RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Au bout de combien de temps pr un test

marie, le lundi 23 juin 2008 à 21:30:34
Bonjour,
je voudrais savoir au bout de combien de temps on peux faire un test de grossesse apres le rapport sexuel ou les rapports de la periode d ovulations
si vous avez des conseils ils sont les bienvenu
avec impatience de savoir

merci a tous
Répondre à marie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kikki, le lundi 23 juin 2008 à 21:42:13
bonjour, le test peux se fait au premier jour de retard des regles. ( avant il ne fonctionne pas) voilà babye
Répondre à kikki

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
marie84, le lundi 23 juin 2008 à 21:44:09
merci pour ta petite reponse tu pense qu une prise de sang ne marcherais pas non plus

a bientot

bis
Répondre à marie84

3

kikki, le lundi 23 juin 2008 à 22:07:02
je ne crois pas qu il faille la faire trop tôt non plus, là je pense que ton gygy ou doc generaliste sera plus a mm de te renseigner bissssss
Répondre à kikki

4

• 1
miracle25, le lundi 23 juin 2008 à 22:20:16
salut marie les tests urinaire peuvent etre fait 1 ou 2 jours de retard et la prise de sang peut etre faite le jour presumé des regles ....et la prise de sang est plus fiable si c positif ton taux bhcg sera deja augmenté ....bisous et je te souhaite bientot un beau +++++++
Répondre à miracle25

5

• 1
marie84, le lundi 23 juin 2008 à 22:27:13
merci pour ton mess,

c est penible j aimerais savoir si ça a marché

je suis impatiente mes regles sont prevues pour le 4 juillet c est long j ai hate

bref merci beaucoup

a plus
Répondre à marie84

6

graceisa, le mercredi 23 juillet 2008 à 17:26:29
Salut je m'appelle grace et je suis très inquiète car je suis anxieuse car j'ignore si oui ou pas je suis enceinte.J'ai un cycle de 28 jours,mes derniéres menstrues remontent du 19 au 22 juin 2008 et j'ai eu un rapoort sans me protéger le 03 puis je avoir la malchance d'etre enceinte?
Répondre à graceisa

7

metica, le jeudi 31 juillet 2008 à 20:51:16
oui tu a de forte chance d'etre enceinte.tu a eu ton rapport en plaine ovulation si je compte bien.j'espere que j'ai pas repondu tro tard.si tu n'a pas eu tes regles là .c'est que tu est enceinte.car sa fait pratiquement 15jours de retard.
Répondre à metica

8

ritale, le jeudi 21 août 2008 à 10:26:16
j'adore graceisa, puis-je avoir la malchance d'être enceinte?, laisse-moi rire, je sais pas quel âge tu as, mais ma cocotte faut te réveiller, tu étais consciente qu'en ayant un rapport non protégé, tu aurais des risques de tomber enceinte.

Ca me gonfle des filles, exc des gamines qui se font régaler le pipi sans être protégé et aprés ça chiale d'avoir un polichinelle dans le tiroir, et le pire c'est que certaines se font avorter. La prochaine fois, sort protéger, ou alors demande à ta maman comment on met un préservatif.
Répondre à ritale

12

chouchou, le jeudi 28 août 2008 à 23:52:36
coucou ritale,

Je me sui presque fé pipi dessus en lisan ton message... mé effectivement tu a tout a fé raison, moi aussi ca m'exaspere les nanas ki on des rapport non proteger et ensuite sont en panike de tomber enceinte... c hallucinant ! bref... en tout cas j'essai d'avoir un bébé, mé c encor trop tot pour ke je sache si oui ou non je sui enceinte.. j'attend de voir si g du retard par rapport a mes regles.. voiilà !

Kan a toi graceisa il y a plein de mode de contraception (pilule, implan, preservatif, voeux de chasteté)... si tu veux pas tomber enceinte, PROTEGE TOI
@+
Répondre à chouchou

9

zarefh, le jeudi 21 août 2008 à 11:11:53
Bonjour,

Je mets un message ici car je commence à vraiment m'inquiéter...

voilà j'explique: j'ai passé une nuit avec un homme il y a de cela 1 mois et demi. Il n'y a pas eu de rapport sexuel, nous étions juste très très proche... bref (je vous épargne les détails)
Aujourd'hui je n'ai pas mes règles depuis 2 cycles et je commence à avoir des douleurs dans les seins.
Est-il possible que je sois enceinte? dois-je passer un test?
Répondre à zarefh

13

biboo, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:25:34
si ya pa eu de rappor t pa enceinte faut reflechir.
Répondre à biboo

10

• 1
miracle25, le jeudi 21 août 2008 à 11:51:54
salut va faire un test de grossesse dans le doute ...et pense pour la prochaine fois a te proteger .de plus le risque d'etre enceinte il y a aussi les mst etc tu dis un homme donc une histoire d1 soir.....ne prend pas de risque la prochaine fois et pense a toute ces femmes dont je fais partie qui galere pour avoir un ptit bout qui passe par des moments tres dur ettoi qui prend le risque pour un soir d'etre enceinte .......bisous file faire une prise de sang et le prochain calin PRESERVATIF .......
Répondre à miracle25

11

Titefan, le mercredi 27 août 2008 à 17:22:46
Bonjour , j'ai eu mes premiers rapports il y à un mois nous utilisons comme contraception que le préservatif et ce à chasue rapports , depuis 3/4 jours j'ai mal au ventre et des nosées , mais pas tous le temps , c'est par passe ...
Je voudrais savoir si il y avais possibilité de savoir tous de suite si j'étais enceinte et si c'est possible ??

