Virginité, à l'âge de 16ans.

DRMS Messages postés 24 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 14:54
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 oct. 2012 à 20:59
Bonjour,
J'ai 16 ans depuis peu (depuis Septembre). Il y a quelque temps, j'ai rencontrer un garçon qui est maintenant mon copain. Nous nous voyons pas tout le temps (relation à distance. Environ 150 km nous séparent.) Pendant ses vacances là, je risque d'aller chez lui, donc de dormir avec lui..
Il sait que je suis vierge, je lui ai dis mes conditions : "Je ne coucherais pas pour te garder, n'attends rien de moi à ce niveau, je ne veux pas avoir de remord par la suite, de l'avoir fait pour préserver notre relation. Si tu n'es pas content, tu pars. " Il m'a dit qu'il respecter mon choix, et que c'était vraiment bien. Mais depuis quelque jours, il se met à parler de ça, et comme je suis assez "ouverte" je le suis. Mais, j'ai peur que lorsqu'on sera chez lui, il essaye d'aller plus loin (= les préliminaires, ou même l'acte. ).
Et en plus de tout ça, nous nous voyons pas tellement souvent, on peut se voir seulement pendant les vacances.. Donc l'autoriser à faire l'une des deux choses, serait comme une étape. Mais je ne voudrais pas qu'il me garde juste pour avoir "sa copine, plan cul, vide testicules". J'attends de nous une véritable relation. (Lui aussi, mais on peut bien mentir pour arriver à attraper quelqu'un, vous me diriez..)
Et, à noter. J'ai un grand manque de confiance en moi, niveau physique..
Pouvez-vous m'aider ? Tout conseil me sera utile..

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 118
30 oct. 2012 à 15:15
Ne t'inquiète pas... avec le temps tu sauras identifier le moment où tu te sentira prête et tu pourras avoir ta 1ère fois avec quelqu'un en qui tu as confiance en choisissant le moment et non en le subissant.

:)
3
DRMS Messages postés 24 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 4
30 oct. 2012 à 15:22
Espérons espérons !
Mais, si je me sens vraiment à l'aise, en confiance, ce fameux soir. Je laisse parler mon désir ou je me restreins ?
0