Bonjour a toutes, je voulais vous offrir mon temoignage parce que j'ai deja ete dans votre situation et je cherchais a etre rassurer alors voici;
J'etais enceinte de 13 semaines lorsqu'apres etre allée faire des courses je me suis mise a saigner abondament. Heureusement j'etais tout pres de l'hopîtal. Je me suis alors rendu et en entrant dans le bureau d'admission je me suis mise a pleurer. J'avais deja fais 2 fausses couche. C'etais ma 4ieme grossesse et je savais a quoi je pouvais m'attendre. Il m'ont tout d'abord installer dans une chambre ou je devais attendre pour passer une echo. Quelques heures plus tard, j'entre dans la salle de radiologie ou je constate avec mon conjoint que bebe va bien, son petit coeur bat. Par contre j'ai un énorme hematome, le diagnostic du medecin est peu découragent, mais je m'accroche et je parle a bebe. Je dois rester allonger quelques temps et le medecin est convaincu que je vais le perdre. 1 sem passe et plus de perte de sang, puis une autre sem et une autre jusqu'a mon rendez vous chez le medecin. Aucune perte de sang depuis la visite a l'hopital, meme pas des trace brunatre pour me faire croire que ca se résorbait. J'angoissait énormement mais je continuais a etre positive et esperer voir mon petit bebe naitre. Finalement les mois passe. A ma deuxieme echo, le medecin remarque que l'hematome est toujours present, qu'il ne s'est absolument pas resorber, mais alors pas du tout. Je suis terrifier et continue d'etre au repos. Pas completement mais je fais les choses plus tranquilement. (J'ai deja 3 enfants et mon chum travaille au loin pendant 1 mois consecutif alors je ne peux rester coucher sur le divan disons) Le temps file et la grossesse se deroule normalement on entend bien son petit coeur battre lors des rendez vous avec mon medecin. Mon medecin est tres positif et alors ca m'aide un peu. Derniere echo de controle je suis maitenant a 33 sem. Tout va bien bebe a bien grossit meme que je suis supposer avoir un gros bebe. Je vois son visage et je suis ravie. Finalement le 19 mai 2009 j'accouchait a terme (40 sem + 2 jours) d'un beau garcon de 7 lb et 4 oz. Bebe en pleine sante qui s'est accrocher de toute ses forces a sa maman. Je vous souhaite a toutes bon courage, rester positive et garder surtout espoir .