J'ai 14ans et mon copain veut un enfant avec moi

Fermé
Filledu02 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 11:39
chtitemaman4 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 14:38
Bonjour,
Voila j'ai 14ans et je suis en couple avec mon copain qui a 15ans.
On est ensemble depuis un petit mois, on s'aime vraiment et ne se quitte plus.
Le seul probléme c'est que depuis quelques jours il voudrait qu'on ait une relation sexuelle ( moi je veux bien ), mais il est obsédé par l'idée d'avoir un enfant avec moi pour que notre relatio soit en quelque sorte "officielle"..
Il m'a demandé si je me sentais prete a avoir un enfant, si ca e me dérangeait pas, moi je me sens prete mais je sais que si je suis enceinte je perdrais tout mes parents l'accepteront pas et je pense quand meme que mes études devraient passées avant !
En plus je me dis que si mon copain me quitte je vais me retouver avec un enfant a 14 ans et j'aurais tous perdu a cause d'une "amourette", mais je pense que mon copain ne comprendra pas mon point de vu.. Sinon j'avais pensé a prendre la pillule sans lui dire, mais j'ai pas envie de lui mentir car je sais que ce sera pire si il l'apprend dans mon dos..
Voila je suis un peu perdu, merci de m'aider SVP :)
A voir également:

6 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
31 oct. 2012 à 11:44
Bonjour

Avoir un enfant à votre âge et au bout d'un tout petit mois de relation, ce serait de l'inconscience à l'état pur. Mais cela, je pense que tu l'as compris vu que tu penses aux répercussions sur ta vie de famille, de collégienne et à l'éventualité de te retrouver seule avec le bébé.

Prendre une contraception est donc une excellente idée. Mais le cacher à ton copain ferait partir votre couple sur de mauvaises bases. expliques lui clairement ton point de vue et si il ne l'accepte pas, c'est qu'il ne te respecte pas.
23