|
|
|
|
|
|
|
bonjour, le test peux se fait au premier jour de retard des regles. ( avant il ne fonctionne pas) voilà babye
|
|
salut marie les tests urinaire peuvent etre fait 1 ou 2 jours de retard et la prise de sang peut etre faite le jour presumé des regles ....et la prise de sang est plus fiable si c positif ton taux bhcg sera deja augmenté ....bisous et je te souhaite bientot un beau +++++++
|
Salut je m'appelle grace et je suis très inquiète car je suis anxieuse car j'ignore si oui ou pas je suis enceinte.J'ai un cycle de 28 jours,mes derniéres menstrues remontent du 19 au 22 juin 2008 et j'ai eu un rapoort sans me protéger le 03 puis je avoir la malchance d'etre enceinte?
|
Bonjour,
Je mets un message ici car je commence à vraiment m'inquiéter... voilà j'explique: j'ai passé une nuit avec un homme il y a de cela 1 mois et demi. Il n'y a pas eu de rapport sexuel, nous étions juste très très proche... bref (je vous épargne les détails) Aujourd'hui je n'ai pas mes règles depuis 2 cycles et je commence à avoir des douleurs dans les seins. Est-il possible que je sois enceinte? dois-je passer un test?
|
|
salut va faire un test de grossesse dans le doute ...et pense pour la prochaine fois a te proteger .de plus le risque d'etre enceinte il y a aussi les mst etc tu dis un homme donc une histoire d1 soir.....ne prend pas de risque la prochaine fois et pense a toute ces femmes dont je fais partie qui galere pour avoir un ptit bout qui passe par des moments tres dur ettoi qui prend le risque pour un soir d'etre enceinte .......bisous file faire une prise de sang et le prochain calin PRESERVATIF ....... |
Bonjour , j'ai eu mes premiers rapports il y à un mois nous utilisons comme contraception que le préservatif et ce à chasue rapports , depuis 3/4 jours j'ai mal au ventre et des nosées , mais pas tous le temps , c'est par passe ...
Je voudrais savoir si il y avais possibilité de savoir tous de suite si j'étais enceinte et si c'est possible ?? Et vous qu'en pensez vous ?? Merci d'avance ... |
Résultats pour au bout de combien de temps pr un test