Rechercher : dans
Par :

Se débarrasser des poils au visage

mimi, le 21 jun 2008 à 16:46:45
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut j'ai un probleme tres embetant qui me perturbe car je suis tres poilus bon dan le corp ca peut passé mes mon prob c'est au niveau du visage . j'ai envi de trouvé une solution définitive aidez moi svpparceque ça me perturbe.merçi j'attend .

Meilleures réponses pour « Se débarrasser des poils au visage » dans :
Poils incarnés : Des solutions pour en venir à bout VoirPoils incarnés : les solutions pour en venir à bout Qu’est ce qu’un poil incarné ? Complications d'un poil incarné Causes d’un poil incarné Poils frisés Le rasage à double ou triple lame L’épilation à la cire Frictions de...
Une pathologie vasculaire du visage, la rosacée VoirLa rosacée, une pathologie vasculaire Qu'est ce que c'est? Causes possibles Diagnostic Traitement Pour en savoir plus Qu'est ce que c'est? Causes possibles Il s'agit d'une dermatose du visage fréquente et bénigne mais qui peut etre...
Etre allergique uniquement aux chats à poils longs VoirIdée reçue fausse: on ne peut pas être allergique uniquement à des chats aux poils longs L'allergie au chat n'est pas provoquée par leurs poils L'allergie aux animaux n'est pas produite par leurs poils, qu'ils soient courts ou longs, mais par...
Faire disparaitre les imperfections du visage VoirPratiquer une toilette douce Consulter un dermatologue Un maquillage efficace Couperose, acné, cicatrices de boutons… autant d’imperfections qui touchent le visage et dont on ne sait pas toujours se débarrasser. Une bonne hygiène...
Gymnastique du visage VoirSouriez, vous êtes musclée Les pattes d’oies prennent la tangente Lissez votre front Les voyelles Garder un minois tonique sans passer par la case chirurgie esthétique, c’est possible grâce à des petits exercices de gymnastique du visage. ...

1

SaTeRegardePas, le 21 jun 2008 à 16:52:33
  • +8

1-Tu peux les décolorer.
2-Te les épiler.
3-Il existe une épilation définitive.

2

mimi, le 21 jun 2008 à 17:04:58
  • +5

1- LES DECOLORER j'ai fais ca durant 5ans
2- les epiler je fais ca depuit 1ans mais la catastrof c'est quand ils commence a pousser
3- epilation definitive avec laser j'ai eu peur de ses consequense.
a toi ma cheri merçi. j'attend

68

laila, le 12 déc 2008 à 13:20:54
  • +4

Bonjour pa enfaite je vodrais savoir comment tu as enlever les poil defenetive sur ton visage merci ton reseignement
tu peux meu le envoyer stp par msn les reseignement sur laila_lamarocaine93@msn.com

69

cannelle, le 14 déc 2008 à 09:01:27
  • +2

Avec de la patience des épilations a la cire qui font mal c'est sur mais donne des resultat a la longue les poils diminue s'amincisse et disparaisse petit a petit de plus il me semble que j'ai pus éradiquer pas mal de polis de mon visage parce qu'a la longue il n'y avais plus l'effet des lotions que j'avais mis a l'époque dans l'espoir de faire repousser mes cheveux suite a une chute de cheveux et c'etais seulement a cause de ses lotions qu'un jours je me suis retrouvé avec des poils aux visage l'effets des lotions n'avais pas agis sur la chevelure mais sur le visage patience et courage font plus que force et que rage salut

81

Mimi, le 20 fév 2009 à 19:37:10

Bonjour,

J'ai utilisé le produit rogain pendant 2-3 mois pour une perte de cheveux, et moi aussi je me suis retrouvé avec pleins de petits poils
blonds au visage. (sur les joues, mentons, et meme sous les yeux un peu....) ca fait presque 3 mois que j'ai arreté le produit, mes les poils ne semblent pas partir. j'ai lu que ca prend des fois 3-4, des fois plus de mois avant que ca parte... Je fais de l'electrolyse en attendant..mais est-ce que toi ca a fini par partir, ces poils au visage qui me ruine la vie...

87

popsigirl, le 11 avr 2009 à 20:00:38
  • +1

Salut toi! je voulais savoir kel sont les lotions que tu as mie pour la repousse de cheveux ,et que par la fin tu t'as rammaser avec des poils au visage. car la apres avoir lue ton commentaire j,ai moi aussi peur de ses lotions merci de me dire quoi éviter.

