Regle décalé et quand faire un test

karine44 - 23 oct. 2012 à 15:08
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 23 oct. 2012 à 17:54
Bonjour,
j'ai eu mes règles le 26aout et le mois dernier je les ai eu le 23 septembre mai la je n'ai pas mes règles quelle date je doit prendre pour pouvoir faire un test de grossesse
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

As tu un cycle regulier et quand etais tu suppose avoir tes regles?

Il arrive que notre cycle soit un peu decale du fait d'une emotion intense au cours du mois, d'une fatigue ou d'un stresse...

Quoiqu'il en soit, on conseille de faire un test au bout d'une semaine de retard ( prefere le test sanguin au test urinaire, car il est plus fiable!)

Cordialement
0
je devrait les avoir aujourd'hui mais rien et oui j'ai toujour eu un cycle régulier sauf la car je les ai eu le 26 aout et le mois dernier elle sont arrivées avec 3 jours d'avance
0
bonjour,
Un jour ou deux de retard, ce n'est pas dramatique. Mes cycle oscillent toujours entre 29 et 31 jours et je ne me considere pas du tout comme ayant un cycle irregulier! Par contre, je ne prends pas la pillule!

Attends comme je t'ai dit une semaine et fais un test. Si d'ici la tu es trop angoissee, fais toi prescrire un test sanguin ou achete un test urinaire (mais attention au faux negatif! Un test urinaire s'il est fait a moins d'une semaine de reatrd devra etre reconfirme la semaine suivante par un autre!)

Cordialement
0
je ne prend pu la pillule non plus et sinon mon cycle est toujours régulier
0
ALors sache que si tu ne prends pas la pillule, il arrive, meme si c'est rare pour certaines femmes, que le cycle se decale de quelques jours pour les raisons que j'ai notamment citees.
Es tu en essai bebe?
0
oui je suis en essai de bébé
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
23 oct. 2012 à 17:54
bonjour karine44 les test urinaire sont pas fiable.fait comme il ta dit ton gynécologue attend 10 jours fait une prisse de sang.bon courage
0