Recherche
Posez votre question Signaler

Au bout de combien de temps pr un test [Résolu/Fermé]

marie - Dernière réponse le 2 avril 2009 à 00:47
Bonjour,
je voudrais savoir au bout de combien de temps on peut faire un test de grossesse après le rapport sexuel ou les rapports de la période d'ovulation.
Si vous avez des conseils ils sont les bienvenus.
Merci a tous
Lire la suite 
Réponse
+530
moins plus
Bonjour , j'ai eu mes premiers rapports il y à un mois nous utilisons comme contraception que le préservatif et ce à chasue rapports , depuis 3/4 jours j'ai mal au ventre et des nosées , mais pas tous le temps , c'est par passe ...
Je voudrais savoir si il y avais possibilité de savoir tous de suite si j'étais enceinte et si c'est possible ??

Et vous qu'en pensez vous ??

Merci d'avance ...

Publi-information
Réponse
+150
moins plus
Bonjour,

je vous écris car je m'inquiète,

je prends la pilule, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain (normal), et tout comme marie84 j'ai oublié la pilule le lendemain et je m'en suis rendu compte 2jours plus tard.

Seule différence, j'en étais a mon 2eme jour de pilule...

dois-je attendre mes prochaine règles? ou puis-je déjà faire un test pour me rassurer ? :s

Je salue et soutiens toutes les futures mamans qui essayent d'avoir des enfants.

Merci d'avance

juju4917- 2 avril 2009 à 00:47
bonjour, voila mon probleme , je suis avec mn ami depuis bientot 2 ans et je prend la pillule depuis que je suis tomber enceinte mai ke malheureusement jai perdu le bébé ( kkl semaine de grossesse seulement) il y a kkl mois sa ma bcp affecter et je fai tré attention mai se mois si je nest pa pu prendre ma pillule je devai en changer et dc attendre mes prochaine regle pour entamer ma plakette. se week end on na u un rapport nn protégé ( le 28 mars) et mes regles etai du 7 mars au 11 mars. je ne suis pa tré douer pour comprendre mon cycle alors jaurai besoin d'aide.
je me demande aussi si je ne fai pa une fixette acause de mon echec de grossesse, je nest ke 18 ans je sui jeune mais sa ne me fai pas peur si je suis enceinte pas kestion davorter je ne me justifie pas mais c pr dire a tte celle ki croivent c facil kon ne peu pas faire nimporte koi san en assumer les conséquence.
repondez moi !!biz
Réponse
+107
moins plus
Bonjour,

Je mets un message ici car je commence à vraiment m'inquiéter...

voilà j'explique: j'ai passé une nuit avec un homme il y a de cela 1 mois et demi. Il n'y a pas eu de rapport sexuel, nous étions juste très très proche... bref (je vous épargne les détails)
Aujourd'hui je n'ai pas mes règles depuis 2 cycles et je commence à avoir des douleurs dans les seins.
Est-il possible que je sois enceinte? dois-je passer un test?

Réponse
+56
moins plus
salut marie les tests urinaire peuvent etre fait 1 ou 2 jours de retard et la prise de sang peut etre faite le jour presumé des regles ....et la prise de sang est plus fiable si c positif ton taux bhcg sera deja augmenté ....bisous et je te souhaite bientot un beau +++++++

marie84 4Messages postés lundi 23 juin 2008Date d'inscription 23 juin 2008Dernière intervention - 23 juin 2008 à 22:27
merci pour ton mess,

c est penible j aimerais savoir si ça a marché

je suis impatiente mes regles sont prevues pour le 4 juillet c est long j ai hate

bref merci beaucoup

a plus
Réponse
+40
moins plus
bonjour, le test peux se fait au premier jour de retard des regles. ( avant il ne fonctionne pas) voilà babye

marie84 4Messages postés lundi 23 juin 2008Date d'inscription 23 juin 2008Dernière intervention - 23 juin 2008 à 21:44
merci pour ta petite reponse tu pense qu une prise de sang ne marcherais pas non plus

a bientot

bis
kikki- 23 juin 2008 à 22:07
je ne crois pas qu il faille la faire trop tôt non plus, là je pense que ton gygy ou doc generaliste sera plus a mm de te renseigner bissssss
Réponse
+35
moins plus
salut va faire un test de grossesse dans le doute ...et pense pour la prochaine fois a te proteger .de plus le risque d'etre enceinte il y a aussi les mst etc tu dis un homme donc une histoire d1 soir.....ne prend pas de risque la prochaine fois et pense a toute ces femmes dont je fais partie qui galere pour avoir un ptit bout qui passe par des moments tres dur ettoi qui prend le risque pour un soir d'etre enceinte .......bisous file faire une prise de sang et le prochain calin PRESERVATIF .......

Réponse
+30
moins plus
Salut je m'appelle grace et je suis très inquiète car je suis anxieuse car j'ignore si oui ou pas je suis enceinte.J'ai un cycle de 28 jours,mes derniéres menstrues remontent du 19 au 22 juin 2008 et j'ai eu un rapoort sans me protéger le 03 puis je avoir la malchance d'etre enceinte?

metica- 31 juil. 2008 à 20:51
oui tu a de forte chance d'etre enceinte.tu a eu ton rapport en plaine ovulation si je compte bien.j'espere que j'ai pas repondu tro tard.si tu n'a pas eu tes regles là .c'est que tu est enceinte.car sa fait pratiquement 15jours de retard.
Réponse
+29
moins plus
Bonjour,

Je prend la pillule mais je l'ai oublié un soir il y a quelques semaines, je m'en suis rendue compte deux jours aprés alors que j'avais continué à la prendre normalement durant ces deux jours. La semaine suivante j'ai eu mes régles avec un jour de retard, juste un petit décalage du à cet oubli de pillule qui a été rattrapé soit dit en passant. Mais depuis quelques jours je ne me sens pas trés bien, j'ai comme des vertiges et envie de vomir, et j'ai le ventre un peu dur et gonflé. Si ça se trouve je me trompe complétement mais je panique un peu, est-ce possible que je sois enceinte ?
Merci de vos réponses

Poulette- 1 mars 2009 à 23:06
Juste pour préciser... Aucune méthode de contraception n'est fiable à 100% et on peut toutes avoir un coup de stress tout en s'étant protégée... Ce qui est mon cas et je compte les jours avant de pouvoir faire le test!! Alors dans le doute, mieux vaut faire un test inutile que se dire "y-a-t-il un risque?"
Courage à toutes celles qui essaient d'être maman!!
Ce document intitulé « au bout de combien de temps pr un test » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.