Bonjour, j'aimerais avoir des renseignement sur plusieurs chose, tout d'abord cela fait environ 8 mois que tout a commencé.
Je m'explique première douleur aux articulation des genoux (grosse douleur pouvant m'empêcher de m'accroupir par exemple ) après genoux et cheville tout ce que je vous dit ce n'est que des douleurs au niveau de mes articulation.Maintenant je n'est plus de douleur aux genoux mais beaucoup aux doigt surtout a la 2 ème phalange sur tout les doigts et au coude.
Bien sur j'ai déjà vu médecin traitant kiné et même fait des examens aux genoux au début, ce matin par exemple au réveille pour partir aux boulot mes douleur était forte je suis rester 30 minute sur mon canapé et mes douleurs on un petit peu diminuer c'est pour cela que j'ai pris le temps de venir sur ce forum pour avoir de l'aide
merci a tout ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider bonne journée a tout le monde.
Lundi 6 mai 2013 - 22:00:40
95400 connectés
112 questions/jour

j'ai 32 ans (et toutes mes dents !) et depuis environ une dizaine d'année je souffre de douleurs du dos, tendinites (soit-disant) aux chevilles, genoux, pognets, épaules. J'ai été soignée il y a 8 ans pour une lombalgie qui a traîné env 6 mois et au bout de tout ce temps j'ai fini par laisser tomber le rhumato et je suis allée faire de la mésothérapie chez un ostéo super. Je me suis vite sentie beaucoup mieux. Puis ont commencé les douleurs sciatiques, et les radios révèlent que mon ossature est parfaite et aucun problème détecté. Cependant tous les matins je me réveille de plus en plus rouillée. Résultat pendant des années j'ai appris à vivre avec ces douleurs +/- intenses selon les jours (réagissant aux changements de temps). J'habite en Bretagne depuis 4 ans et il semble que l'humidité ne soit pas très bonne pour ça. Il y a 2 semaines, douleurs sciatiques insupportables, le médecin voulait m'arrêter car me trouvait très fatiguée + chute de tension mais j'ai refusé je veux pas me faire ch... toute seule toute la journée à la maison pdt que mes enfants et mon mari sont absents. Mercredi soir je suis sortie de table car le dos était si douloureux que j'en avait des nausées. Je suis restée assise sur le canapé dans une certaine position pendant 3/4 d'h sans bouger un doigt en attendant que ça se passe. J'ai fait des radios du dos et toujours pareil "tout va bien! votre dos est parfait! ce doit être musculaire, juste des courbatures!" me dit le doc qui me donne les résultats de la radio. Je revois mon médecin demain matin et il veut m'arrêter je ne sais pas pour combien de temps car il faut absolument me reposer et que ce doit être de la fibromyalgie. Apparemment il veut me faire un bilan sanguin. Après quelques recherches sur Internet, il semble que ça ne se soigne pas vraiment. Avant c'était juste les poignets, les genoux, les chevilles, les épaules et le dos mais presque jamais tout en mm temps. Là c'est non seulement de plus en plus d'articulations douloureuses en mm tps mais en + de façon + intense chaque jour. J'ai mm des douleurs dans les doigts ! Je fais un peu de chasse sous-marine et quand je sors au bout d'1h30 env c'est horrible comme ça me lance. Par contre quand je suis dans l'eau quel bonheur !! Rien ! pas de douleur ! La sérénité !
Bref pas très encourageant mais bon il y a pire on verra ce que l'avenir nous réserve !
Il y a beaucoup de témoignages, ici, qui me font penser à la maladie de lyme!
Ne restez pas seuls sans réconfort et sans aide!
Il y a un forum uniquement consacré à cette maladie...écoute et conseils vous seront donnés...même des adresses de médecins pour ceux qui sont "en panne" de" soins!
http://www.forumlyme.com/phpBB3/index.php?sid=68ceb37ebf5f932b0cf3f65d9b2622c4
Courage à tous
lili