Et vous qu'en pensez vous ??

Merci d'avance ...
Répondre à Titefan

Résultats pour au bout de combien de temps pr un test

3 eme testicule Bonjour, J'ai 18 ans depuis 3 mois et j'ai découvert depuis déjà un bout de temps (je devais avoir 10-11 ans) une petite boule sur ma testicule gauche. Autant vous dire que celà m'inquiete, je ne suis jamais partit consulter car cette... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138402-3-eme-testicule
Petite boule sur la testicule gauche Bonjour, J'ai 18 ans depuis 3 mois et j'ai découvert depuis déjà un bout de temps (je devais avoir 10-11 ans) une petite boule sur ma testicule gauche. Autant vous dire que celà m'inquiete, je ne suis jamais partit consulter car cette... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138412-petite-boule-sur-la-testicule-gauche
Ovulation Bonjour, je voulais savoir au bout de combien temps apres l'aret de la pilule ovule t-on? g areter la pilule le 3mai 2008. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117241-ovulation

Les tests d'ovulationLes tests d’ovulation La détection de l'hormone LH Le déroulement du test Pour en savoir plus sur le calcul de la date de l’ovulation Les tests d’ovulation permettent de déterminer la date de l’ovulation Le test d’ovulation est un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-446-les-tests-d-ovulation
L'interruption volontaire de grossesse par voie médicamenteuseLes femmes qui souhaitent avorter par voie médicamenteuse peuvent désormais, depuis Janvier 2008, le faire également dans un des 1100 centres de planification. Cette mesure votée par le parlement en Décembre 2007 va permettre à de nombreuses... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-29-l-interruption-volontaire-de-grossesse-par-voie-medicamenteuse
Herpès Génital: ManifestationsL’herpès génital Une Infection sexuellement transmissible Une personne infectée peut ne présenter aucune manifestation Les manifestations de l’Herpès génital Lors de la première poussée d’Herpès encore appelée la primo infection L’Herpès... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-672-herpes-genital-manifestations

MEGA ORGASME??!Bonjour, cela fait un bon bout de temps que mon copain et moi couchons ensemble.. ce n'est pas toutes les fois que j'aie un orgasme.. parfois je joui uniquement mais c'est toujours aussi bien Pourtant, il y a quelques semaines,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149679-mega-orgasme
Allergie au chatBonjour, ma fille a depuis un bon bout de temps des boutons assez rouge sur les jambes,mon medecin dit que c'est du au contact avec les chat savez vous s'il y a un moyen pour soigner ma fille sans que je ne doivent faire partir mes chats? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123337-allergie-au-chat
Qui a eu un oeuf clairBonjour, jai u un oeuf clair debut du mois de juin g t enceinte de 10sg,la gyneco ma dit de l evacuer de fason medicamenteuse c tres douleure ma question etait dans combien temps apres vous etait enceinte de nouveau merci pour tou vos reponse moi je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131182-qui-a-eu-un-oeuf-clair

Sidaction 2008 : un test du VIH donne un résultat en 15 minutes(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Jusqu'au 30 mars se déroule le Sidaction, grand rendez-vous annuel de la lutte contre le sida. Cet évènement est l'occasion pour l'association Aides de présenter un projet de dépistage par tests rapides de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sidaction-2008-un-test-du-vih-donne-un-resultat-en-15-minutes-104431-actualite.php3
Piqûres d'insectes : attention aux dangers- Au cours de l'été, chacun passe davantage de temps à l'extérieur. Randonnées, baignades, excursions à l'étranger ou barbecues sont autant d'occasions de se faire piquer par des insectes. Or, les piqûres d'insectes ne sont pas seulement... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/piqures-d-insectes-attention-aux-dangers-107298-actualite.php3
Eclipse de soleil du 1er août : les précautions à prendre- Le 1er août prochain, une éclipse partielle de soleil sera visible en France Métropolitaine et à Saint-Pierre et Miquelon. Le phénomène sera visible de 10h45 à 12h00, selon le lieu d'observation. Le degré d'obscuration atteindra un maximum de 10,5%... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/eclipse-de-soleil-du-1er-aout-les-precautions-a-prendre-107477-actualite.php3