Mal de ventre et diarrhée passagère ?

Résolu/Fermé
Onishi Messages postés 314 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 23 juin 2008 à 09:41
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 9 sept. 2015 à 21:03
Bonjour,

Cela fait quatre weekend d'affiler que je ne m'arrête pas d'aider à déménager des amis et hier soir après une dure journée j'ai eu comme une petite douleur au ventre. Ce matin cela m'a été très dur de me lever et après un petit tour au toilette j'ai eu les mêmes symptômes qu'une gastroentérite (diarrhée, mal de ventre, nausées, etc). Est il possible d'avoir une gastroentérite à la fin d'un mois de juin ???
On m'a dis que cela pouvait venir du stress et du manques de repos, est ce possible ?

Merci d'avance.

3 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
23 juin 2008 à 10:47
Oui il n y a pas de mois pour etre en gastro tu peux avoir une deficience des intestins du a du stress un manque de repos une fatigue une alimentation qui ta contaminer.
Pour te soulager je te conseille de prendre de la carbo levure en pharmacie methode naturelle avant de prendre des cachet si ca s'agrave.
La carbo levure va te proteger les intestins et t enveller les diahrée et te permettre de recréer ton film naturelle protecteur et si ca ne fait rien va voir ton medecin.
bibi
17
Onishi Messages postés 314 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
23 juin 2008 à 10:49
Merci bien pour ces informations.
0
dauphinbleu
10 mars 2009 à 09:00
bonjour je sui nouvelle j'ai fé une prise de sang le 5/03/2009 et tou es normale au niveau globule rouge globule blanc lé plaqette tou vu qe la prise de sang es normale alor je voudrais savoir du moment qe la prise de sang es normale je né pas le vih ? nés pas ? parse que se matin ici il fé froid et il pleu un temp pourri !!! et jé mal ds le bas du ventre et sa fé 2 fois qe je vé a la selle alor sa minkiète alor je pense qe a la prise de sang si javez le vih sa se véré ? merci de maider
0