellement de chose en ce moment dans ton corps donc ne t'en fais pas tout ca c'est normal (sauf si c'est à te plier en deux et que tu saignes la vas vite aux urgences!!!).
Voila et rassure toi parceque moi au tout début de grossesse j'ai fait la betise de m'inquiéter à la moindre petite douleurs et je n'ai commencer à en profiter q'au début du 4ème mois.
Bisous à toi et no stress!!

Pour plus d'informations sur les problèmes médicaux rencontrés au cours de la grossesse http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

sylvie- 25 oct. 2011 à 19:08
bonjour je voudrai savoir car mes dernière règles été le 13 septembre et a se jour du 25 octobre je nés les et toujours pas jais d crampe dans le bas du ventre o niveau de luter-us esse possible que se soi une grossesse merci de votre réponse
dalhiaimpreza- 25 oct. 2011 à 19:10
oui bien sur c'est tout a fait possible, mais dans le doute, il vaut mieu faire une prise de sang qui le determinera
Publi-information
Réponse
+21
moins plus
Bonjour, moi aussi comme vous toutes g mal à l'ovaire droit, je me sen de mauvaise humeur!! lol
Mes tetons sont sensible mais legerement. Je dois avoir mes regles le 24 janvier. J'espere que je suis enceinte! Sinon un test sanguin c aussi trop tot pour detecter une grossesse??

Alice- 13 janv. 2009 à 22:52
Salut les filles,

J'ai eu mes regles le 31/12/08, des calins 3, 4, 9 et 11 Janvier 2009. J'ai des tiraillments et petites crampes aux ovaires... mes tetons sont legerement sensibles. Je dois avoir mes regles vers le 27 janvier. J'espere que je suis enceinte, je suis à l'essais de bb1 depuis plus d'un an...

Je te souhaite un bon + Rebecca
Réponse
+18
moins plus
merci de m'avoir repondu si vite j'espère que je suis enceinte et que tout se passera bien en tout cas pour l'insatant ca n'a rien à voir avec des douleurs de regle c'est plutot au niveau des ovaire je te tien au courant

kiloua- 21 juin 2008 à 16:14
ok ben jespère aussi pour toi... je te souahite plein de bonne chose é oui tien moi au courant.. ta déjà des enfants?
junie- 20 janv. 2009 à 00:03
Bonjour a tous!
je suis inquiete parce que cela fait une semaine de retard que je n ai vu mes regles, j ai consulte mon docteur avant la semainede retard et apres c etait negatif. Par contre j ai eu des relations avec preservatifs, je ne sais pas.... je suis anemie peut etre c est ca qui pourrait produire cela, d habitude mes regles durent toujours 5 jours et le mois de decembre il a fait que 3 jours alors j aimerais savoir ci ce retard que j ai n aurait t il pas avoir quelque chose avec mon amenie.Merci comptant sur votre conseil
kikoua- 24 mai 2010 à 10:04
De mon cote j'ai deja vecu quatre FC dont deux avec curretage et une en live !!!!!
Aujourd'hui, je suis enceinte de une ou deux semaines, je croise les doigts pour que cette fois soit la bonne .......... deja 40 ans !
Tous les soirs, je ressens des crampes dans le ventre si fortes qu'elles me reveillent !
Ce qui provoque une angoisse incontrolable car la peur m'envahie de ne pas arriver a garder mon bebe .....
Je vois mon gyneco dans deux jours, je serais enfin fixee mais j'avoue que je tremble a l'idee de le voir ....
Courage a toutes
mel- 27 nov. 2010 à 18:50
bonjour ben moi je ne sais pas si je suis enceinte parce que j'ai fait deux test qui s'est avérer négatif mais je nai toujour de regle depui 4mois et j'ai énormément pris du poids la taille de mes seins on augmenter et j'ai souvent des spasme au ventre
Réponse
+16
moins plus
Bonjour,
je pense être enceinte mais j'en sui pa sur car déjà fait 1pds qui était négatif mais peut être tro to pour pds.tjs pas de régle bientot 2mois sans règle .croyez-vous que je suis enceinte? j'ai rdv ché gynéco mardi pour savoir peut être j'en serai+ mais cela m'inquiéte.

