Retard de regles sous pilule.

Fermé
jad - 27 oct. 2012 à 15:10
 titi - 11 juin 2013 à 18:27
Bonjour,
J'aurais du avoir mes regles mercredi dernier comme à chaque fois que je termine ma plaquette.
Nous sommes samedi et toujours pas de règles en vu.. Pas de douleurs de ventre rien.. Même pas de pertes marrons, au contraire, elles sont bien blanches.. Je ne prends jamais ma pilule à heure fixe, je la prends le soir avec plus ou moins 2/3 heures d'équart.
Est ce possible d'être enceinte? Mon mari et moi avons eu des rapports.
A voir également:

2 réponses

Ok merci. Comme ça fait des années que je prends la pilule (plus de 10 ans) et toujours des regles en fin de plaquette, je m'inquiète! La seule fois où je n'ai pas eu mes regles en fin de cycle c'est que je suis tombée enceinte de ma fille qui a 3 ans aujourd'hui.. A ce joir toujours pas de régles, rapport hier soir avec mon mari et ça m'a fait mal, comme si mes ovaires étaient enflés.. Bizarre.. Merci pour ta réponse en tout cas! Bon dimanche.
4
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
28 oct. 2012 à 14:16
bonjour
de rien

si tu as un doute va faire la prise de sang qui te donnera la réponse
0
Oui je vais faire un test, toujours pas de regles à ce jour et je dois normalement reprendre la pilule ce soir..
0
bjr aussi je nais pas vue me règles ya 7 jour
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
27 oct. 2012 à 15:30
bonjour
si ta pilule te permet une marche d'oubli = pas de souci
si elle ne le permet pas = risque de grossesse

lit la notice

ensuite sous contraception les règles ne sont pas obligatoires
0