RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mal de ventre et diarrhée passagère ?

Onishi, le lundi 23 juin 2008 à 09:41:08
Bonjour,

Cela fait quatre weekend d'affiler que je ne m'arrête pas d'aider à déménager des amis et hier soir après une dure journée j'ai eu comme une petite douleur au ventre. Ce matin cela m'a été très dur de me lever et après un petit tour au toilette j'ai eu les mêmes symptômes qu'une gastroentérite (diarrhée, mal de ventre, nausées, etc). Est il possible d'avoir une gastroentérite à la fin d'un mois de juin ???
On m'a dis que cela pouvait venir du stress et du manques de repos, est ce possible ?

Merci d'avance. 0nïzuk@ + K@k@shï ===== 0nïshï
Répondre à Onishi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dessenanou, le lundi 23 juin 2008 à 10:47:50
Oui il n y a pas de mois pour etre en gastro tu peux avoir une deficience des intestins du a du stress un manque de repos une fatigue une alimentation qui ta contaminer.
Pour te soulager je te conseille de prendre de la carbo levure en pharmacie methode naturelle avant de prendre des cachet si ca s'agrave.
La carbo levure va te proteger les intestins et t enveller les diahrée et te permettre de recréer ton film naturelle protecteur et si ca ne fait rien va voir ton medecin.
bibi
Répondre à dessenanou

2

Onishi, le lundi 23 juin 2008 à 10:49:22
Merci bien pour ces informations. 0nïzuk@ + K@k@shï ===== 0nïshï
Répondre à Onishi

3

blue angel, le mardi 12 août 2008 à 10:06:51
salu j 'ai 15ans et depuis 6jours j'ai mal au ventre j'ai eu aussi de la diarrhee et aussi de la fievre souvent mal au coeur qu'est ce que c'est?est ce grave?malgre le spasfon ca ne passe pas donc si quelqun peut m'aider?
Répondre à blue angel

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 dessenanou, le mardi 12 août 2008 à 10:11:46
Ca pe etre unr gastro bacterienne ou viral il y en as beaucoup en ce moment mais seul un medecin pourra te dire!!!!! va consulter
Répondre à dessenanou

Résultats pour Mal de ventre et diarrhée passagère ?

Nausées mal ventre globules blancs en hausse (Résolu) Bonjour, Nausées depuis 1 semaine, douleurs pelviennes, fatigue mais test de grossesse négatif. A coté de ça ma prise de sang a révélé une hausse des globules blancs (11100) et une crp à 0.8. Le médecin me dit d'attendre car la prise de sang a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-156754-nausees-mal-ventre-globules-blancs-en-hausse
Mal au ventre comme des règles enceinte? Bonjour, J'ai 3 jours de retard de règle, j'ai arrêtée la pillule depuis plusieurs mois. Je suis très fatiguée, mal au sein, quelques nausées. Par contre j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles, mais cela depuis au... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138138-mal-au-ventre-comme-des-regles-enceinte
Mal au ventre Bonjour, voila j'ai arreté ma pilule le 13 avril pour faire un bébé le 14 avril j'ai eu mes règles jusqu'au 19 avril!! mon copain et moi avons eut des rapports et depuis quelque temps j'ai souvent faim mal en bas du ventre tout les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110494-mal-au-ventre

Résultats pour Mal de ventre et diarrhée passagère ?

Mal au ventre pendant l'amour (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai très mal au ventre pendant l'acte sexuel au point que je ne peux plus avoir de plaisir? il y a 2 semaine tout allais encore bien, c'est la première fois que ça me fait ça. Et depuis j'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130431-mal-au-ventre-pendant-l-amour
Retard, mal o bas ventre, mais testurine - -Bonjour, voila j'ai prés de 12 ou 13 jours de retard de règles, j'ai des petite t=douleur au bas ventre, les seins qui font mal, sensible a certaines odeur. voila j'ai fé un trst urine et négatif. est ce que sa ve dire ke je ne ssuis pa... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146150-retard-mal-o-bas-ventre-mais-testurine
Bouffées de chaleurBonjour, voila g des bouffées de chaleur qui dure environ 1/4 d heure depuis le debut de la semaine un peu mal o ventre comme si mes regles mais tjrs pas la perte d appetit ou pas moment grosse envie de manger fatigue ou o contraire grosse envie de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127592-bouffees-de-chaleur