Retard de regles de 5 jours et test pippi et prise de sang negat

vava02 - 25 oct. 2012 à 20:43
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 25 oct. 2012 à 20:54
Bonjour,
jaimerai que l'on me répondent en fait je vous explique je suis jeune maman de 25ans de 5 enfants je prend tres facilement le probleme c'est que jai un retard de regles de 5 jours aujourd'hui jai fait test de pipi et prise de sang ce matin tout est négatif je comprend pas je n'ai toujours pas de regles alors que d'habitude je suis réglées comme une pendule et jai des naussées de la fatigue comme a mes autres grossesse mais est ce possible que je sois enceinte et que jai fait ma prise de sang trop tot. car apparament une grossesse de 3ou4jours ne se marques pas encore sur une prise de sang jai hate de savoir le verdict car je reveux un 6éme petit bébé hihi c'est tellement beau d'étre maman a plein temps merci de me repondre sil vous plait car jai ma gygy qui ma dit quil fallait que je refasse une prise de sang dans une semaine pour voir si la grossesse se marquent merci a vous les filles
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
25 oct. 2012 à 20:54
bonjour
gygy= gynécologue donc merci d'écrire le mot en entier par respect pour la profession

ensuite il faut un retard de règle de 8-10 jours pour que la prise de sang soit fiable
0