Petits point rouge sur le gland

Fermé
Loll - 24 oct. 2012 à 12:19
 loll - 26 oct. 2012 à 00:53
Bonjour,
J,ai des petits point rouge sur le gland quen me suggérez-vous comme traitement qui m'éviterais d'allé chez voir le médecin?Un produit que je pourais trouvé sur les tablette de pharmacie et sans ordonnance?Merci a vous et bonne journée
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
24 oct. 2012 à 14:39
bonjour
te dire de prendre tel ou tel produit serait irresponsable par le fait qu'on ne sait pas dire au travers d'un écran ce que tu as

donc va voir ton médecin de famille qui te donnera la réponse

tu as quel âge?
-1
lollpit Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012
25 oct. 2012 à 00:38
Allo l'age n'a pas d'importance a ce que je vois pour ce problème car sur le net j,ai vu que tout age peuve avoir ce que j,ai.Un ou une pharmacienne je trouve ca plus efficace qu'un médecin et je crois qu'il en voit plus de cause.Je les trouve de bon conseillé et tu ne perd pas de temps a courir pour un rendez-vous .Je croyais bien trouvé une réponse sur ce site mais je vois que j,apprend pas grand choses et je vais me retiré d'ici la la merci quand même mais ca répond en rien de ce que je veux savoir.Ben
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
25 oct. 2012 à 07:36
bonjour

1° si je demande l'âge c'est pour savoir si je m'adresse a un(e) ado ou adulte
2° tout ce que tu trouveras sur le net n'est pas la vérité et peut être dangereux
3° le pharmacien te dira de voir un médecin
4° tu trouveras bien des réponses a tes questions mais dans la mesure du possible ce qui ici n'est pas possible car on ne le voie pas , donc on ne peut pas te dire tu as tel truc ou tel truc

de rien
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 25/10/2012 à 07:40
Bonjour.

" je vais me retiré d'ici la "

PS : en posant ta question, et/mais en refusant de répondre aux questions en retour, en refusant aussi d'emblée d'aller voir un médecin qui posera son diagnostic médical après avoir vu le problème en direct, aucun site sérieux ne pourra te venir en aide.

Rien ne t'interdit de te désinscrire du site. Voilà la voie à suivre :
http://www.commentcamarche.net/communaute/remove.php3
0
Merci quand même mais mon adolescence est assez loin .Internet est un outil qu'on retrouve bien des choses mais il faux justw allé au bonne place .Ce site marque santé mais ce mots es vaste a ce que je voie.De tout facon j,ai trouvé un crème qui répond bien a ce que j'ai et tout cela est entrain de disparaitre .Bonne soirée Loll
0