Réponse
+11
moins plus
bonjour, ne vous inquiétez pas j'ai eux la même chose quand j'ai eux ma fille (décédée) , les deux premières semaines je souffrais de douleurs intenses au ventre surtout quand je me levé du lit ou position assise après debout c'était des crampes très douloureuses, au fil du temps je ne ressentais plus rien du tout aucune douleurs, il faut prendre spasfon il calme très bien, je vous souhaite une bonne grossesse.

Réponse
+11
moins plus
Bonjour,
voila sa fait un peu près une semaine que j'ai comme des pincements dans le bas du ventre une fois a droite puis a gauche sa ne dure pas moins d'une minute mais sur le coup sa fait mal j'ai aussi ce même effet dans la poitrine de temps en temps je suis en essai bb mais j'ai fait un test après 2jours de retard mais négatif et cela fait 1mois et 2 semaines que je devrais être régler mais rien que dois- je faire???

Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
Juste pour vous dire que moi je suis enceinte de trois mois et demi et aussi je ressent des crampes dans mon ventre assez souvent je ne sais pas quoi faire je compte allé voir mon médecin demain.et au moindre geste brusque ou quand je reste assise et que je me tourne mais pas entiérement ça me le fais aussi.ça fait assez mal surtout quand on ne s'y attend pas.Sinon bonne grossesse a toutes et bon courage.

mmepognon- 3 août 2009 à 20:21
Salut moi aussi j'ai ses crampes donc tu parles j'aimerais savoir ce que ton docteur va te dire a ce sujet car je peux pas voir le miens tout de suite.J'avoue que ca m'inquiete un peu.Merci
Réponse
+7
moins plus
bonjours je suis enceinte de 13 semaines et depuis quelque jour mal a l ovaire droit est un signe de fausse couche merci

Réponse
+7
moins plus
Bonjour les filles.
Je suis maintenant à ma 9 SA, donc à 7 semaines de grossesse et comme vous toutes, je me suis posé mille et une questions au tout début. Moi et mon homme étions en essais depuis 2 mois. J'attendais mes règles et j'avais tous les symptômes... SPM, douleurs de règles. Je suis réglée comme une horloge et aux 28 jours. Alors un bon matin, je me réveille ( je suis supposée être réglée) MAIS NON ! PAS DE RÈGLE ! Mais des pertes blanches dans la toilette. J'étais certaine qu'elles allaient débarquer, car comme à l'habitude (15 jours avant environ) j'avais eu de légers saignements suite à une relation. (C'est fréquent chez moi je dois avoir le col sensible je n'ai pas posé la question) Bref, ce matin là, j'ai fait un test qui s'est avéré positif. Et là, après avoir fini de m'inquiéter à savoir si ça m'arriverait à moi, si j'étais fertile, normale etc, je me suis mis à avoir mal au seins; beaucoup, un peu moins, beaucoup... ça dépend des jours !!! Mes douleurs de règle ont persisté, mais on diminué avec le temps. Maintenant, j'ai plus des élancements spontannés qui semblent être localisés au niveau des ovaire, SURTOUT LE GAUCHE!!! J'ai commencé à me sentir fatigué dès les premières journée et beaucoup de difficulté à dormir la nuit et aucune envie de m'activer le jour. Et sont apparues les nausées... et depuis la dernière semaine quelques épisodes de vomissements... Ma température est toujours supérieure à 37 degré celcius et j'ai toujours les seins gonflés, même si quelques fois ils me semblent moins gros. Pour celles qui s'inquiètent et qui restent au Québec, vous pouvez appeler les infirmières d'info santé au 811 pour vous réconforter. Je vais voir la médecin e 27 septembre. J'espère que tout sera dans l'ordre. J'espère que mon témoignage vous réconfortera mes demoiselles :)

Réponse
+3
moins plus
Bonsoir ,
donc plus de sterilet depuis le 18 janvier deux jours apres j'ai eu comme des rrr pendant deux trois jours j'ai eu deux raport non protege le dernier date de jeudi 11 fevrier le vendredi gros douleur au niveau des ovaires et depuis la douleur persiste quand pense vous?
j'ai fait un teste ce soir qui est negatif donc je ne ces plus koi pense et en plus j'ai une sensation bizar dans les seins comme une monte de lait
merci de vos reponses

Réponse
+3
moins plus
Salut...
Tu a tu pencer que vu que tu ne peux pas passer un test de pharmacie tu pourrais aller passer une prise de sang a l'hopital eux ils vont peut-etre pouvoir te le dire...

