RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tétons gonflés

Nad, le lundi 23 juin 2008 à 22:27:18
Bonjour,
j'ai 18ans et j'ai les tétons gonflés et c'est un gros complexe pour moi. je n'est pas de problème de poids. Quelles en sont les raisons? y a t-il quelque chose à faire à part une opération??
bonne soirée
Répondre à Nad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anonyme, le mercredi 25 juin 2008 à 23:17:33
salut j'ai 17 ans des minis seins et le même prob. mais je pense que c'est juste parce qu'il n'ont pas fini de pousser il peuvent changer jusqu'à 24 ou 25ans donc "no stress" si vraiment cela te gène demande l'avis de ton médecin !!
Répondre à anonyme

5

kaminio, le mercredi 6 août 2008 à 02:50:00
moi aussi j ai les seins trop gonflé je ne sai pas comment je vai faire qd je voie a ma poitrine je la dégouté j ai conseillé mon medcin mé en vain il m a fai r1 svp aidez
Répondre à kaminio

2

superaddicte, le mercredi 25 juin 2008 à 23:31:06
Cela s'appelle une Gynécomastie.

Moi aussi j'ai les tétons gonflés...
je ne suis pas médecin mais va le voir, normalement il te fera une prise de sang et te palpera les testicules(normalement).

Cela peut venir d'un dérèglement hormonal ou d'un cancer... C'est pour sa que tu doit allez voir un médecin.
Répondre à superaddicte

3

anonyme, le mercredi 2 juillet 2008 à 00:39:31
OupsS, je pensais que tu étais une fille ^^ dsl lol
Répondre à anonyme

4

will, le dimanche 13 juillet 2008 à 00:19:35
bonjour a tous une petite question: pourquoi g des morceaux verts aux bouts de mes tétons ca revient et ca sen va c du a quoi???? svp aider moi!!!!merci
Répondre à will

6

benoit, le mardi 19 août 2008 à 21:57:06
je voulais savoir est-ce qu'il existe une opération consistant à raccourcir les tetons, les miens ont tendance à pointer, en tant qu' homme, ça fait rire et ça m'énerve. J'imagine que c'est de la chirurgie esthétique. J'aimerais avoir une idée du prix.
Répondre à benoit

8

..........., le dimanche 16 novembre 2008 à 20:10:04
il ne pouseron po plus dsl
mai tu pe tjr i croire mai je pense po
Répondre à ...........

9

Bande de nazes, le mardi 18 novembre 2008 à 08:56:55
Au lieu de poser 40 x la question répondez y .. tocars !
(Sauf la 1er personne qui a poser la question bien sur..)
Répondre à Bande de nazes

10

ICI, le mardi 18 novembre 2008 à 09:01:14
Répondre à ICI

Résultats pour tétons gonflés

Probéme de seins Bonjour, j'ai 18ans, et j'ai les tétons gonflés, c'est un gros complexe pour moi. Connaissez-vous la raison et surtout que puis-je faire??? merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-129879-probeme-de-seins
Test positif puis négatif Bonjour, J'espère que vous allez bien! Je me pose pas mal de questions! Depuis la semaine passée (semaine post ovulation) j'ai des symptômes assez significatifs qui sont apparus genre, tétons gonflés et tout bruns foncés (d'habitude ils... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163960-test-positif-puis-negatif
Gonflement des seins du bébé Bonjour, Ma petite fille aura bientôt 6 mois, depuis quelque jour, j'ai remarquer que son sein gauche était gonfler et qu'il y avait une petite bosse. Il n'y a pas de lait qui coule et sont sein droite est correcte. Est-ce que... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114094-gonflement-des-seins-du-bebe

Varices : les symptômesLes manifestations provoquées par les varices Douleurs Un cordon veineux très visible Lourdeurs et brulures Crampes Fourmillements Œdème de la cheville Sensation de gonflement Démangeaisons Fatigue L’intensité des manifestations... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-523-varices-les-symptomes

Douleur au teton et au ventreBonjour, voila depuis deux ou trois jour j'ai des douleur au téton et au bas du ventre.des fois j'ai le ventre qui me tire et les sein assez gonflés par rapport a d'habitude depuis une semaine. es-ce la pubèrté sachant que j'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-129931-douleur-au-teton-et-au-ventre
Teton gauche qui fait malBonjour, j espere que vous pourrez m aider. voila, depuis quelques jours, mon téton gauche me gratte et j ai l impression qu'il gonfle du fait que je me gratte. de plus, j'ai l'impression qu'il est legerement coupé, comme une... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148444-teton-gauche-qui-fait-mal
Symptome de grossesse mais je prend la pilule (Résolu)Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site. Voilà, je prend la pillule depuis 8 ans environ. J'ai un ptit soucis depuis 1 semaine. J'ai les les tétons hypersensible , dur avec des petits points blanc dessus. Et mes seins ont gonflé. Je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-129962-symptome-de-grossesse-mais-je-prend-la-pilule