88

linette2021, le 11 avr 2009 à 23:14:19
  • +1

Oui t'as raison ! la cire c'est trés éfficasse !

3

SaTeRegardePas, le 21 jun 2008 à 17:12:18
  • +20

Là j'ai plus d'autres possibilités.
Je me suis faite une épilation définitive et je trouve que le résultat est super !
Vla quoi :)

8

mikey, le 6 jui 2008 à 03:01:49
  • +3

K as tu fait comme épilation définitve est tu sure ke ça marche réellement

10

canicule, le 10 jui 2008 à 00:11:51
  • +3

Salut, peut tu me dire comment sa se passe pour avoir une épilation définitive et combien sa coute, car moi mon complexe c'est que j'en ai sur le ventre , et je n'ai pas les moyens de me payer des épilations au laser. merci de m'aider ! cordialement.

95

elodie, le 12 mai 2009 à 22:05:41
  • +1

Coucou en faite lepilation definitive c o laser??
tu as fait combien depilation pour kel soit definitive??
on peut le faire avc des bouton??

jsuis desolé pour toute mes question :S

96

Mizuka, le 17 mai 2009 à 17:20:44

Allo,
J'ai fait de l'épilation définitive a la lumière propulsé et je peux te dire que c'est très efficace. Normalement si tu as des boutons, ceux-ci vont disparaitre puisque ce nouveau laser rajeunit la peux et fait disparaitre certaine imperfection ( Peau balafré, plaque rouge...) Depuis 1 an que je fait ce traitement et je peux dire que je suis assez heureuse ^^ . Le meilleur truc que je peux te donné est de t'informé auprès d'une bonne esthéticienne et tu vas voir, elle va devenir une grande amie ^^ . Pour le nombre de session a faire, ça dépend de toute les personne. Pour moi je suis rendu a ma 10 ieme mais étant quelqu'un qui fait de l'hirsutisme, ce nombre est beaucoup plus élevé que la normal. Bref... Si t'as d'autre question, gene toi pas ;)

101

j'annais mar, le 20 jun 2009 à 22:55:09

Tu peux me donne la dresse de la ou on ta rase pour tjr.
merci

112

tessyd, le 8 aoû 2009 à 06:57:09
  • +1

Ressens tu de la douleur pendant les séances?

111

tessyd, le 8 aoû 2009 à 06:51:58
  • +1

As tu fait par laser ou lampe flash? et pourquoi? est ce que c'est cher?

4

moi, le 22 jun 2008 à 01:51:54
  • +1

Si tu as une pilosité très importante, ça peut étre un problème d'hormones, et là il faut consulter un endocrynologue
j'ai le meme problème que toi, mais on soupsonne chez moi un déséquilibre hormonale, je t'avoue qu'on m'a donné des analyses à faire, et que je ne les ai pas encore faites (en attendant je fais une épilation à la cire froide), désolée je t'aurais aidé plus sinon.
comment sont tes poiles exactement ? et sur quelles parties du corps ?
en ce qui concerne l'épilation au laser, je comprends que tu es peur, il faut bien se renseigner avant de confier son corps et sa santé à qlqun

71

hi, le 22 déc 2008 à 02:54:42

Hi, moi aussi j'ai le même probleme. J'ai essayer " Laser" deux fois, mais chaque fois après quelque mois, ça recommencait, et toujours pareille.

5

mimi, le 22 jun 2008 à 11:50:58

Salut j'ai lu ta réponse écoute ma chéri il t'on demandé de faire des analyses je vais te donner lasuite il vont diagnostiquer que tu a un déséquilibre hormonale aprés ils vont te donné DINE 35 (pillule) bon pour l'acné elle est tres efbien mais question poils et duvé moi pérsonellement auqu'un résultat . bon concernant les parties ou je l'ai c'est le ventre, la poitrine ,bon bien sure les jambes; le dos et le visage . a toi ma chérie j'attend

6

nenette 35, le 3 jui 2008 à 23:40:19

Salut je suis pareille probleme de poils au visage ,sur la poitrine que puis je faire a mon tour sa fait un moment que cela dur et je veux que cela ce termine .aide moi stp sa serrais sympas de ta part.merci beaucoup

