Bonjour ,
Je suis âgée de 21 ans et demi (22 au mois de février) et tout comme vous je souffre de douleurs articulaires et musculaires situés au niveau des bras , jambes , cou , dos , avec ces douleurs je cache pas aussi que j’ai du mal à marché et que les douleurs empires de jour en jour .
Pour tout dire ça fait depuis bien tôt un an que je souffre mais ce n’est qu’au mois de Juillet dernier que j’ai décidé de parlé à mon médecin traitant de ces douleurs qui en m’auscultant à constaté que je souffrais de douleurs diffuses , il m’a donnait un traitement à base d’anti-inflammatoire qui n’agissait pas sur les douleurs et j’ai dut retourner le voir à la fin du traitement car les douleurs sont vraiment épouvantable il a alors décidé de m’envoyer chez un rhumatologue .
Mon rendez vous fixé fin juillet j’ai eut droit encore à une auscultation pour se rendre compte que c’était bien des douleurs diffuses , du coup rebelote encore un traitement à base d’anti-inflammatoire qui n’a pas agit sur mes douleurs et des prises de sangs à faire qui n’ont rien révélées au sujet d’une éventuelle maladie inflammatoire .
Il m’a donné un rendez vous pour septembre 2008 , il m’ausculte encore pour voir où sont situées mes douleurs diffuses et pose la question si dans ma famille y’a des antécédents de polyarthrite , on lui dit que mon père en ait atteint et il me prescrit une ordonnance pour entrer à l’hôpital de jour pour faire une prise de sang pour détecter une éventuelle polyarthrite et en prescrivant aussi encore des anti inflammatoire qui n’agissent toujours pas sur mes douleurs .
Les résultats reçu au mois de novembre , ils étaient négatifs mais je suis retourné avec mes résultats voir mon rhumatologue qui m’a encore ausculté pour voir où sont situés mes douleurs diffuses et m’a prescrit un « IRM » pour voir si j’avais pas une spondylarthrite ou une maladie inflammatoire au niveau du dos ainsi qu’encore ces fameux anti inflammatoire qui n’agissent toujours pas .
J’ai fait mon IRM le 29 décembre et résultat pas de trace d’une éventuelle spondylarthrite ou d’une maladie inflammatoire , je viens de reprendre rendez vous chez le rhumatologue , j’ai rendez vous le 7 février , mais le soucis comme je disais plus haut les douleurs empires de plus en plus , j’ai de plus en plus du mal à marché .