Réponse
+2
moins plus
Perso je pensais réellement que j'allais avoir mes regles (vu la douleur!!) c'est pour ca que j'ai mis du temps à faire le test et il était positif. La solution serait peut etre d'aller voir le gynéco si vous vous inquiétez

Réponse
+1
moins plus
salut doudine...ben écoute moi je peu pa te renseigné mais dison san le curetage j'ai moi aussi déjà des tirallement hé rien à signalé, sinon fai un test sanguin.. ou attend t prochaine règles

Réponse
+1
moins plus
moi je suis enceinte de18 semaine et j'avais des GROSSES crampes au début!!C'était atroce c'est pour ca que je n'ai pas tout de suite fait un test.
En fait j'ai des dysménhorées habituellement (ca me fait des contractions pendant les regles) et j'ai eu exactement les memes douleurs au debut de ma grossesse c'était dur mais ca disparait normalement vers 2 mois et demi mais va quand meme voir ton médecin au moins tu seras rassuré. Bisous

Réponse
+1
moins plus
voila je suis à 3 mois et demis de grossesse et j'ai quelque fois des petites crampes au niveau de ventre
je voulais savoir si c'est normal

Réponse
+1
moins plus
va voir un medecin il te conseillera de dira se que tu dois faire et si s'est normal ou pas
bon courage

Réponse
+0
moins plus
oui j'ai un petit garçon de 2 ans et 4 mois et toi

MIMI- 13 nov. 2008 à 14:38
bjr moi j'ai une question j'ai un inplanon depuis deux ans j'ai eu un tirallement pendeux quelque minute et apres c 'est parti je pence pas etre enceinte est ce que vous savait ce que c 'est?
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai un petit souci, car je suis enceinte bientot un mois et je n'arrete pas de cracher et cela me derange car je ne supporte plus. ma bouche est tout le temps amer est ce normal? et je suis fatiguée malgres les comprimes(fefol) je n'y arrives pas et cela m'inquietes.

sylvie- 25 oct. 2011 à 19:15
bonjour je voudrai savoir car mes dernière règles été le 13 septembre et a se jour du 25 octobre je nés les et toujours pas jais d crampe dans le bas du ventre o niveau de luter-us esse possible que se soi une grossesse merci de votre réponse a bientot
Réponse
+0
moins plus
salut ama
Alors oui la salivation excessive et normal ed meme que la fatigue. Ce sont les hormones qui jouent leures roles. Normalement ces petits désagréments se calment petit a petits quand tu rentreras dans le second trimestre. Je dis bien normalment parceque nous sommes toutes différentes et il arrive que certains symptomes persiste (comme les nausées) pendant toute la grossesse.Mais bon ce n'est pas bien grave à coté du bonheur que cela apporte!!!!!
Bon courage à toi et surtout bonne grossesse!!!!

Audrey- 21 août 2008 à 13:12
Bonjour,
Cela fait 5 jours que j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, j'ai des maux de tête, mal dans le bas du dos par moments, envie de dormir dans la journée, et mal aux tétons ( et quelques petits tubrecules sur l'aréole).
Mes dernières règles datent du 01/08/2008.
Serait-ce déjà les signes d'une grossesse ?
Quelqu'un peut m'éclairer ?
MAJE- 29 août 2008 à 14:52
Bonjour audrey

En fait il m'arrive exactement la même chose j'ai des tiraillements en bas du ventre j'ai mal à la tête mais rien à signaler au niveau des seins. Mes dernières règles datent du 1er aout j'ai donc été faire un test sanguin j'ai la réponse vers 17heures!!
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez déjà eu des crampes au bas ventre en tout début de grossesse, Car le 10 mon test d'ovulation étais positifs donc si je n'étais pas enceinte je devais avoir mes règles 14 jours après donc le 24 mais rien ; sauf des crampes, mal de ventre, ça va et ça viens. j'ai fais un teste de grossesse le 26 au matin mais il étais negatifs.
Aujourd'hui j'ai toujours des crampes, toujours pas mes règles et je passe ma journée au toilette pour verifier si elle ne sont pas arrivé... si je suis enseinte pourquoi le test ne la pas dis? es ce que les faux negatifs sont fréquent? (les fabriquants disent que c test sont sûr à 99% est ce que c uniquement pr les test positif sûr à 99% d'être enceinte ou es ce que c aussi sûr à 99% de pas être enceinte). Je pense refaire un test demain matin mais bon... s'il est encore négatifs...

Ce document intitulé « tiraillements petites crampes début grossesse » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.