73

TNS, le 9 jan 2009 à 17:17:31

Bonjour,

je suis chargée d'étude dans une société qui réalise des entretiens dans le domaine de la santé. Nous réalisons une étude sur l'hyper pilosité faciale et recherchons des femmes qui en souffrent et qui pourraient en témoigner.
Nous recherchons particulièrement des femmes qui n'ont pas encore chercher à ce traiter.
Il s'agit d'entretien téléphonique d'une heure, rémunéré.
Si vous êtes interessé, merci de me contacter au 01 40 92 24 24 .
Merci d'avance.
Cordialement,
Lucie Kapfer

7

le poilu, le 4 jui 2008 à 01:10:10

Bonjour,

Ma mère s'est débarrassée d'une bonne partie de ses poils du visage.
Par un système d'électrocution ou laser, je n'en suis pas sur...

En tout cas, aucune conséquence... Et je ne pense pas qu'il puisse y en avoir puisque c'est juste bruler les poils...
Bien sur, en allant chez quelqu'un dont c'est le métier et pas le hobby...

105

mikey, le 14 jui 2009 à 00:42:54

Salut poilu j'aimerai que tu m'explique plus en détail la façon dont ta mère s'est epiler dans le visage.
Quel partie a t elle traiter et est elle satisfaite du resultat merci.

9

missestelle9, le 9 jui 2008 à 14:59:11

Voila kan jété petite il y avait des poiles o dessu de ma bouche é ma copine a voulu me raser dc jai ok é depui ce tem la jai de la moustache ki aparer et fai ke reaparaitre comment faire pr tt enlever et definitivement?
repondez moi viite svp

11

mikey, le 10 jui 2008 à 10:25:21

Salut mimi je veut pas te décevoir mais moi g éter chez le dermato pour m'épiler au laser dans le visage il m'a donc raser à l'endroit ou il m' a passer le laser et maintenant g encore plus de poils qu'avant sur les joues et devant les oreilles .alors qu'avant j'avais la peau net.quand je pense que g payer 75 euros la séances pour ça, ça me fout les boules.pour moi le laser n'est pas définitif.

12

lynoox, le 11 jui 2008 à 01:36:25

C surement parce que c'était hormonale
UN TRUC A SAVOIR LE LASER OU TOUT AUTRE D'ÉPILATION QU'ELLE SOIT DEFENITIVE OU PAS, N'A AUCUN EFFET SUR L'APPARITION DES POILS S'ILS SONT DE NATURE HORMONALE ALORS ALLEZ TOUTES FAIRE DES ANALYSES POUR ÊTRE FIXEES!

108

mikey, le 18 jui 2009 à 11:14:13

Quand on rase les poils repousse plus drut c'est logique et le le laser stimule le duvet.je n'ai pas de probllème hormonal merci.
Sinon j'en aurait dans tout le corps.Aloors mefiez vous du laser.

13

la desespirer, le 12 jui 2008 à 00:49:23

Alors je fais comment pour decolorer

14

céline, le 23 jui 2008 à 18:25:56

Personne nous a donné la solution de se débarasser de c'est poiles qui nous fait hair la vie je demande si quelq'un a le remède il nous le donne et merci encore. courage les filles
ne vous déséspérer pas car tot ou tard on trouvera le remède défintive.

15

maudite, le 23 jui 2008 à 19:48:49

Salut les filles ben en ce qui me concerne je suis la pire d'entre vs , j'ai es poils au visages jambes..,ventre,fesses partt koi et je c pa comt se debarasser de cette malediction é ce qui a rendu la situation de plus en plus grave est le rasoir

16

Liloo, le 29 jui 2008 à 04:51:08

Bonjour tous le monde, j'ai moi aussi ce sérieux problème qui me gâchent horriblement la vie. J'ai 19 ans et un homme dans ma vie, cela est très difficile pour moi de me mettre totalement nu devant lui sans cacher une partie de mon corps. J'ai des poils partout, de la poitrine jusqu'au jambes (normal), passant par le ventre, les fesses, tout le dos, le haut des cuisses. Mes poils sont particulièrement longs et épais, des tâches noirs sont apparu sur le long de mes deux jambes, impossible à faire disparaître. JE VIS UN ENFER PAS POSSIBLE ? J'AI TOUT ESSAYE MAIS REIN Y FAIT, CELA RESISTE ET NE PART PAS. S'il vous plaît quelqu'un aurait une solution rapide, radicale, définitive et peu coûteuse à me conseiller. Merci d'avance pour vos conseils et solutions...

17

virginie pucheu, le 2 aoû 2008 à 16:48:33

As-tu été voir un endocrinologue ? c'est la première chose à faire ne sois pas génée tu es loin d'etre la seule. aprés une solution radicale l'épilation au lazer peut etre est-ce meme remboursé si tu a un gros problème hormonal, parles en à ton medecin généraliste dabord et petit à petit tu trouveras la solution bigrosita@orange.fr

18

clara, le 2 aoû 2008 à 17:36:46

Cc moi aussi j'ai des poil sur le visage dont je veux me debarrasser et jy arrive pas pouver vs m'aider merci

102

iness, le 25 jun 2009 à 23:48:13

Salut tt le monde

19

naima, le 11 aoû 2008 à 01:07:38

Bonjour à toutes.
je me suis fait épiler au laser pendant 2 ans j ai y aller tout les 1mois et demie voir 2 mois prix 100€ résultat j'en ai encore plus, car j'avais q'un petit duvet sur les joues qu'elle a voulu m enlever pour faire plus nette, résultat sa repousser le triple de se que j avais à present, je me suis épiler avec de la cire chaude fait maison à base de sucre eau et citron radicale je m épile tout les 2 mois et j ai une peau superbe

20

céc, le 19 aoû 2008 à 11:41:27

Bonjour je me reconnais completement ds ton message il m est arrivé la méme chose apres des années de laser je me retrouve avec des poils longs epais et noirs sur les joues alors que je n avais que du duvet mais j ai peur d y toucher et d epiler le duvet fin que j ai a coté et de me retrouver avec de la barbe!!!
merci de me repondre

21

naima, le 19 aoû 2008 à 14:53:24
  • +1

La dermatho ne voulait plus m'épiler au laser lorsqu'elle voyait qu il n'y avait pas de progrés donc elle m' a conseillé de voir un medecin pour faire des examens hormonals ce que j'ai fais, et j'ai un taux normal ,à présent, j ai rendez-vous avec un endocrinologue pour me donner une nouvelle pelule en verra, en attendant, je me suis fait epiler par ma copine avec de la cire, cela fait plus de un mois et j'ai à peu près 5 à 10% de duvet qui a repousser imagine comment je suis contente et en plus ce ne sont plus des poils dur mais plutot fins et cela ne repousse pas partout. et peu de poil fin qui repousse je ne l'arrache pas mais je le coupe avec un petit ciseau en attendant ensuite je m'épile entièrement et je suis tranquille pendant au moins 2 mois.
voilà cés.
bon courage.
naima

29

soliaa, le 26 aoû 2008 à 11:22:56

Naima c encore solia essai de me repondre le plus vite possible merci beaucoup

30

naima, le 26 aoû 2008 à 11:52:03

Bonjour solia,

je m'excuse je suis au travaille et je viens seulement de voir ton message. concernant la cire c'est ma copine qui me l'a faite et la elle est en vacance le faite que sa colle il faut rajouter de l'eau froide dans les mains entre tes mains et bien malaxé mais je ne veux pas te dire de betise, laisse moi juste le temps de l' appeler et je te tiens au courant dans la journée. bonne journée a toute

naima

33

soliaa, le 26 aoû 2008 à 19:31:29

Merci beaucoup naima, tu me tiendra au courant de cette famause recette de cire au citron passe une excellente soirée et a bientot et encore merci

34

naima , le 27 aoû 2008 à 09:58:52
  • +1

Soliaa

je t'ai envoyer la recette de la cire hier, regarde dans le paragraphe 31

bonne journée à toi

naima.

86

yasmina, le 27 mar 2009 à 21:16:53
  • +1

Bonsoir naima,moi aussi je souffre enormément de ce problème,du poils sur le visage ,ventre et surtout sur ma poitrine et ca me gène bcp surtout que je vaix me marier,et j'ai honte que mon mari me voie comme ca,stp donner moi la recette de la cire que tu as fait.merci d'avance

28

solia, le 26 aoû 2008 à 11:16:15

Salut naima je m'apelle solia et je souhaite avoir ta recette de cire chaude au citron et au sucre du moins les doses qu'il faut mettre pour la reussir car j'aii deja essayé de la faire mais elle s'est durcit comme du caramel et sa ma coller tout le carelage de ma cuisine car sa s'est endurcit! aparement je vois que tu sait la faire donc est ce que tu peux m'aider car je suis perdu. merci beaucoup

31

naima , le 26 aoû 2008 à 15:57:52
  • +3

La recette de la cire

Pour le visage,
Il faut que le visage soit bien nettoyer pas de crême.

Il faut compter une dizaine de morceaux de sucre, les couvrir d'eau à hauteur du sucre, porter à ébullition ensuite presser la moitié d'un citron et verser le jus dans la casserole, baisser le feu moyen, laisser cuire jusqu'à que sa brunisse, vérifier avec une spatule, il faut que sa coule en soulevant avec la spatule tout doucement si c'est trop liquide cela veut dire qu il faut la laisser cuire, . ensuite laisser la refroidir un peu.
Prener la préparation avec les doigts faire attention de ne pas se bruler pour la travailler avec les doigts, si elle est dur rajouter un peu d'eau froide, si elle est molle rajouter du citron pour la travailler, ensuite il faut connaitre le mouvement pour s'épiler y'a une technique la poser avec les doigt retirer vite refaire le meme geste et surveiller toujours la pate si elle durcit rajouter de l'eau et si elle se ramolli rajouter du citron. une fois terminer lavez_vous le visage avec de l'eau bien froide et mettre de la crême sur tout le visage laisser agir. vous pouvez garder cette preparation si il vous en reste.

voila solia.

CONSEIL, si vraiment tu n'y arrives pas, il existe des tubes de cire orientale tout prêt vendu dans les magasins ou des bandes de cire. tiens moi au courant.

bon courage
Naima.

42

mariam, le 8 sep 2008 à 00:55:49

Salut naima
pourrais tu me passer la recette de ta cire sil te plait les quantites exact merciiii

45

lulucie93, le 21 sep 2008 à 20:49:46

Bonsoir

le medecin ta pas dit qu'on fesait pas sur le duvet??

50

yoyo312, le 25 sep 2008 à 17:04:19

Salut naima cava?moi aussi j'ai des poiles au visage mais ca me géne pas trop je l'est é normale mais je veux savoir comment tu prepare la cire fait maison que tu l'utilise par ce que j en ai entendue parler il parrait que c'est la meilleur
j'attend t'as réponse avec impatiente
merci d'avance.

51

naima, le 26 sep 2008 à 15:20:48
  • +8

La recette de la cire

Pour le visage,
Il faut que le visage soit bien nettoyer pas de crême.

Il faut compter une dizaine de morceaux de sucre, les couvrir d'eau à hauteur du sucre, porter à ébullition ensuite presser la moitié d'un citron et verser le jus dans la casserole, baisser le feu moyen, laisser cuire jusqu'à que sa brunisse, vérifier avec une spatule, il faut que sa coule en soulevant avec la spatule tout doucement si c'est trop liquide cela veut dire qu il faut la laisser cuire, . ensuite laisser la refroidir un peu.
Prener la préparation avec les doigts faire attention de ne pas se bruler pour la travailler avec les doigts, si elle est dur rajouter un peu d'eau froide, si elle est molle rajouter du citron pour la travailler, ensuite il faut connaitre le mouvement pour s'épiler y'a une technique la poser avec les doigt retirer vite refaire le meme geste et surveiller toujours la pate si elle durcit rajouter de l'eau et si elle se ramolli rajouter du citron. une fois terminer lavez_vous le visage avec de l'eau bien froide et mettre de la crême sur tout le visage laisser agir. vous pouvez garder cette preparation si il vous en reste.

voila

CONSEIL, si vraiment tu n'y arrives pas, il existe des tubes de cire orientale tout prêt vendu dans les magasins ou des bandes de cire. tiens moi au courant.

bon courage
Naima.

61

djdj, le 15 nov 2008 à 14:34:37

Bonjour comment fait tu ta cire maison? Car moi j'ai essayer d'autres cires chaudes qui n'ont pas marché c'est pour sa que j'aimerai bien essayer la tienne.

22

emeline, le 20 aoû 2008 à 02:05:20
  • +2

Bonsoir tout le monde,
moi ossi j'ai le même problème avec ma pilositer é cela de partout sur mon corp sé a dire moustache, sur toute la poitrine, le ventre, le dos é mes fesses.
je ne sait pas si il faut que j'aille consulter mon médecin car quand j'avais 12, 13 ans (maintenan j'ai 17 ans)j'ai pris de la cortisone et je ne sait pas si j'ai eu des effet secondaire donc si vous pouvez me conseillé sa serai super sympas de votre part.

23

naima, le 20 aoû 2008 à 11:58:33

Bonjour emeline,

Tu as un problème hormonal ne cherche pas. vas voir un medecin qui te guidera, car ce n'est pas normale. il te guidera vers un endocrynologue.

bon courage.

naima

63

yoyo312, le 28 nov 2008 à 17:19:45
  • +1

Salut Naîma ça fait un bail que je ne t ai pas parlée
Pour la cire que tu mas conseillée je ne l'ai pas encore fais et je veux l'utilisée pour me débarrasser des poile aux jambes surtout par ce qu’avec le rasoir c'est plus facile mais elle me laisse des défauts et j'ai aussi des bouton qui sort après et j'ai les jambes qui deviennent pas très belles en les regardons et ça me gène complètement.
J’ai essayée le rasoir électrique mais il ma fait très male et après j'ai eu comme de l'excéma et même pas un résultat efficace
J’ai déjà utilisée la cire qui se vend en pharmacie un tube de marque media mim mais elle n'enlève rien je ne c'est pas si c'est moi qui ne sais pas l'utiliser ou il y a un problème
Enfin pour te dire que j'ai essayée toute sorte de méthodes pour trouver une solution mais toujours rien toujours je finis par le rasoir et ça reste toujours un point d’interrogation (?) dans ma tête
Mais vraiment c'est très dépriment quand je vois des filles qui ont de belle jambes je deviens très jalouse que je n'ai pas cette chance

67

naima, le 30 nov 2008 à 17:23:31

Coucou les filles
comment sa va?
pour moi c'est vraiment les vacances je suis heureuse, je dois avoir 2 ou 3 poils qui pousse par mois, je vous assure que c'est vrai je prends une nouvelle pilule minerva 35 j'ai pris un peu de poid c'est vrai, j'ai aussi arreté la cigarette je ressemble enfin à une femme, ma copine m'épile une fois tous les 1 mois et demie avec cette cire sa fait le gommage en meme temps j'ai une peau superbe. si vous connaissez une femme oriental demandé lui qu'elle vous la fasse cette cire et aussi si elle peut vous épilez lol. bon courage à vous toutes à bientôt.

naima

79

marine, le 19 fév 2009 à 16:15:16

Bonjour , je m'apelle marine et j'ai le même problème que toi et je voulais savoir combien de kilos tu avais pris ?? repond moi vite stp

24

emeuuh, le 20 aoû 2008 à 12:41:56

Merci naima de mavoir aidée c'est super gentil

émeline

25

melimelo, le 23 aoû 2008 à 20:15:09

Ouà! toutes ces reponce ne sont pas très encourageante pour se qui conserne le laser....

Moi ce n'ai pas si terrible que ça, mais les poils...brek c'est ma phobie!
Alors j'épilais jambes, bras, ventre jusqu'au visage à la sire froide seul, chez moi.

Le ic, c'est qu'à la fin, bah j'ai vraiment eu besion d'enlever les poils, car il son devenu noirs. Et il étais difficile de ne rien oublier, alors on me sortai "oh! Mélo ta des poils sur le coin d'là joue bahhhhhhhhhhhhhhhhh" ah ah ah! j'ai payer bien cher ma connerie.
Alors depuis je me tue à l'institut, pour une épilation quasi-totale.

C'est franchement pas très encourageant, surtout quant on est pudique.

Mais j'envisageais le laser....et pui après ce que je viens de lire, je sais plus trop...

26

lulucie93, le 24 aoû 2008 à 13:24:21

Bonjour,

en ce qui me concerne le laser sur moi a bien fonctionne, c rare qu'il fonctionne pas sur certaines personne

27

élodie, le 24 aoû 2008 à 17:53:06
  • +1

Coucou,

tu me redonnes un peu despoir!!! pe tu dire combien coute environ la séance, ainsi ke le nombre de séances (é le tps d'attente entre) é comment sa se passes STP ?

32

lulucie93, le 26 aoû 2008 à 16:59:36

Bonjour,

pour le cout tout depends de la dermato, moi elle ma pris vraiment pas cher car je la connaissait.
sinon le nombre de seances tout depends des poils que tu as, mais le visage fait partie des parties les plus longues pour une femme, entre 6 et 10seance en gros, moi 7 environ ont suffit
il faut au mons 6semaines entre chaque epilation, pas avant, certains font 4 mais 6 c le mieux

Situation Epidémiologique